Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
Avis publié : 27 septembre 2011

La résidence est très récente et située au plus haut de la station des Arcs offrant ainsi un paysage magnifique, un ensoleillement continu et un ski au pied des pistes. L'ESF se trouve en bas de la résidence, a proximité bowling, patinoire naturelle, piste de luge et autres prestations. La résidence est très chic, réception et personnel disponible et souriant, service viennoiserie le matin. Possibilité de réserver une place de parking. La piscine et le spa sont parfaits et assez tranquille, offrant une belle vue sur les pistes. L'appartement très cosy est chaleureux, et très propre. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

203209 avis sur 284

Avis publié : 16 septembre 2011

Un acceuil chaleureux et sympathique. Logement très confortable, appartement bien équipé et très lumineux. Direct sur les pistes donc même très facile de revenir pour manger à midi et un vu super des descentes aux flambeaux directement des balcons de l'appartement. Bons restaurants et une superette à proximité et à côté de l'école de ski. Nous avons passé des superbes vacances en famille et avec des amis. Toujours aussi contents.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons passé une semaine fin Août en famille dans la résidence La Cime des Arcs- chalet des Neiges, et nous vous la recommandons.
La résidence est d'un très grand confort, neuve, la décoration est raffinée et l'accueil sympathique. Les appartements sont très bien équipés.
Les enfants et nous-mêmes ont fort apprécié la piscine, le hammam et le sauna (surtout après une journée de randonnée).
Le matin, le pain frais nous était livré devant la porte (merci Mickaël !).
Nous ommes venus en train, et à aucun moment nous avons été pénalisé par le fait que nous n'avions pas la voiture. La résidence se situe à quelques mètres de l'arrêt de la navette (bus gratuit qui relie les différentes Arcs) et à 2000m, nous sommes au départ de la plupart des randonnées.
Certes, Arc 2000 est déserte en cette période, mais un télécabine gratuit situé à 2 pas de la résidence nous emmène en quelques minutes à Arc 1950 où vous trouvez les commerces, les restaurants, l'office de tourisme et les diverses animations.
Le soleil a été présent avec nous toute la semaine, donc en bref, ce fut une très bonne semaine, et nous y reviendrions volontiers.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Résidence et appartements très bien entretenus. L'école de ski est à 2 pas ainsi que les commerces. Une belle piscine avec sauna et hamam. Le personnel de l'accueil est au petit soin. Le pain à la porte le matin avec les croissants, ce n'est pas cher et bien pratique. Le bâtiment est récent. Il est facile de rejoindre arc1950 avec les oeufs tous les 5 10 min pour aller se promener ou trouver d'autres magasins. Enfin la neige est super bonne, compte tenu de l'altitude.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

Une semaine à Noêl, c'était très agréable, la résidence est très bien tenue et surtout elle est très bien placée. La piscine n'est pas très grande mais largement suffisante pour se détendre après une bonne journée de ski. Les appartements sont bien chauffés, bien équipés, bref parfait, à conseiller pour les amoureux de ski et de détente après-ski.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons passé une semaine idéale en février et avons décidé de remettre ça tous les ans . Les prestations sont vraiment haut de gamme . L'appartement spacieux et très bien équipé . Les chambres sont très confortables et nous avons beaucoup apprécié les services tel la livraison des petits déjeuners , le hammam et la piscine qui sont neufs et très propres . Pour nous le must a été l'emplacement : ski aux pied , école de ski à côté , commerces ... Je recommende vivement cette résidence à ceux qui aime le ski et leur confort !

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Une semaine à la Cime des arcs et c'était parfait ! Très bon accueil, des apparts modernes très bien équipés et spacieux (TV LCD, cuisine complète avec grille pain, micro onde, 'vrai' four, cafetière, bouilloire, etc...). La résidence est récente et bénéficie d'une piscine, un hammam, sauna et salle de fitness. Petit plus avec le service de livraison de pain et viennoiserie qu'on vous dépose devant la porte chaque matin pour un prix équivalent à une boulangerie de ville. L'emplacement est vraiment chouette et la vue du balcon sur les montagnes est superbe. Seul bémol (uniquement en été et le soir) sont les commerces, il faut descendre à Arcs1950 pour la supérette, les bars et restos; bon c'est 10min de marche en dénivelé, néanmoins, le service de télécabine gratuit fonctionne toute la journée jusque 18h30 pour relier les 2 stations. En contrepartie, un bar bowling juste à côté de la résidence qui offre toutes les possibilités de passer une soirée détente avec aussi billard et toutes sortes de jeux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis