“Excellent séjour avec enfants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs.
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800
“Excellent séjour avec enfants”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Parfait en famille avec des enfants. Les animations sont très bien et l'encadrement pour les emmener et ramener à l'ecole de ski est parfaite. Le meilleur compromis pour passer de bonnes vacances en famille/

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci Laurence pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons passé la semaine de Noël. depuis que nous sommes rentrés, les enfants ne parlent que de ça et veulent y retourner. "C'était nos meilleures vacances au ski !" dixit mes 2 filles.Le père Noël est arrivé en skis sur la terrasse du club. Les clubs enfants sont top : les ado peuvent skier l’après midi avec un animateur du club et un moniteur de l'école de ski (encadrés donc, mais par pour prendre des cours - et c'est gratuit ...). Pour les petits, il y avait quasiment chaque jour des activités à l'extérieur. Les veillées jusqu'à 21h. Bref, il fallait prendre RV pour voir ses enfants !
Du coup, ça laisse du temps libre aux parents ! pour skier ou pratiquer la raquette avec un animateur montagne, ou aller au SPA ...
A noter aussi le salon - bar avec sa grande cheminée, bien agréable.
Bonne ambiance et personnel très sympathique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre semaine de Noël se soit bien déroulée ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
Avis écrit le 29 décembre 2013

Le Club prend en charge les enfants du plus jeune âge et propose de nombreuses activités suivant les catégories. Les animateurs sont pros, dévoués et gentils. vous pouvez laisser vos enfants en toute tranquilité. Les parents peuvent être libre, si ils le souhaitent, quasiment toute la journée y compris le soir jusqu'à 21h pour les plus petits.
Les ballades proposées en raquette sont supers et il existe 3 niveaux d'effort mais cela dépendra surtout de l'accompagnateur!
Il semble que la partie jaccuzi, hamman soit ouverte cette année en dehors des "heures classiques" cad sans surveillance du personnel. Les plages horaires pourraient cependant être élargies pour ceux qui ne font pas de ski.
Côté restauration dans l'ensemble la nourriture est bonne et les hôtesses qui vous accueillent ont toujours le sourire. Il y a eu quelques couacs mais je mettrai ca sur le fait qu'il s'agissait de la première semaine d'ouverture (enfin j'espère).
Un bon rapportr

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres en étages plus proches des services et avec une vue plongeante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire !
Je prends bonne note de votre remarque concernant la plage d'ouverture de l'Espace Détente et ne manquerais pas de le transmettre à nos équipes.
A très bientôt,
Claire
Bruxelles
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Très bien situé. Accès au telesiège pour skieurs débutants assez spécial par Le petit chemin arrière. Si pas de neige il Faut marcher un Peu. Bar pas ouvert pour café après Le lunch. Sinon Bon club pour Le prix et bonne nourriture.

Séjour du avril 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,
Claire
St palais sur mer
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel club pour le réveillon de l'année dernière, les chambres sont confortables et le salon (très grand) très agréable avec sa cheminée centrale.'.malheureusement l'ambiance du club est médiocre en parti due à l'animateur qui n'était pas terrible! Heureusement nous étions un grand groupe d'amis alors l'ambiance y était quand même. La cuisine est correcte mais pas vraiment d'extras même pour le réveillon (plus de foie gras, si tu arrives après 20h...). Le départ ski au pied est à proscrire pour les débutants..et le retour est très compliqué en parti à cause des escaliers qu'il faut emprunté pour accéder au local à ski!
Nous gardons un souvenir moyen de ce club, nous avions séjourné à Valmorel ou nous avions passé un super séjour dans un club 3 fois plus petit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés passer une semaine de vacances en juillet (hors période de promo, du type gratuités pour les enfants...) et nous avons été plutôt satisfaits.

Seuls bémols : très mauvais fléchage pour arriver jusqu'au club.

Si vous arrivez un peu tôt (soit vers 12 heures 30 comme nous) les chambres ne sont pas prêtes certes car disponibles à 17 heures mais au moins que la chef de réception qui vous accueille soit chaleureuse (ce n'était pas le cas) et ne nous a même pas demander si nous avions fait un agréable voyage, si nous souhaitions déjeuner pour patienter... Non, simplement, les chambres seront prêtes à 17 heures !

Un directeur effacé voire absent qui quand il vous croise vous dit bonjour plusieurs fois par jour (pas très dynamique).

Le personnel est autrement efficace et agréable.

Les chambres sont très simples et faire attention à la propreté (pas de produit d'accueil, sauf une savonnette de mauvaise qualité).

La restauration sous forme de buffet est très simple mais bonne et variée (pains excellents) et petit-déjeuner correct sans être opulent.

Bien faire attention de réserver la veille pour le lendemain ou surlendemain, les accès au spa compris dans le forfait car pris d'assaut.

Les randonnées sont faites par des guides très PRO = surtout DAVID qui est le plus attentif aux randonneurs qui le suivent.

Les spectacles sont assez moyens dans l'ensemble et l'équipe d'animation joue bien son rôle mais sans originalité : dommage.

Nous continuerons à découvrir d'autres villages club du soleil mais en choisissant bien sa période pour plus de tranquillité.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec terrasse (petite terrasse mais jolie vue)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous notons avec considération vos remarques et ne manquerons pas de les étudier de près. En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos Villages Clubs.
Bonne journée, Claire
choisy le roi
Avis écrit le 6 août 2013

Bel établissement à 3 minutes du centre des arcs 1800. Manque un peu de décoration florale t pe géraniums lierres pour réhausser le cadre des terrasses (c'est quand même un 4 étoiles !)
Des chambres confortables et très bien insonorisées. (orientées plein nord mais face au mont blanc et sans balcon ou orientées au sud avec balcon). Grand lit de 180 + 1 lit à étage très beau. On a dû retirer l’alèse très désagréable pour dormir.
L'établissement mène une politique environnementale (café, thé issu du développement durable, informations des clients sur la consommation excessive d'eau, de nettoyage des serviettes...)
Parking couvert gratuit l'été juste en face de l'accueil.

Des activités de montagnes encadrées par de vrais professionnels inclues (randonnées journée ou 1/2 journée, VTT (tous neufs + prêt des équipements de protection), tir à l'arc...) avec prêt gratuit de matériel de qualité : chaussures de randonnées Salomon, grands sacs à dos, gourdes, bâtons de marche, barquettes pour le déjeuner pique nique...et accès à toutes les remontées mécaniques inclues dans le séjour ainsi qu'à beaucoup d'activités proposées par la station (mini golf, piscine extérieure chauffée, accrobranche enfants, trampolines, école du cirque.). Accès au sauna hammam jacuzzi sur réservation 24h00 avant. J'ai testé les massages(payant) : correct sans plus d'autant qu'on entend tourner les jacuzzi donc pas moyen de se détendre vraiment.

3 machines à laver le linge + sèche linges sont mis à disposition au 5ème étage : très pratique moyennat 4 € le lavage et 4 € le séchage. Prévoir des pièces de 2 €

Repas en self service très corrects et variés, barbecue quand le temps le permet. Possibilité de manger en terrasse sur un fond de musique loundge très agréable.
Très bon accueil, personnel agréable. On nous annonce à la réunion d'information que la pré-réservation de table en terrasse ne sera pas possible mais pour les vacanciers de connivence avec le personnel, c'est tout de même possible...
Mini club enfants : bien mais n'exploite pas assez les possibilités offertes par le cadre naturel des lieux. N'a pas toujours respecté le programme prévu (barrage sur ruisseau...) certains animateurs laissent les enfants jouer sans participer/animer (ex baseball). Dommage que les animateurs tournent et ne restent pas avec le même catégorie d'enfants sur les 2 semaines.
Seul point à améliorer : l'animation adulte dont le personnel ne parait pas être au niveau.(manque de dynamisme, de professionnalisme pour certains et parait être en vacances comme nous : l'ensemble du personne mange en même temps que les vacanciers, reste assis dans les canapés, boivent au bar, joue au billard. peut-être sont -ils en pause, mais ils gardent leur badge donc... ), pourtant, le programme annoncé est correct. Petit coup de cœur pour la conférence d'un photographe nature très intéressante avec des images magnifiques .
Cette année, un nouveau directeur a l'air de lancer une nouvelle dynamique auprès des différentes équipes, donc ça va dans le bon sens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour votre commentaire bien détaillé !
Nous prenons bonne note de vos remarques plus mitigées concernant l'animation et ne manquerons pas d'y faire plus attention.
En espérant que vous nous renouvèlerez votre confiance très prochainement ! Bonne journée, Claire