“Cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs a été ajouté à vos Favoris
Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Arcs 2000, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Résidence très agréable. Bon rapport qualité prix. Appartements avec un style "chalet de montagne" appréciable, assez luxueux. Les arcs 2000 est une station très calme mais avec toutes les commodités (pour + d'animations, viser arc 1950) De nombreuses randonnées à proximité avec un paysage magnifique (parc de la Vanoise ... ) . A déconseiller aux personnes qui n'aiment pas la randonnée car pour toute autre activité il faut descendre dans la vallée de Bourg Saint Maurice (30 minutes en voiture)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Nous sommes ravis que l'appartement, la résidence et le cadre vous aient plu.
Si je peux me permettre de nuancer vos propos concernant les activités, vous pouvez, hormis la randonnée et tout en restant aux Arcs accèder à des parcours de VTT, profiter du terrain de golf des Arcs 1800, des terrains de tennis, pratiquer l'équitation, le parapente... N'hésitez pas lors de votre éventuel prochain séjour à vous adresser à la réception ou aux offices de tourisme qui se feront un plaisir de vous renseigner.
L'équipe du chalet des Neiges

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une semaine très agréables, nous avons appréciées l'appartement tout confort, la vue sur les massifs, les multiples activités sportives (vtt, escalade, rafting,...), , la gentillesse du personnel, la piscine, la sauna et hammam.....Vacances très réussie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence.
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et sommes heureux que la résidence, son personnel, la station et les activités proposées aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de peut-être vous accueillir de nouveau dans nos résidences.
Cordialement, l'équipe du Chalet des Neiges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent séjour dans cet résidence ou l’accueil fut très agréable! bel appartement très fonctionnel avec balcon et magnifique vue sur les massifs montagneux ...
La résidence bénéficie d'une super piscine avec sauna et hammam ainsi que d'une table de ping-pong et un terrain de badminton....
la résidence propose également un service livraison pain et viennoiseries a la porte des appartement tôt le matin "très agréable!"
De super ballades a faire avec les touts petits ou l'ont peut observer bon nombres de marmottes,hermine,petits oiseaux de montagne et une multitude de fleurs de montagne!!!
Génial pour enfants!
beaucoup d'activité sont prévu pour les enfants a la station" déguisement ,cinéma de plein air ,feux d’artifices,tournois de jeux vidéo!! sans oublier le bowling situé juste a coté de l’hôtel qui propose un forfait a 10€ en partie illimitées de bowling et de billard !
petit plus plus pour le directeur qui est très serviable et qui nous a personnellement dépanner pour une panne de batterie.....
Et pour finir le seul gros moins du séjours fut le bruits du voisinage ..
il semblerait que les appartement ne sois pas très bien insonorises? ou peut être que nous avons eu a faire a des voisins bruyant....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour! C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur votre séjour. Les Arcs proposent effectivement un large choix d'activités pour petits et grands. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème au niveau du bruit. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif à ce sujet mais en prenons néanmoins bonne note.
Cordialement, L'équipe du Chalet des Neiges
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe location, appartement très agréable, super bien conçu et équipé, de belles prestations et services, des balades magnifiques à faire et de nombreuses animations pour les enfants en été, vivement cet hiver...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à la Cîme des Arcs et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement, l'équipe du Chalet des Neiges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Excellent rapport prix prestation. Nous avons passé un très bon séjour dans une résidence a l'accueil et aux services parfaits.
La vue sur les massifs montagneux donnait envie de marcher et de profiter des bienfaits de la nature.
Merci et à bientôt.

• Séjour du juillet 2013
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour!
Toute l'équipe du Chalet des neiges se réjouit que nos prestations aient répondu à vos attentes et vous remercie de votre commentaire positif.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre résidence. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Accueil irréprochable - ex. Ns avons pu benefici d'un second kot à ski -, situation parfaite réellement au pied des pistes, déco de très bon goût, sauna-Hamas-piscine-fitness, billard, parking sous terrain acceptant véhicules haut, proximité immédiate du bureau des pistes, de l'ESF, de location de matériel. bref chaudement conseillé ...si le budget le permet (deal correct via booking.com dans notre cas car congé de printemps belge "hors saison" francaise cette année).

Seule bémol: la conneçtion WIFI - à la réception uniquement - fut défaillante durant toute la semaine (plantage recurrent du router suite à une exigence de sécurisation du router par mot de passe d'un client précédant!?) ...mais cela etait un problème épisodique finalement réglée par un technicien le vendredi.

Pour les aficionados de la cuisine comme nous, le matériel de cuisine est correct mais pourrait être plus complet (ex. pas de plat profond, pas de tire-bouchon).

Nos y reviendrions avec plaisir.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur la résidence et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous prions de nous excuser pour la connection internet qui nous a parfois fait défaut cette semaine là.
C'est pour notre part avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein du Chalet des Neiges.
Cordialement, Le chalet des Neiges
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce chalet a la fin de la saison d'hiver. Avec nos deux petits de 3 et 5 ans nous avons trouvé la résidence idéalement placé ; l'école esf étant juste au pied de la résidence ( super monitors ) Bon accueil, propreté générale, deco agréable , joli espace piscine/sauna/hammam, livraison du pain le matin. Nous étions au 6eme etage coté village et même étant coté nord nous avons trouvé la vue agréable. Arcs 2000 est une petite station sans beaucoup de commerces juste l'essentiel mais relié aux arcs 1950 par des ouefs gratuits; en 10 min vous êtes dans un petit village avec pas mal d'animation et magasins ( le spar est plus fourni et bcp moins cher que la supérette de 2000) . Nous reviendrons profiter de la vue magnifique et des super déjeuners a la terasse du savoy le resto de la résidence

• Séjour du avril 2013
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses services.
La proximité immédiate de l'ESF est effectivement un véritable plus avec de jeunes enfants.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement. Le Chalet des Neiges.
Prices are for 1 room, 2 adults