“Vraiment bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Un peu caché, des amis m'avaient conseillé de venir tester ce restaurant et nous n'avons pas été déçu ! bon accueil, bonne qualité, bon établissement !

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Très bonnes pizzas à emporter, vrai goût de tomates et très bonne pâte.
Commander un peu tôt les soirs chargés.
A recommander.

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé une super soirée en amoureux la bas, nous avons commander une fondue savoyarde : excellente , service super, très bon accueil! Le chef et le serveur sont très sympas ! Bref une très bonne adresse sur les arcs 2000...

Avis publié : 14 février 2013

Ayant lu les avis , je me suis décidée à venir. Essayer ce restaurant , sommes venus en couple plus nos enfant s , petit menu enfant correct , ayant pris une selle d agneau , et mon marie un magret de canard ,après cela rien a redire la cuisson de la selle parfaite d une trendresse, gratin dauphinois excellent . Le magret à tomber par terre ! La sauce sirop d érable encore dans la bouche de mon marie, sur le dessert. Excellent. Le moelleux à choc et le tiramisu , le serveur très agréable avec nous même et les enfants ,. Merci au chef , et au serveur, nous avons passer un très bon momment . À recommander

Avis publié : 28 décembre 2012

Nous sommes aller manger dans ce petit restaurant des arcs un jeudi soir, et malgré le monde et la petitesse de la cuisine nous avons passé une soirée exceptionnel. La carte proposant des spécialités savoyardes, ainsi que des pièces de viandes d'une grande tendresse et surtout pour le bonheur de mon amie des noix de St. Jacques sur une fondue de poireaux.
Le service d'une grande qualité ajoute à ce lieux tout le charme de la montagne.
Mention spécial pour le chef, qui malgré sa petite cuisine, nous a ravie les papilles

Les voyageurs ayant consulté Au Refuge Gourmand ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Au Refuge Gourmand ?