Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans un appartement 10 personnes. Nous étions 3 couples et 4 enfants. Chacun sa chambre, chacun sa douche, un luxe pas négligeable.
Nous étions logés dans un appartement refait récemment, les finitions laissent parfois à désirer mais la fonctionnalité du logement, la qualité de la vaisselle, appareils électro et de la literie sont tout de même très appréciables.
L’accès au logement s’est fait dès que ce dernier était disponible, soit vers 16h. Appartement propre, accès au parking facile pour décharger.
Le local à ski se trouve au niveau du parking, et celui-ci est chauffé. Nous retrouvons nos chaussures chaudes tous les matins! Il vous suffira de traverser le parking et 50m plus loin l’accès aux pistes se fera par un tire-fesses.
Le prêt de matériel comme fondue, raclette etc..est gratuit à l’accueil, ainsi que les machines à laver, sèche linge avec lessive à disposition. Un grand plus aussi!
L’accès à la piscine et sauna/hammam n’est pas facile puisqu’il faut traverser le garage un peu froid. Des vestiaires sont à disposition mais les douches sont froides.
En fin de séjour, la visite du directeur, et la bouteille de vin offerte sont un plus.

En bref un très bon séjour de ski, les services proposés par la résidence sont très bon. Le personnel très agréable. Un prix peut être trop élevé pour la période. Quelques petites choses à revoir (finitions logement, piscine)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Le chalet est idéalement placé pour accéder rapidement aux pistes, à la garderie et à l’ESF. Les appartements sont propres et de bonne qualité. La piscine est un vrai plus pour un séjour en famille avec des enfants.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Étant deux couples d’amis nous avons vu cet appartement avec deux chambres deux salles de bain, côté pratico pratique c’était parfait. Nous avons hésité avec un Pierre et vacances premium a 1950. On aurait mieux fait. A l’arrivée on nous a informé que l’appartement serait prêt avantage 17h car les femmes de ménage étaient à l’œuvre... nous avons eu les clefs à 16h53 mais nous étions arrivés depuis déjà plus de 3heures aucun effort pour nous occuper. Ensuite arrive dans l’appartement certes un peu vieillot mais il nous convenait. Pour le ménage ça laisse à désirer nous avons retrouvé un bon de verre cassé. Gros gros gros problème pas de wifi dans l’appartement comme indiqué. Nous allons voir l’accueil qui ne pourra rien faire car problème majeur ils ont changé leur module et ça ne fonctionne pas. Pratique quand tu n’as pas de réseau et que tu dois continuer de travailler. On nous a répondu que le directeur devait passer dans la semaine. On est vendredi la veille de partir personne n’est venu nous rencontrer pour le désagrément. Même si nous avons apprécié notre séjour et surtout de skier sur le domaine paraski, l’appartement n’est pas digne d’un standing 4*. Nous ne reviendrons pas c’est certain.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Pour notre première fois aux arc2000 ce séjour ne fût pas décevant!
Un appartement globalement satisfaisant !
Deux petit souci en début de séjour mais immédiatement résolu grâce à l’équipe très réactive !
Des appareils de cuisine de prêt en parfait état !
Le seul bémol les matelas et les oreillers ! A revoir ...
Un accueil très souriant de l’équipe donne déjà un air de vacances !
On reviendra sans hésiter !!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous sommes venu au Chalet des neiges pour la 3 ème année.
Cette fois ci nous avons loué 2 appartements pour 3 familles ( un 8/10 pers et un 4 pers ). L' endroit est très sympa, situé à 2000, de nombreux appartements ont été rénové il y a peu , mais tous ne le sont pas...
Bien demander lors de votre réservation à être dans un appartement rénové car certains semblent dans un état vieillissant...
La résidence se trouve (presque) au pied des pistes, ....c'est à dire que vous devez traverser une petite route pour accéder à un petit tir fesse qui vous conduit directement sur la place principale à 2000. Assez pratique!!
Pour les ados vous avez un billard à coté de la réception , ainsi qu'une piscine et un petit coin SPA.

Points positif:
Résidence proche des pistes, avec piscine, prêt de matériel pour raclette et fondu, luge. Machine a laver et sèche linge. Casier à ski chauffant. Parking sous la résidence. Les personnes à l’accueil et le responsable de la résidence sont sympas et souriantes.
Les appartements sont assez fonctionnels et très jolis, au niveau place on a ce qu'il faut...mais pas plus.
Le service de boulangerie devant la porte avant 7 h le matin est très pratique et le pain est très bon.

Point négatif:
Chalet des neiges doit ABSOLUMENT revoir son équipe de nettoyage sous peine de voir ces fidèles clients aller dans d'autres établissements.Nous avons du refaire intégralement le nettoyage des 2 appartements , mais je ne vais pas rentrer dans le détail de nos découverte...
Femme de ménage qui laisse le linge de la résidence durant 2 jours dans la machine à laver de la buanderie.. ( normalement pour les clients de la résidence )
Piscine à l'hygiène un peu limite...
Peut être revoir aussi l’organisation du parking afin d'éviter les petits problèmes de stationnement.

Pour conclure la résidence est agréable et bien située avec un niveau de confort très convenable mais une petite remise en question ne serait pas du luxe . Malgré ces petits désagréments pas digne d'un 4 étoiles nous avons tout de même passé de très bonnes vacances car la station est TOP , mais nous testerons surement un nouvel établissement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demander des appartements rénovés
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
chneiges, Responsable relations clients de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Cher Alex5777,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Les appartements rénovés ne font pas partie du contingent du partenaire par lequel vous êtes passés pour votre séjour, aussi nous vous invitons à réserver directement pour votre prochain séjour.