“Excellente résidence pied de piste, à recommander”

Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
Bayonne, France
“Excellente résidence pied de piste, à recommander”
Avis écrit le 3 février 2014

Au coeur de la station Arc 2000, cette résidence sera votre destination idéale si vous cherchez un véritable pied de pistes.
L'appartement 4/6 places que nous avions réservé était tout simplement parfait, décoration sobre et chaleureuse, l'équipement, la literie sont de très bonne qualité.

Les plus :
- Le skiroom au rez de chaussée pour entreposer votre matériel avec une porte donnant sur l'extérieur (et le télésiège Lanchette à 10 mètres) et une autre donnant directement dans le hall de la résidence.
- La livraison de pain/viennoiseries , tous les matins vous pouvez retrouver votre pain et vos viennoisseries devant la porte de votre appart
- Le prêt de matériel : idéal pour faire une raclette ou une fondue à moindre coût
- L'accueil et le service : personnel chaleureux à votre écoute => merci!
- Proximité immédiate de l'ensemble des commerces et services de la station (ESF, vente forfait...).

Les moins (histoire de donner quelques axes de progrès à la direction) :
- Une cafetière digne de ce nom serait la bien venue
- Des gants de four seraient les bienvenus histoire que l'on ne se rende pas compte qu'il n'y en a pas au moment de sortir son gratin du four!
- Un pommeau de douche serait nécessaire
- La piscine mériterait d'être plus chauffée

Bref, à recommdander à tous points de vue

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une vue vers le sud => vue piste Si vous demandez une vue vers le nord => vu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour et merci pour votre avis très complet sur votre séjour dans notre résidence.
C'est avec intérêt que nous en avons pris connaissance et vous remercions des suggestions que vous avez bien voulu nous faire partager. Soyez certain que nous en prenons bonne note et penserons aux améliorations à apporter pour un meilleur confort de notre clientèle.
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour,
L'équipe du Chalet des Neiges

PLAISIR
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Sejour mi janvier. Rien a redire tout est tres bien. Situation parfaite aux pieds des pistes, des forfaits et des locations de ski. Parking gratuit a 15 minutes en contre bas avec navette gratuite. Appart tres bien avec tv et canal+. Hamman, sauna et piscine ideal apres les pistes.
Personnel aux petits soins.
Bref j y retournerai sans souci.
Il manquait juste un peu plus de soleil :)
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour!
Toute l'équipe du chalet des Neiges vous remercie d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances et est heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Cîme des Arcs, en espérant que le soleil soit au rendez vous cette fois-ci :-).
Avis écrit le 5 janvier 2014

Enfin de vrais grands appartements de montagne ! vue imprenable sur les pistes !
Résidence de vacances accueillante, chaleureuse, ski aux pieds,bien placée par rapport aux commerces. Pain et viennoiseries déposés devant la porte. Personnel aux petits soins.
piscine, sauna et hammam très propres.
2 points négatifs: salles de bain sans pommeau de douche et matelas durs comme du béton.

Astuce pour la chambre : Prendre appartement dans bat B plus récent que le bat A et meilleure vue sur les pistes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur votre séjour dans notre résidence et sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous retenons les quelques points négatifs que vous avez soulevé et allons réfléchir aux améliorations possibles.
Le chalet des Neiges
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

trés bon accueil! parfait

lieu de vie adéquat, ski aux pieds, casiers a ski chauffés.

restaurant de la résidence succulent et finalement moins cher que les autres de la station.

tout sous la main. et appart très bien équipé.

les petits moins, un ascenseur trop long, la piscine mérite 3 ou 4 degrés de plus. et de quoi accroché un pommeau de douche pour prendre une douche. et au vue du prix de l'option ménage je trouve anormal d'enlever moi même les draps et serviettes, de faire tourner le lave vaisselle, et vider les poubelles.

une bouteille de vin nous a était offert a notre départ par le directeur en personnes qui venez se soucier de notre bon confort! bravo.

le personnel très agréable et très pro.

livraisons viennoiserie sympas.

nous reviendrons au chalet des neiges mais dans une autre station.

Séjour du décembre 2013
Bonjour. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur notre résidence la Cîme des Arcs et nous sommes heureux que l'appartement et nos services vous aient plu. Nous transmettrons également vos compliments à notre équipe.
Nous prenons de notre côté bonne note de vos remarques concernant la piscine et les petits aménagements de l'appartement.
Toute l'équipe du chalet des Neiges se tient à votre disposition pour enregistrer votre prochaine réservation.
Cordialement.
Hussigny
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour les familles avec enfants car accès rapide a ESF, crèche, skis aux pieds et station piétonne. Les appartements sont confortables/cosy et de taille raisonnable car en période hivernal on est plus souvent dehors pour skier donc inutile d'avoir un appartement plus grand. On retrouve tous les commerces et restaurants nécessaires entre arcs 2000 et arcs 1950. Nous y retournons en 2014 pour la 3ème fois. Je recommande cet établissement qui est meilleur rapport/qualité prix que les arcs 1950 ( ou nous y avons séjourné 2 fois). L'accès au deux stations est très rapide et facile soit via le cabriolet (télécabine) soit en ski.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Nous sommes ravis que la résidence vous ait plu. Notre établissement bénéficie effectivement d'un emplacement idéal dans la station, facilitant les vacances en famille!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau cette année,
Bien cordialement,
L'équipe du chalet des neiges
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à 4 dans un appartement avec une chambre et un canapé lit dans le salon. L’appartement était très confortable et bien équipé tout comme la résidence avec piscine, sauna et hammam.
L’accès ski au pied est très pratique et pour les enfants, le rdv ESF est devant la résidence.
Le personnel est disponible, très agréable et propose un service de pain et viennoiserie à la porte de l'appartement chaque matin, le top !
Sur Arc 2000, il y a toutes les commodités et vous pouvez accéder à Arc 1950 pour une balade. Un stationnement gratuit est possible en dessous de 1950 au parking Pré St Esprit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre avis très positif sur votre séjour dans notre résidence La Cîme des Arcs.
Vous avez très bien résumé les points forts de cette résidence et nous sommes ravis que nos services vous ait apporté satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au chalet des Neiges,
Orange, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avions reserve un appartement avec 2 chambres pour 4 adultes (WE ski entre amis) dans cette residence. Acces acrobatique car il neigeait fort depuis Bourg St Maurice et la station est plutot haut perchee ! Heureusement que nous avions un 4x4 car aucune interdiction ou restriction de circulation. En plus, nous n'avons croise personne ! Belle residence recente avec garages en sous sol (evitons de gratter le matin) et parties communes sympa. Piscine interieure, sauna, hamma le tout en libre acces et en excellent etat ! Appartement avec 2 salles de bains mais chambres vraiment petites pour un sejour au ski. Je ne vois pas comment arriver a y vivre 1 semaine avec tout le barda necessaire....Sejour / cuisine de tres haut niveau avec balcon sur 2 cotes et tout l'equipement complet et en parfait etat de fonctionnement. Juste une chose, les chaises sont trop imposantes et si cela soigne le look, cela penalise fortement la circulation. En resumé, tres bonne residence pour skieurs car isolement de cette partie de la station et peu de commerces ou d'activite. Je ne conseille pas aux familles avec de jeunes enfants car il fait froid tot l'apres midi.

Astuce pour la chambre : Reserver un appartement avec une chambre de plus que necessaire a utiliser comme zone de rangement s...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour dans notre résidence et sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes.
Vous décrivez bien les avantages et inconvénients des stations de haute altitude mais j'émettrais néanmoins une réserve sur votre remarque pour les jeunes enfants. En effet cette résidence est justement plébiscitée par les familles avec jeunes enfants de par sa proximité immédiate avec le point ESF (au pied de la résidence) et la garderie. Nous prenons bonne note de votre avis sur l'ameublement de nos appartements.
Au plaisir de peut-être vous accueillir de nouveau à la Cîme des Arcs,
L'équipe du chalet des Neiges