“Excellentes pizzas”

Options : Réservations
Nice, France
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Très bonnes pizzas à emporter, vrai goût de tomates et très bonne pâte.
Commander un peu tôt les soirs chargés.
A recommander.

“Super petit resto”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une super soirée en amoureux la bas, nous avons commander une fondue savoyarde : excellente , service super, très bon accueil! Le chef et le serveur sont très sympas ! Bref une très bonne adresse sur les arcs 2000...

“Allez y”
Avis écrit le 14 février 2013

Ayant lu les avis , je me suis décidée à venir. Essayer ce restaurant , sommes venus en couple plus nos enfant s , petit menu enfant correct , ayant pris une selle d agneau , et mon marie un magret de canard ,après cela rien a redire la cuisson de la selle parfaite d une trendresse, gratin dauphinois excellent . Le magret à tomber par terre ! La sauce sirop d érable encore dans la bouche de mon marie, sur le dessert. Excellent. Le moelleux à choc et le tiramisu , le serveur très agréable avec nous même et les enfants ,. Merci au chef , et au serveur, nous avons passer un très bon momment . À recommander

“À ne pas manquer”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes aller manger dans ce petit restaurant des arcs un jeudi soir, et malgré le monde et la petitesse de la cuisine nous avons passé une soirée exceptionnel. La carte proposant des spécialités savoyardes, ainsi que des pièces de viandes d'une grande tendresse et surtout pour le bonheur de mon amie des noix de St. Jacques sur une fondue de poireaux.
Le service d'une grande qualité ajoute à ce lieux tout le charme de la montagne.
Mention spécial pour le chef, qui malgré sa petite cuisine, nous a ravie les papilles

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“Quel manque de professionnalisme”
Avis écrit le 27 décembre 2012

On ne pourra pas donner de note sur la cuisine, juste sur le professionnalisme des gens qui gèrent ce restaurant! Après avoir réservé pour y fêter un anniversaire, voici qu'ils nous zappent... Aucune proposition ou plan B, non juste un au revoir messieurs dames!
Alors pour le coup, essayez d'autres restaurants aux Arcs 2000 ...
A zapper comme adresse !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Refuge Gourmand ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Au Refuge Gourmand ?