“C'est bon et pittoresque”

Les Chalets de l'Arc
Classé n° 5 sur 78 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Ce n'est pas un resto gastronomique mais c'est sympa et bon : à faire le midi avant de repartir skier. Déco et ambiance au top!

Avis publié : 24 février 2014

service impeccable, cuisine excellent je vous conseille la souris d agneau, avec une vue splendide. les serveurs sont très sympas

Avis publié : 24 février 2014

C'est ouvert 2 soirs par semaine mais attention, il faut aimer le fromage: quand on rentre, on est pris à la gorge par les fumées jusqu'à en avoir les yeux qui piquent. Il faudrait prévoir des extracteurs! L'odeur de fromage fondu colle aux vêtements pendant plusieurs jours. Uniquement pour ceux qui aiment ça. On ne retrouve pas cette ambiance à midi

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Service très sympa et très efficace, cadre très agréable, bons petits plats savoyards. Le meilleur restaurant du domaine!

Avis publié : 15 février 2014

Ce chalet offre un superbe cadre pour se restaurer en terrasse ou à l'intérieur. Ma compagne n'a pas aimé sa souris d'agneau et moi j'ai bien aimé ma tartiflette. Le service était agréable mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Les Chalets de l'Arc ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Les Chalets de l'Arc ?