“Super Séjour !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs

Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
“Super Séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent séjour dans cet résidence ou l’accueil fut très agréable! bel appartement très fonctionnel avec balcon et magnifique vue sur les massifs montagneux ...
La résidence bénéficie d'une super piscine avec sauna et hammam ainsi que d'une table de ping-pong et un terrain de badminton....
la résidence propose également un service livraison pain et viennoiseries a la porte des appartement tôt le matin "très agréable!"
De super ballades a faire avec les touts petits ou l'ont peut observer bon nombres de marmottes,hermine,petits oiseaux de montagne et une multitude de fleurs de montagne!!!
Génial pour enfants!
beaucoup d'activité sont prévu pour les enfants a la station" déguisement ,cinéma de plein air ,feux d’artifices,tournois de jeux vidéo!! sans oublier le bowling situé juste a coté de l’hôtel qui propose un forfait a 10€ en partie illimitées de bowling et de billard !
petit plus plus pour le directeur qui est très serviable et qui nous a personnellement dépanner pour une panne de batterie.....
Et pour finir le seul gros moins du séjours fut le bruits du voisinage ..
il semblerait que les appartement ne sois pas très bien insonorises? ou peut être que nous avons eu a faire a des voisins bruyant....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour! C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur votre séjour. Les Arcs proposent effectivement un large choix d'activités pour petits et grands. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème au niveau du bruit. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif à ce sujet mais en prenons néanmoins bonne note.
Cordialement, L'équipe du Chalet des Neiges

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe location, appartement très agréable, super bien conçu et équipé, de belles prestations et services, des balades magnifiques à faire et de nombreuses animations pour les enfants en été, vivement cet hiver...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à la Cîme des Arcs et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement, l'équipe du Chalet des Neiges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Excellent rapport prix prestation. Nous avons passé un très bon séjour dans une résidence a l'accueil et aux services parfaits.
La vue sur les massifs montagneux donnait envie de marcher et de profiter des bienfaits de la nature.
Merci et à bientôt.

• Séjour du juillet 2013
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour!
Toute l'équipe du Chalet des neiges se réjouit que nos prestations aient répondu à vos attentes et vous remercie de votre commentaire positif.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre résidence. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Accueil irréprochable - ex. Ns avons pu benefici d'un second kot à ski -, situation parfaite réellement au pied des pistes, déco de très bon goût, sauna-Hamas-piscine-fitness, billard, parking sous terrain acceptant véhicules haut, proximité immédiate du bureau des pistes, de l'ESF, de location de matériel. bref chaudement conseillé ...si le budget le permet (deal correct via booking.com dans notre cas car congé de printemps belge "hors saison" francaise cette année).

Seule bémol: la conneçtion WIFI - à la réception uniquement - fut défaillante durant toute la semaine (plantage recurrent du router suite à une exigence de sécurisation du router par mot de passe d'un client précédant!?) ...mais cela etait un problème épisodique finalement réglée par un technicien le vendredi.

Pour les aficionados de la cuisine comme nous, le matériel de cuisine est correct mais pourrait être plus complet (ex. pas de plat profond, pas de tire-bouchon).

Nos y reviendrions avec plaisir.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur la résidence et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous prions de nous excuser pour la connection internet qui nous a parfois fait défaut cette semaine là.
C'est pour notre part avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein du Chalet des Neiges.
Cordialement, Le chalet des Neiges
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce chalet a la fin de la saison d'hiver. Avec nos deux petits de 3 et 5 ans nous avons trouvé la résidence idéalement placé ; l'école esf étant juste au pied de la résidence ( super monitors ) Bon accueil, propreté générale, deco agréable , joli espace piscine/sauna/hammam, livraison du pain le matin. Nous étions au 6eme etage coté village et même étant coté nord nous avons trouvé la vue agréable. Arcs 2000 est une petite station sans beaucoup de commerces juste l'essentiel mais relié aux arcs 1950 par des ouefs gratuits; en 10 min vous êtes dans un petit village avec pas mal d'animation et magasins ( le spar est plus fourni et bcp moins cher que la supérette de 2000) . Nous reviendrons profiter de la vue magnifique et des super déjeuners a la terasse du savoy le resto de la résidence

• Séjour du avril 2013
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses services.
La proximité immédiate de l'ESF est effectivement un véritable plus avec de jeunes enfants.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement. Le Chalet des Neiges.
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Spacieux appartement avec sauna et multiples salle de bain, nous avons été a deux couples avec 4 enfants ce qui a permis a chacun de pouvoir garder son intimité.

Les sollicitations ont été prises en compte immédiatement et traitées dans l'heure.

Bon rapport qualité prix, gérant très commercial.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour! Un grand merci pour votre commentaire positif sur la résidence et son équipe. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Cordialement.
FOUJU
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil très personnalisé. Le responsable a tenu compte que nous étions en famille (3 enfants) mais aussi avec des amis dans la même résidence. Il nous a donc proposé les appartements nous correspondant le mieux pour chaque famille. Grands appartements confortables, propres, fonctionnels, très bien agencés. Départ ski au pied. Local à ski individuel avec chauffe-chaussures ; bien agréable. Réservation forfaits, école de ski, matériel de ski effectué au préalable ; ultra pratique ! Responsable, et équipe à l'accueil charmants et très à l'écoute de la clientèle. Restaurant le Savoy ; excellent ! possibilité de demi-pension. Nous avons préféré cette résidence à celle de Pierre et Vacances Premium des Arcs 1950, et pour un prix inférieur ! Nous avons prévu d'y retourner aux vacances de printemps 2014. De plus, formidable domaine skiable varié avec 2126 mètres de dénivelé ! Nous recommandons la Cime des Arcs !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour! Nous vous remercions de votre avis positif sur votre séjour. Cela reflète bien les prestations et la qualité de service que l'équipe de la Cîme des Arcs a à coeur de fournir aux clients. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre résidence. Cordialement. Le Chalet des Neiges
Voir également ces hébergements à Les Arcs ou ses environs
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 16 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 7 sur 16 à Les Arcs
La Cachette Hotel
La Cachette Hotel
N° 5 sur 16 à Les Arcs
Residence le Chalet des Neiges
Residence le Chalet des Neiges
N° 1 sur 3 à Oz en Oisans

Vous connaissez Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs

Établissement : Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
Adresse: les Arcs 2000, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 27 Hébergements spécialisés à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Madame Vacance, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Chalet Des Neiges Cime Des Arcs Les Arcs