“Belle résidence”

Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
Rezé, France
“Belle résidence”
Avis écrit le 23 mars 2014

La propreté, la décoration des appartements, les services (la commande de pain est livrée à la porte de l'appartement, la petite piscine (pas besoin de passer par l’extérieur - couloir reliant les 2 immeubles), le hammam, les chauffes chaussures dans les casiers à ski...) la proximité des remontées/pistes, sans oublier la gentillesse du personnel !!!
Bémol : le Wifi est uniquement accessible à l’accueil. Un service complémentaire « facultatif » à prévoir : la location de peignoirs et chaussures pour la piscine, et un essuie mains à mettre dans les appartements.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre résidence la Cîme des Arcs et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous prenons compte de votre remarque concernant le wifi et étudions actuellement la possibilité de le proposer dans les appartements.
Concernant la location de peignoir sachez pour un prochain séjour que nous le proposons à la réception au tarif de 5€/semaine.
Je transmettrai l'idée de la location de chaussures et de l'essuie mains à notre direction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Grenoble, France
Avis écrit le 18 mars 2014

résidence de qualité très bien équipée. bonne literie et bonne insonorisation. Très propre. Grande qualité de service des personnes à l'accueil. Possibilités de se faire livrer tous les matins devant son appartement pain et viennoiseries. Piscine pas très grande mais propre. local à ski avec chaufferie pour les chaussures. Départ ski au pied. Nous étions dans le bâtiment A qui donne directement pleine vue sur les pistes. Très lumineux et agréable. Seul bémol; le wifi uniquement accessible à l'accueil (pas très pratique surtout si on veut travailler un peu le soir). Une résidence où il fait bon vivre et très bien située

Astuce pour la chambre : le bâtiment donnant sur les pistes est beaucoup plus ensoleillé que celui donnant sur le côté du fro...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Nous nous réjouissons que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
L'équipe du Chalet des Neiges
eghezee
Avis écrit le 15 mars 2014

superbe résidence avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Plusieurs petits manques dans l'appartement immédiatement(manque de couvercle , lampe déffectueuse) résolus dans l'heure.
La piscine est un peu petite mais l'eau est à la bonne température.
Le parking est vaste .
le local à ski est très chouette avec un chauffe bottine.
DOMMAGE : PAS DE WI-FI DANS LES APPARTEMENTS et le canapé lit du salon est vraiment nul.
Expérience à refaire.

Astuce pour la chambre : pas le batiment A
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour et merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à la Cîme des Arcs.
Nous prenons note de votre commentaire au sujet du wifi et espérons pouvoir le proposer très rapidement dans les appartements.
Toute l'équipe du Chalet des neiges sera heureuse de vous accueillir de nouveau dans notre résidence,
Cordialement.
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Appartement impeccable, personnel adorable et à l écoute ...un vraie disponibilité , la situation est idéale bref un très bon rapport qualité prix !
Alors ouiiii le wifi dans l appart ça serait bien , et un peu plus de vaisselle ... C'est tout !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Toute l'équipe du Chalet des Neiges vous remercie pour ce retour plus que positif sur votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
conflans sainte honorine
Avis écrit le 6 mars 2014

Devant séjourner Chalet des Neiges Cime des arcs du 22 au 29 mars "nous avons suivi les conseils et les commentaires de clients tripadvisor" je me suis donc permise de contacter la résidence pour obtenir la faveur d'avoir un appartement étage élevé et surtout sans visa vis, de préférence avec un logement non loin de celui de mes enfants
Message envoyé le matin, réponse le soir même ,le sérieux du responsable ne fait aucun doute !!
nous ne manquerons pas de poster notre avis dès notre retour.
L.M

Astuce pour la chambre : Contacter le responsable ...réponse assurée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce premier commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à notre directeur.
Nous espérons que votre avis concernant le séjour sera tout aussi positif et vous souhaitons de bonnes vacances à la Cime des Arcs.
Dans l'attente de vous lire,
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 23 février 2014

Première expérience au chalet des neiges et sans doute pas la dernière !

Tout d'abord, énorme point fort : la résidence est très bien située, donnant sur le front de neige, devant le départ des cours ESF pour les enfants, et à proximité des deux télésièges qui permettent de rayonner dans tout le domaine. Départ ski au pied garanti.

Ensuite, les appartements sont coquets, bien équipés, bien agencés et la literie est excellente. Dans le duplex, la chambre du haut est suffisamment grande pour servir de dortoir (4 personnes), notamment pour les enfants.

Les équipements (piscine, hammam, sauna..) apportent une touche de détente bienvenue après une bonne journée de ski, ils sont en bon état et propres.

Il y a un parking accessible directement au sein de la résidence, bien pratique pour charger et décharger les bagages.

Appareils à raclette ou fondue prêtés gracieusement à la réception.

Service pain et viennoiserie appréciable en vacances, à des tarifs 'normaux'.

Les personnels sont souriants et aimables.

Les petits bémols :
- wifi uniquement dans la zone de réception, dommage vu le prix.
- Il manque un saladier parmi le nécessaire de cuisine (enfin, il y en avait un mais dont la taille n'était pas en rapport avec celle de l'appartement, censé contenir 8p)
- dans le duplex, un seul WC pour un appartement coté 6-8p
- il y a un resto accessible depuis la résidence (le Savoy), mais les prix pratiqués sont exorbitants pour des plats qui semblaient quelconques.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour!
Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et positif sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Toute l'équipe du chalet des neiges est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que l'appartement et les services proposés aient répondu à vos attentes. Cette résidence bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié, particulièrement pour les familles ayant des enfants inscrits l'ESF.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et réfléchissons notamment à un moyen de proposer le wifi dans les appartements.
N'hésitez pas à solliciter notre équipe de la centrale de réservation pour un prochain séjour,
Avis écrit le 15 février 2014

La résidence est très bien positionnée. Un départ et un retour ski aux pieds est possible.
Le logement 4/6 personnes que nous avons loué est très bien agencé, très bien équipé, propre et confortable. Nous étions côté piste donc nous avions une superbe vue. Certains se plaindront peut être du bruit des dameuses tôt le matin mais je n'ai pas trouvé ça gênant.
Le personnel est très disponible. Nous avons eu un problème de chauffage le premier soir, un technicien est intervenu dans la 1/2h en réglant le problème et en nous apportant un chauffage d'appoint le temps que le chauffage au sol fasse effet.
La piscine et le sauna sont très agréables après une journée de ski.
Le service de livraison de pain et de viennoiseries devant la porte du logement est très agréable.
Je pense que l'on y retournera avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour. Nous prenons connaissance avec plaisir de votre avis sur votre séjour dans notre résidence La Cîme des Arcs et vous en remercions.
Nous serions ravis de vous y accueillir de nouveau. Notre service réservation se tient à votre disposition à cet effet.
L'équipe du Chalet des neiges.