Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
  • Restaurant
Club Med Arcs Extreme(Les Arcs)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Piscine
Hotels.com
Voir l'offre
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 13 août 2013

Excellent séjour dans cet résidence ou l’accueil fut très agréable! bel appartement très fonctionnel avec balcon et magnifique vue sur les massifs montagneux ...
    La résidence bénéficie d'une super piscine avec sauna et hammam ainsi que d'une table de ping-pong et un terrain de badminton....
    la résidence propose également un service livraison pain et viennoiseries a la porte des appartement tôt le matin "très agréable!"
    De super ballades a faire avec les touts petits ou l'ont peut observer bon nombres de marmottes,hermine,petits oiseaux de montagne et une multitude de fleurs de montagne!!!
    Génial pour enfants!
    beaucoup d'activité sont prévu pour les enfants a la station" déguisement ,cinéma de plein air ,feux d’artifices,tournois de jeux vidéo!! sans oublier le bowling situé juste a coté de l’hôtel qui propose un forfait a 10€ en partie illimitées de bowling et de billard !
    petit plus plus pour le directeur qui est très serviable et qui nous a personnellement dépanner pour une panne de batterie.....
    Et pour finir le seul gros moins du séjours fut le bruits du voisinage ..
    il semblerait que les appartement ne sois pas très bien insonorises? ou peut être que nous avons eu a faire a des voisins bruyant....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour! C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur votre séjour. Les Arcs proposent effectivement un large choix d'activités pour petits et grands. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème au niveau du bruit. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif à ce sujet mais en prenons néanmoins bonne note.
    Cordialement, L'équipe du Chalet des Neiges

Avis publié : 12 août 2013

Superbe location, appartement très agréable, super bien conçu et équipé, de belles prestations et services, des balades magnifiques à faire et de nombreuses animations pour les enfants en été, vivement cet hiver...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à la Cîme des Arcs et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement, l'équipe du Chalet des Neiges

Avis publié : 3 août 2013

Excellent rapport prix prestation. Nous avons passé un très bon séjour dans une résidence a l'accueil et aux services parfaits.
    La vue sur les massifs montagneux donnait envie de marcher et de profiter des bienfaits de la nature.
    Merci et à bientôt.

• Séjour en : juillet 2013
    Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour!
    Toute l'équipe du Chalet des neiges se réjouit que nos prestations aient répondu à vos attentes et vous remercie de votre commentaire positif.
    C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre résidence. Cordialement.

Avis publié : 13 avril 2013

Accueil irréprochable - ex. Ns avons pu benefici d'un second kot à ski -, situation parfaite réellement au pied des pistes, déco de très bon goût, sauna-Hamas-piscine-fitness, billard, parking sous terrain acceptant véhicules haut, proximité immédiate du bureau des pistes, de l'ESF, de location de matériel. bref chaudement conseillé ...si le budget le permet (deal correct via booking.com dans notre cas car congé de printemps belge "hors saison" francaise cette année).

Seule bémol: la conneçtion WIFI - à la réception uniquement - fut défaillante durant toute la semaine (plantage recurrent du router suite à une exigence de sécurisation du router par mot de passe d'un client précédant!?) ...mais cela etait un problème épisodique finalement réglée par un technicien le vendredi.

Pour les aficionados de la cuisine comme nous, le matériel de cuisine est correct mais pourrait être plus complet (ex. pas de plat profond, pas de tire-bouchon).

Nos y reviendrions avec plaisir.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur la résidence et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous prions de nous excuser pour la connection internet qui nous a parfois fait défaut cette semaine là.
    C'est pour notre part avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein du Chalet des Neiges.
    Cordialement, Le chalet des Neiges

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce chalet a la fin de la saison d'hiver. Avec nos deux petits de 3 et 5 ans nous avons trouvé la résidence idéalement placé ; l'école esf étant juste au pied de la résidence ( super monitors ) Bon accueil, propreté générale, deco agréable , joli espace piscine/sauna/hammam, livraison du pain le matin. Nous étions au 6eme etage coté village et même étant coté nord nous avons trouvé la vue agréable. Arcs 2000 est une petite station sans beaucoup de commerces juste l'essentiel mais relié aux arcs 1950 par des ouefs gratuits; en 10 min vous êtes dans un petit village avec pas mal d'animation et magasins ( le spar est plus fourni et bcp moins cher que la supérette de 2000) . Nous reviendrons profiter de la vue magnifique et des super déjeuners a la terasse du savoy le resto de la résidence

• Séjour en : avril 2013
    Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses services.
    La proximité immédiate de l'ESF est effectivement un véritable plus avec de jeunes enfants.
    Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement. Le Chalet des Neiges.