“Résidence de bon standing”

Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
Lyon
“Résidence de bon standing”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Cette résidence peut vraiment revendiquer ses 4 étoiles ! Les appartements sont superbes, bien faits, lumineux, même pour notre appartement orienté Nord-Nord Est. Le chauffage au sol (réglable à la réception) est très agréable. Ils sont également très bien équipés : four, four micro-onde, plaques électriques, lave vaisselle, TV de taille raisonnable. L'accueil est chaleureux. L'espace piscine couverte/Sauna/hammam est ouvert jusqu'à 19h30. Les casiers à Ski contiennent des chauffe-chaussures !
Petit Bémol sur l'absence de connection Internet, sauf à l'accueil, où le tarif est de surcroit excessif. Un petit effort, nous sommes en 2012 !
Le prix du Parking (obligatoire) me parait également excessif (80 euros la semaine).
La station Arc 2000 est superbe, toutes commodités accessibles, laison avec Arc 1950 possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
chneiges, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Bonjour et merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Nous voyons bien que le Wi-Fi est "problème" récurrent, nous allons l'offrir dorénavant à tous nos clients. Malheureusement pour l'instant, la connexion se fera toujours à la réception... en attendant dans un futur proche une connexion dans les étages.
Le service réservation

Nantes, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hébergement à la décoration moderne et chaleureuse. Cette résidence est ski aux pieds avec des casiers individuels ventilés pour les skis au rez de chaussé. Difficile de juger du rapport qualité prix, car nous sommes partis avec voyages privés pour un prix trés attractif. Le service est de qualité avec la livraison du pain et des viennoiseries à votre porte. Sauna et hammam trés appréciables, par contre l'eau la piscine intérieure était un peu froide et nous n'en avons pas profité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur la Cime des Arcs. Nous espérons à bientôt.
"- Le service Réservation
Avis écrit le 27 janvier 2012

Résidence vraiment très bien placée. Idéal pour les enfants qui vont à l'esf c'est tout de suite en bas. De plus on peut se faire livrer pain frais et viennoiseries tous les matins devant la porte,ce qui est très agréable.
Piscine très belle,les enfants ont beaucoup apprécié,le restaurant est accessible depuis l'hôtel ce qui est très pratique. très bon accueil.bref rien à redire,nous avons passé un très bon séjour et reviendrons avec plaisir.
Valérie et sa tribu

• Séjour du janvier 2012
Nos réceptionnistes lisent tous vos commentaires et je suis sûres qu'elles apprécient également.
A bientôt au Chalet des Neiges
Chartres, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Jeune couple nous avons adoré notre séjour , la résidence est superbe très propre , l accueil adorable , nous recommandons a tous cette résidence nous étions en appartement 2/4 personnes , très confortable avec un beau balcon !La station est au top ski au pied, je pense que c'est la meilleure résidence d arc 2000. Les photos sont exactes , Allez si on devait dire un point négatif je dirais les balcons qui ne sont pas déneigés et du coup très glissant .

• Séjour du janvier 2012
Merci pour votre commentaire "au top" ! Et oui, les photos ont réellement été prises dans les appartements, pas de mensonges à ce niveau là ^^
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2012

ce fut notre première expérience dans ce genre d'établissement
l'accueil a été chaleureux, compétent et ce tout au long de la semaine
appartement spacieux, confortable , aux pieds des pistes
le resto situé au rez de chaussé de l'établissement, très bon, très pratique d'accès
on y retournera l'année prochaine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gaillon, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Cette résidence récente est vraiment très réussie. Nous avons déjà logé dans plusieurs résidences 4* sur le domaine Paradiski et celle-ci est vraiment le meilleur rapport qualité/prix. Des logements spacieux, parfaitement équipés, une décoration raffinée et un accueil très chaleureux. Un tres bel espace piscine. Nombreux services proposés à la réception, et le plus, tout à proximité: remontées mécaniques, ESF, restaurants, matériel de ski,...
Idéal pour une séjour en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint Just, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

La résidence est très récente et située au plus haut de la station des Arcs offrant ainsi un paysage magnifique, un ensoleillement continu et un ski au pied des pistes. L'ESF se trouve en bas de la résidence, a proximité bowling, patinoire naturelle, piste de luge et autres prestations. La résidence est très chic, réception et personnel disponible et souriant, service viennoiserie le matin. Possibilité de réserver une place de parking. La piscine et le spa sont parfaits et assez tranquille, offrant une belle vue sur les pistes. L'appartement très cosy est chaleureux, et très propre. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille