Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
Avis publié : 7 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour les familles avec enfants car accès rapide a ESF, crèche, skis aux pieds et station piétonne. Les appartements sont confortables/cosy et de taille raisonnable car en période hivernal on est plus souvent dehors pour skier donc inutile d'avoir un appartement plus grand. On retrouve tous les commerces et restaurants nécessaires entre arcs 2000 et arcs 1950. Nous y retournons en 2014 pour la 3ème fois. Je recommande cet établissement qui est meilleur rapport/qualité prix que les arcs 1950 ( ou nous y avons séjourné 2 fois). L'accès au deux stations est très rapide et facile soit via le cabriolet (télécabine) soit en ski.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Nous sommes ravis que la résidence vous ait plu. Notre établissement bénéficie effectivement d'un emplacement idéal dans la station, facilitant les vacances en famille!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau cette année,
Bien cordialement,
L'équipe du chalet des neiges

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à 4 dans un appartement avec une chambre et un canapé lit dans le salon. L’appartement était très confortable et bien équipé tout comme la résidence avec piscine, sauna et hammam.
L’accès ski au pied est très pratique et pour les enfants, le rdv ESF est devant la résidence.
Le personnel est disponible, très agréable et propose un service de pain et viennoiserie à la porte de l'appartement chaque matin, le top !
Sur Arc 2000, il y a toutes les commodités et vous pouvez accéder à Arc 1950 pour une balade. Un stationnement gratuit est possible en dessous de 1950 au parking Pré St Esprit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour et merci pour votre avis très positif sur votre séjour dans notre résidence La Cîme des Arcs.
Vous avez très bien résumé les points forts de cette résidence et nous sommes ravis que nos services vous ait apporté satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au chalet des Neiges,

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avions reserve un appartement avec 2 chambres pour 4 adultes (WE ski entre amis) dans cette residence. Acces acrobatique car il neigeait fort depuis Bourg St Maurice et la station est plutot haut perchee ! Heureusement que nous avions un 4x4 car aucune interdiction ou restriction de circulation. En plus, nous n'avons croise personne ! Belle residence recente avec garages en sous sol (evitons de gratter le matin) et parties communes sympa. Piscine interieure, sauna, hamma le tout en libre acces et en excellent etat ! Appartement avec 2 salles de bains mais chambres vraiment petites pour un sejour au ski. Je ne vois pas comment arriver a y vivre 1 semaine avec tout le barda necessaire....Sejour / cuisine de tres haut niveau avec balcon sur 2 cotes et tout l'equipement complet et en parfait etat de fonctionnement. Juste une chose, les chaises sont trop imposantes et si cela soigne le look, cela penalise fortement la circulation. En resumé, tres bonne residence pour skieurs car isolement de cette partie de la station et peu de commerces ou d'activite. Je ne conseille pas aux familles avec de jeunes enfants car il fait froid tot l'apres midi.

Astuce pour la chambre : Reserver un appartement avec une chambre de plus que necessaire a utiliser comme zone de rangement s...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour dans notre résidence et sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes.
Vous décrivez bien les avantages et inconvénients des stations de haute altitude mais j'émettrais néanmoins une réserve sur votre remarque pour les jeunes enfants. En effet cette résidence est justement plébiscitée par les familles avec jeunes enfants de par sa proximité immédiate avec le point ESF (au pied de la résidence) et la garderie. Nous prenons bonne note de votre avis sur l'ameublement de nos appartements.
Au plaisir de peut-être vous accueillir de nouveau à la Cîme des Arcs,
L'équipe du chalet des Neiges

Avis publié : 29 août 2013

Résidence très agréable. Bon rapport qualité prix. Appartements avec un style "chalet de montagne" appréciable, assez luxueux. Les arcs 2000 est une station très calme mais avec toutes les commodités (pour + d'animations, viser arc 1950) De nombreuses randonnées à proximité avec un paysage magnifique (parc de la Vanoise ... ) . A déconseiller aux personnes qui n'aiment pas la randonnée car pour toute autre activité il faut descendre dans la vallée de Bourg Saint Maurice (30 minutes en voiture)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Nous sommes ravis que l'appartement, la résidence et le cadre vous aient plu.
Si je peux me permettre de nuancer vos propos concernant les activités, vous pouvez, hormis la randonnée et tout en restant aux Arcs accèder à des parcours de VTT, profiter du terrain de golf des Arcs 1800, des terrains de tennis, pratiquer l'équitation, le parapente... N'hésitez pas lors de votre éventuel prochain séjour à vous adresser à la réception ou aux offices de tourisme qui se feront un plaisir de vous renseigner.
L'équipe du chalet des Neiges

Avis publié : 27 août 2013

Une semaine très agréables, nous avons appréciées l'appartement tout confort, la vue sur les massifs, les multiples activités sportives (vtt, escalade, rafting,...), , la gentillesse du personnel, la piscine, la sauna et hammam.....Vacances très réussie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence.
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et sommes heureux que la résidence, son personnel, la station et les activités proposées aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de peut-être vous accueillir de nouveau dans nos résidences.
Cordialement, l'équipe du Chalet des Neiges

Avis publié : 13 août 2013

Excellent séjour dans cet résidence ou l’accueil fut très agréable! bel appartement très fonctionnel avec balcon et magnifique vue sur les massifs montagneux ...
La résidence bénéficie d'une super piscine avec sauna et hammam ainsi que d'une table de ping-pong et un terrain de badminton....
la résidence propose également un service livraison pain et viennoiseries a la porte des appartement tôt le matin "très agréable!"
De super ballades a faire avec les touts petits ou l'ont peut observer bon nombres de marmottes,hermine,petits oiseaux de montagne et une multitude de fleurs de montagne!!!
Génial pour enfants!
beaucoup d'activité sont prévu pour les enfants a la station" déguisement ,cinéma de plein air ,feux d’artifices,tournois de jeux vidéo!! sans oublier le bowling situé juste a coté de l’hôtel qui propose un forfait a 10€ en partie illimitées de bowling et de billard !
petit plus plus pour le directeur qui est très serviable et qui nous a personnellement dépanner pour une panne de batterie.....
Et pour finir le seul gros moins du séjours fut le bruits du voisinage ..
il semblerait que les appartement ne sois pas très bien insonorises? ou peut être que nous avons eu a faire a des voisins bruyant....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour! C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur votre séjour. Les Arcs proposent effectivement un large choix d'activités pour petits et grands. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème au niveau du bruit. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif à ce sujet mais en prenons néanmoins bonne note.
Cordialement, L'équipe du Chalet des Neiges

Avis publié : 12 août 2013

Superbe location, appartement très agréable, super bien conçu et équipé, de belles prestations et services, des balades magnifiques à faire et de nombreuses animations pour les enfants en été, vivement cet hiver...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à la Cîme des Arcs et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement, l'équipe du Chalet des Neiges