“très très bien”

Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
Avis publié : 15 mars 2014

superbe résidence avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Plusieurs petits manques dans l'appartement immédiatement(manque de couvercle , lampe déffectueuse) résolus dans l'heure.
La piscine est un peu petite mais l'eau est à la bonne température.
Le parking est vaste .
le local à ski est très chouette avec un chauffe bottine.
DOMMAGE : PAS DE WI-FI DANS LES APPARTEMENTS et le canapé lit du salon est vraiment nul.
Expérience à refaire.

Astuce pour la chambre : pas le batiment A
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour et merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à la Cîme des Arcs.
Nous prenons note de votre commentaire au sujet du wifi et espérons pouvoir le proposer très rapidement dans les appartements.
Toute l'équipe du Chalet des neiges sera heureuse de vous accueillir de nouveau dans notre résidence,
Cordialement.

Avis publié : 8 mars 2014

Appartement impeccable, personnel adorable et à l écoute ...un vraie disponibilité , la situation est idéale bref un très bon rapport qualité prix !
Alors ouiiii le wifi dans l appart ça serait bien , et un peu plus de vaisselle ... C'est tout !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Toute l'équipe du Chalet des Neiges vous remercie pour ce retour plus que positif sur votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 6 mars 2014

Devant séjourner Chalet des Neiges Cime des arcs du 22 au 29 mars "nous avons suivi les conseils et les commentaires de clients tripadvisor" je me suis donc permise de contacter la résidence pour obtenir la faveur d'avoir un appartement étage élevé et surtout sans visa vis, de préférence avec un logement non loin de celui de mes enfants
Message envoyé le matin, réponse le soir même ,le sérieux du responsable ne fait aucun doute !!
nous ne manquerons pas de poster notre avis dès notre retour.
L.M

Astuce pour la chambre : Contacter le responsable ...réponse assurée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour ce premier commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à notre directeur.
Nous espérons que votre avis concernant le séjour sera tout aussi positif et vous souhaitons de bonnes vacances à la Cime des Arcs.
Dans l'attente de vous lire,

Avis publié : 23 février 2014

Première expérience au chalet des neiges et sans doute pas la dernière !

Tout d'abord, énorme point fort : la résidence est très bien située, donnant sur le front de neige, devant le départ des cours ESF pour les enfants, et à proximité des deux télésièges qui permettent de rayonner dans tout le domaine. Départ ski au pied garanti.

Ensuite, les appartements sont coquets, bien équipés, bien agencés et la literie est excellente. Dans le duplex, la chambre du haut est suffisamment grande pour servir de dortoir (4 personnes), notamment pour les enfants.

Les équipements (piscine, hammam, sauna..) apportent une touche de détente bienvenue après une bonne journée de ski, ils sont en bon état et propres.

Il y a un parking accessible directement au sein de la résidence, bien pratique pour charger et décharger les bagages.

Appareils à raclette ou fondue prêtés gracieusement à la réception.

Service pain et viennoiserie appréciable en vacances, à des tarifs 'normaux'.

Les personnels sont souriants et aimables.

Les petits bémols :
- wifi uniquement dans la zone de réception, dommage vu le prix.
- Il manque un saladier parmi le nécessaire de cuisine (enfin, il y en avait un mais dont la taille n'était pas en rapport avec celle de l'appartement, censé contenir 8p)
- dans le duplex, un seul WC pour un appartement coté 6-8p
- il y a un resto accessible depuis la résidence (le Savoy), mais les prix pratiqués sont exorbitants pour des plats qui semblaient quelconques.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour!
Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et positif sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Toute l'équipe du chalet des neiges est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que l'appartement et les services proposés aient répondu à vos attentes. Cette résidence bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié, particulièrement pour les familles ayant des enfants inscrits l'ESF.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et réfléchissons notamment à un moyen de proposer le wifi dans les appartements.
N'hésitez pas à solliciter notre équipe de la centrale de réservation pour un prochain séjour,

Avis publié : 15 février 2014

La résidence est très bien positionnée. Un départ et un retour ski aux pieds est possible.
Le logement 4/6 personnes que nous avons loué est très bien agencé, très bien équipé, propre et confortable. Nous étions côté piste donc nous avions une superbe vue. Certains se plaindront peut être du bruit des dameuses tôt le matin mais je n'ai pas trouvé ça gênant.
Le personnel est très disponible. Nous avons eu un problème de chauffage le premier soir, un technicien est intervenu dans la 1/2h en réglant le problème et en nous apportant un chauffage d'appoint le temps que le chauffage au sol fasse effet.
La piscine et le sauna sont très agréables après une journée de ski.
Le service de livraison de pain et de viennoiseries devant la porte du logement est très agréable.
Je pense que l'on y retournera avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour. Nous prenons connaissance avec plaisir de votre avis sur votre séjour dans notre résidence La Cîme des Arcs et vous en remercions.
Nous serions ravis de vous y accueillir de nouveau. Notre service réservation se tient à votre disposition à cet effet.
L'équipe du Chalet des neiges.

Avis publié : 12 février 2014

Résidence bien gérée, personnel fort aimable et à l'écoute.
Pistes de ski au pied des appartement, tout comme les commerces.
Appartement tout confort, vue sur la montagne & pistes de ski.
A recommander sans hésiter ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis très positif sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.
N'hésitez pas à recontacter notre service réservation pour un prochain séjour au Chalet des Neiges.
Cordialement

Avis publié : 9 février 2014

Séjour du 01/02/2014 au 08/02/2014
Résidence très bien située au pied des pistes, 1 télésiège juste en face de la résidence.
Location de ski, forfait, école de ski, restos, bowling etc... juste à cotés.
L'appartement était propre et bien agencé (2/4 pax).
Je comprend pas les gens qui disent qu'il n'y a pas de pommeau de douche...??
Pour rappel, un pommeau de douche est un appareil fixé à l'extrémité d'un flexible d'alimentation en eau, percé de petits trous, qui distribue l'eau en pluie, donc la douche en est forcement équipée.
Certes il n'y a pas de fixation au mur pour celui-ci, tout simplement pour éviter de passer 3 plombes sous la douche. il manquait dans notre appartement une paroi vitrée pour éviter d'inonder la salle de bain avec l'eau, mais on s'en passe.
Pour ce qui est de la résidence, 2 sauna, un hammam, piscine, billard, petite salle de sport (2 vélo et un appareil de muscu). Juste ce qui faut, parfais. Personnel disponible et réactif.
bâtiment de 4 étages, a taille humaine. Casier a ski largement convenable, donnant directement sur l'extérieur.
Lors de notre séjour, l'accès à la station n'a pas nécessité du montage des chaines, les routes sont très bien déneigé.
Pour résumer, cette résidence présente un excellent rapport qualité prix. a recommander .
IMPORTANT : Pensez a contacter la résidence pour réserver votre parking !!! nous n'avons pas eu la chance d'avoir de la dispo, nous avons du garer le véhicule au parking des combes pour 80€ la semaine (situé a 100m de la résidence a peu près), mais bon rien de grave.
Le Chalet des neiges est donc une très bonne résidence, avec de bonnes prestations. Bref, n'hésitez pas, foncez !

Astuce pour la chambre : Pensez à prévoir le parking.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonjour et merci pour votre avis très complet!
Nous vous remercions notamment de la précision concernant les pommeaux de douche dont nos salles de bain sont effectivement pourvues.
Nous sommes heureux que notre résidence et ses services vous aient plu.
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour,
L'équipe du Chalet des neiges