“Séjour de qualité pour un prix tout doux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs.
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800
Strasbourg, France
“Séjour de qualité pour un prix tout doux”
Avis écrit le 1 mai 2011

Bonne suprise que la découverte de ce club. Je ne connaissais pas du tout l'enseigne et je regrette de l'avoir découverte si tard. Jusqu'en 2010 je partais avec l'UCPA... pour à peine plus cher on a droit aux Villages Club du Soleil avec une qualité incomparable.

Les points forts (ils sont nombreux) :
- Tarifs
- Taille et équipement des chambres.
- Qualité de l'accueil et amabilité de l'ensemble du personnel, il suffit de demander à une femme de chambre si elle peut fournir une serviette de plus et on la retrouve le soir dans la chambre. Et tout le monde a le sourire à tous moment, ça fait vraiment du bien.
- Chambres nettoyées et linge changé 2 fois durant le séjour
- Matériel de ski de qualité
- Parking couvert payant à à peine 20 mètres de l'hotel
- Club enfants au top (même si nous n'avions pas d'enfants avec nous, nous avons pu découvrir de beaux équipements et un peronnel prévenant)
- Sauna, Hamam et Spa tout neuf avec accés illimité et gratuit pendant tout le séjour lorsque la fréquentation du centre le permet (séjour du 8 au 15 janvier 2011)
- Salle de restauration réservée aux les adultes sans enfants (calme et agréable)
- Buffet diversifié, de qualité et différent chaque jour. Sur les 7 jours les 3 desserts du midi et du soir étaient différent à chaque fois.
- Le bar et sa salle (avec piste de danse) très agréable grace à la belle cheminée. De plus les tarifs des boissons sont très raisonnables. 5,50 € pour un cocktail !

Les quelques points noirs :
- Animation de piètre qualité
- Départ ski aux pied pas forcément assuré et assez dangeureux. Au moment de notre séjour il a neigé 15 cm ce qui a permis d'utiliser la descente escapée qui mène au télésiège. Mais à la fin du séjour il ne reste plus qu'un peu de glace sur la descente et vu le manque de neige cette année, je pense qu'à partir de mi janvier et jusqu'en fin de saison cette descente était impraticable.Par contre le retour à l'hotel est bien plus facile.
- Salle de bain et toilettes mals insonorisées.
- Vue pas forcément agréable suivant la disposition de la chambre.

Bref aucun regret et c'est sur j'y retourne l'année prochaine avec encore plus d'amis à qui j'ai vanté les mérites du VCS Les Arcs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Nancy, France
Avis écrit le 3 avril 2011

très bel hôtel avec des prestations excellentes. très bonne qualité des repas et choix des plats, le restaurant propose aussi des paniers piques-niques et un barbecue est organisé sur les pistes. le club enfant est génial, les moniteurs viennent chercher les enfants à l'hôtel, l'après-midi les activités sont variées. La chambre est très confortable et spacieuses.les skis sont prêtés et de bonne qualité. les animations sont sympas et nombreuses. J'ai tout adoré et j'espère pouvoir y retourner un jour.séjour du 19 au 26 mars avec un temps magnifique, encore de la neige et beaucoup de soleil. réservation avec IGESA à un prix intéressant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille