“Le Choucas - Chaleureux”
Avis sur Le Choucas

Le Choucas
Classé n° 28 sur 78 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Bon petit restaurant à la cuisine régionnale. Accueil très chaleureux. Bonne cuisine régionale. Allez-y.

Avis publié : 17 février 2014

Et ça se voit que c'est du fait maison: j'ai aussi aimé ce restaurant pour l'accueil chaleureux ( on nous a même reconnu depuis l'année dernière !), la qualité gustative des plats, et le choix. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Ça cartonne: c'est mérité!!

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Un repas correct mais bien trop onéreux pour ce que nous avions dans notre assiette... un service qui laisse à désirer..

Avis publié : 9 janvier 2014

Je recommande se restaurant !!! Nous avons passé une semaine aux arcs et avons mangé TOUT les soirs la bas. Cuisine exceptionnel , tout les produits sont frais !! ( la tartiflette a même été recommandé dans un journal culinaire ) le service super , serveuse et patron souriant, très agréable ! Cela fait plaisir de voir des restaurateurs qui ont encore l'amour du métier . Restaurant authentique et loin d'être un attrape touriste. La qualité de se restaurant vaut plus que l'argent dépensé. Ps : j'ai même pu goûter une tisane faite du tilleul ramassé à la main de la patronne provenant de son jardin ! Délicieux !

Avis publié : 7 janvier 2014

Un bon accueil avec le sourire.
Une deco traditionnelle.
La tartiflette, le risotto étaient bons et copieux.
Un deuxième service a 21 h15 bien pratique.

Les voyageurs ayant consulté Le Choucas ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Bourg Saint Maurice, Savoie

Les Arcs, Bourg Saint Maurice
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Le Choucas ?