“service et cuisine très agréables”
Avis sur Le Savoy

Le Savoy
Classé n° 4 sur 78 Restaurants à Les Arcs
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 avril 2014

Je suis venue pour la 2nde fois au Savoy, un service toujours aussi agréable et une très bonne fondue. Petite suggestion d'innovation pour la prochaine fois: j'étais avec mon fils, et je regrette qu'il n'y ait pas un petit menu découverte de spécialités savoyardes pour les enfants car une fondue entière c'est évidemment trop pour un enfant : prix trop élevé du coup, gaspillage aussi. Et puis, pas de dessert car fondue trop copieuse pour lui alors qu'il avait repéré la gauffre aux myrtilles et chantilly! Je confirme, il vaut mieux réserver pendant les vacances scolaires.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Savoy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Très bon restaurant ! Le cadre est chouette et la carte variée.
Nous y avons déjeuner et dîner plsuieurs fois sans jamais être déçus. Accueil et service agréables.

Avis publié: 29 mars 2014

Nous avions réservé la veille pour 21h (groupe de 10 personnes). Arrivée au restaurant par l entrée spécifique de la résidence La cime des arcs à 21h10, la table n était pas prête et 2 tables ont été remontées rapidement alors que nous étions forcément dans le passage ... et la remarque n a pas tardé à nous venir aux oreilles de bien vouloir nous déplacer sans quoi il serait difficile de dresser nos tables. Oui forcément, 10 personnes à caser dans un restaurant debout, c est pas évident et un peu gênant.
Notre serveuse, cathy, était aussi rapide qu'inefficace, peu (pour ne pas dire PAS) souriante et encore moins commerçante. Le protocole classique de la restauration n ayant d ailleurs pas été respecté à savoir que l on vient se présenter, que l on effectue le service, que l on passe en milieu de repas pour savoir si tout se passe bien et que l on prends congé ... au minimum en tous cas. Nous avons eu 3 serveurs différents. Il est également à signaler que faire des remontrances à un serveur en présence des clients est très déplacé (je suis un ancien manager en restauration)
Nous avons signalés que nous venions de la résidence du dessus et que la receptionniste nous avais conseillé de le dire afin de peut être avoir le génépi ou le café offert ... on s est fait expédiés par notre super serveuse car selon elle, ce n est pas à la réception de décider à la place du patron Nice :(

Le restaurant est magnifique, les décors sont superbes, l ambiance est cosy et très agréable. Les tarifs pratiqués sont un peu plus élevés qu à l habitude mais je dois dire qu on en a pour notre argent. Raclette à 25 euros et fondue à 27 euros mais personne n a fini (très bonne fondue aux morilles), le plateau de charcuterie exceptionnel et bien rempli. Desserts intéressants.
Je ne reviendrai évidemment pas car l expérience humaine et toute aussi importante que l expérience culinaire mais en ce qui concerne cette dernière, c est du classique très bien maîtrisé et réalisé, bravo !

restaurant_lesavoy, Gérant de Le Savoy, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Je vous remercie grandement pour votre commentaire. Ce commentaire est très précis et relativement juste d'après les faits que vous relatez, et que je ne mets pas en doute. Mon rôle est donc de m'excuser pour cette expérience humaine ratée et décevante. Ca n'est ABSOLUMENT la politique de la maison, ni la mentalité de l'équipe, je tiens à vous rassurer sur ce point (Je suis moi même rouge de honte face à l'attitude de cette personne). Comme vous pourrez le lire dans les commentaires précédents, l'équipe est souvent mise en avant pour sa sympathie et son professionnalisme, et mon rôle (je pense que vous en conviendrez) est aussi de soutenir cette équipe qui dans sa quasi totalité fait un très bon travail tout en appliquant les valeurs qui sont celles du Savoy depuis la première saison : Accueil, convivialité, chaleur et respect. Cette personne a de toute évidence échappé à ma vigilance (toute particulière à son encontre…) et ce qui devait arriver, arriva…Votre regard avisé sur la profession vous a donc amené à partager votre avis , et je prends cela comme un avertissement, voir un conseil de votre part. Vos louanges concernant la nourriture me confortent dans le fait que sans cette mauvaise rencontre (vous me permettez de la nommer ainsi?) votre expérience aurait été réussie.
J'éspère quand même qu'avec le temps, vous re-tenterez l'expérience.
Amicalement,

Avis publié: 29 mars 2014

Un restaurant qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Fondue peu goutue et fade pour 27 euros avec un plateau de charcuterie bas de gamme. Le rapport qualité prix est mauvais. Globalement les prix sont bien trop elevés surtout le soir! Le service a midi est cependant agreable.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience au Savoy. Celle-ce ne vous a pas emballée et nous sommes désolés car loin de nous l'idée de nous prendre pour d'autres et décevoir notre clientèle. Nous n'avons apparemment pas su nous rendre compte que votre repas ne vous convenait pas, or c'est notre travail que de nous assurer que tout va bien à votre table. Je passe d'ailleurs régulièrement discuter avec nos clients et il m'arrive parfois de renvoyer un plat en cuisine alors que le client n'osait rien nous dire.
Nous ferons preuve de plus de vigilance encore afin de ne pas laisser partir un client mécontent alors que nous pouvions lui faire passer un bon moment.
Nous espérons que vous retenterez l'expérience.

Avis publié: 23 mars 2014

Décor raffiné et chaleureux. L'accueil / service y est agréable. Nous avons pris des spécialités savoyardes : excellentes !!! Nous avons terminé notre repas avec un délicieux soufflé au grand Marnier : un délice...A recommander sans hésitation !!! La réservation pendant les vacances scolaires est préconisée.

Merci de recommander le Savoy. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite.
A l'hiver prochain.

Les voyageurs ayant consulté Le Savoy ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Le Savoy ?