“résidence de vacances à recommander.”

Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
“résidence de vacances à recommander.”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Enfin de vrais grands appartements de montagne ! vue imprenable sur les pistes !
Résidence de vacances accueillante, chaleureuse, ski aux pieds,bien placée par rapport aux commerces. Pain et viennoiseries déposés devant la porte. Personnel aux petits soins.
piscine, sauna et hammam très propres.
2 points négatifs: salles de bain sans pommeau de douche et matelas durs comme du béton.

Astuce pour la chambre : Prendre appartement dans bat B plus récent que le bat A et meilleure vue sur les pistes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur votre séjour dans notre résidence et sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous retenons les quelques points négatifs que vous avez soulevé et allons réfléchir aux améliorations possibles.
Le chalet des Neiges

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

trés bon accueil! parfait

lieu de vie adéquat, ski aux pieds, casiers a ski chauffés.

restaurant de la résidence succulent et finalement moins cher que les autres de la station.

tout sous la main. et appart très bien équipé.

les petits moins, un ascenseur trop long, la piscine mérite 3 ou 4 degrés de plus. et de quoi accroché un pommeau de douche pour prendre une douche. et au vue du prix de l'option ménage je trouve anormal d'enlever moi même les draps et serviettes, de faire tourner le lave vaisselle, et vider les poubelles.

une bouteille de vin nous a était offert a notre départ par le directeur en personnes qui venez se soucier de notre bon confort! bravo.

le personnel très agréable et très pro.

livraisons viennoiserie sympas.

nous reviendrons au chalet des neiges mais dans une autre station.

Séjour du décembre 2013
Bonjour. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur notre résidence la Cîme des Arcs et nous sommes heureux que l'appartement et nos services vous aient plu. Nous transmettrons également vos compliments à notre équipe.
Nous prenons de notre côté bonne note de vos remarques concernant la piscine et les petits aménagements de l'appartement.
Toute l'équipe du chalet des Neiges se tient à votre disposition pour enregistrer votre prochaine réservation.
Cordialement.
Hussigny
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour les familles avec enfants car accès rapide a ESF, crèche, skis aux pieds et station piétonne. Les appartements sont confortables/cosy et de taille raisonnable car en période hivernal on est plus souvent dehors pour skier donc inutile d'avoir un appartement plus grand. On retrouve tous les commerces et restaurants nécessaires entre arcs 2000 et arcs 1950. Nous y retournons en 2014 pour la 3ème fois. Je recommande cet établissement qui est meilleur rapport/qualité prix que les arcs 1950 ( ou nous y avons séjourné 2 fois). L'accès au deux stations est très rapide et facile soit via le cabriolet (télécabine) soit en ski.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Nous sommes ravis que la résidence vous ait plu. Notre établissement bénéficie effectivement d'un emplacement idéal dans la station, facilitant les vacances en famille!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau cette année,
Bien cordialement,
L'équipe du chalet des neiges
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à 4 dans un appartement avec une chambre et un canapé lit dans le salon. L’appartement était très confortable et bien équipé tout comme la résidence avec piscine, sauna et hammam.
L’accès ski au pied est très pratique et pour les enfants, le rdv ESF est devant la résidence.
Le personnel est disponible, très agréable et propose un service de pain et viennoiserie à la porte de l'appartement chaque matin, le top !
Sur Arc 2000, il y a toutes les commodités et vous pouvez accéder à Arc 1950 pour une balade. Un stationnement gratuit est possible en dessous de 1950 au parking Pré St Esprit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre avis très positif sur votre séjour dans notre résidence La Cîme des Arcs.
Vous avez très bien résumé les points forts de cette résidence et nous sommes ravis que nos services vous ait apporté satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au chalet des Neiges,
Orange, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avions reserve un appartement avec 2 chambres pour 4 adultes (WE ski entre amis) dans cette residence. Acces acrobatique car il neigeait fort depuis Bourg St Maurice et la station est plutot haut perchee ! Heureusement que nous avions un 4x4 car aucune interdiction ou restriction de circulation. En plus, nous n'avons croise personne ! Belle residence recente avec garages en sous sol (evitons de gratter le matin) et parties communes sympa. Piscine interieure, sauna, hamma le tout en libre acces et en excellent etat ! Appartement avec 2 salles de bains mais chambres vraiment petites pour un sejour au ski. Je ne vois pas comment arriver a y vivre 1 semaine avec tout le barda necessaire....Sejour / cuisine de tres haut niveau avec balcon sur 2 cotes et tout l'equipement complet et en parfait etat de fonctionnement. Juste une chose, les chaises sont trop imposantes et si cela soigne le look, cela penalise fortement la circulation. En resumé, tres bonne residence pour skieurs car isolement de cette partie de la station et peu de commerces ou d'activite. Je ne conseille pas aux familles avec de jeunes enfants car il fait froid tot l'apres midi.

Astuce pour la chambre : Reserver un appartement avec une chambre de plus que necessaire a utiliser comme zone de rangement s...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour dans notre résidence et sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes.
Vous décrivez bien les avantages et inconvénients des stations de haute altitude mais j'émettrais néanmoins une réserve sur votre remarque pour les jeunes enfants. En effet cette résidence est justement plébiscitée par les familles avec jeunes enfants de par sa proximité immédiate avec le point ESF (au pied de la résidence) et la garderie. Nous prenons bonne note de votre avis sur l'ameublement de nos appartements.
Au plaisir de peut-être vous accueillir de nouveau à la Cîme des Arcs,
L'équipe du chalet des Neiges
Avis écrit le 29 août 2013

Résidence très agréable. Bon rapport qualité prix. Appartements avec un style "chalet de montagne" appréciable, assez luxueux. Les arcs 2000 est une station très calme mais avec toutes les commodités (pour + d'animations, viser arc 1950) De nombreuses randonnées à proximité avec un paysage magnifique (parc de la Vanoise ... ) . A déconseiller aux personnes qui n'aiment pas la randonnée car pour toute autre activité il faut descendre dans la vallée de Bourg Saint Maurice (30 minutes en voiture)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Nous sommes ravis que l'appartement, la résidence et le cadre vous aient plu.
Si je peux me permettre de nuancer vos propos concernant les activités, vous pouvez, hormis la randonnée et tout en restant aux Arcs accèder à des parcours de VTT, profiter du terrain de golf des Arcs 1800, des terrains de tennis, pratiquer l'équitation, le parapente... N'hésitez pas lors de votre éventuel prochain séjour à vous adresser à la réception ou aux offices de tourisme qui se feront un plaisir de vous renseigner.
L'équipe du chalet des Neiges
Besançon, France
Avis écrit le 27 août 2013

Une semaine très agréables, nous avons appréciées l'appartement tout confort, la vue sur les massifs, les multiples activités sportives (vtt, escalade, rafting,...), , la gentillesse du personnel, la piscine, la sauna et hammam.....Vacances très réussie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence.
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et sommes heureux que la résidence, son personnel, la station et les activités proposées aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de peut-être vous accueillir de nouveau dans nos résidences.
Cordialement, l'équipe du Chalet des Neiges