“Très sympa ”

Classé n° 7 sur 80 Restaurants à Les Arcs
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Joli restaurant de station arcs 2000 bien situé face aux montagnes. Carte sympa et variée avec de bons produits. Terrasse plein sud.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

J ai publié dernièrement un article disant que le Savoy n existait plus.
En fait j ai confondu avec un autre restaurant à Bourg st maurice.
J'en suis désolée .
Le Savoy existe bien.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Excellent accueil terrasse agréable cuisine bonne et copieuse prix correct service agréable .... à l année prochaine

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment au Savoy: l'accueil le service les plats tout était top!!! Le pain en provenance direct des Chalets de l'arc déchire....☺

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Très très bien a refaire le service nickel et super gentil à tout niveaux beau restaurant je vous recommande la fondu

Les voyageurs ayant consulté Le Savoy ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Le Savoy ?