“Une agréable semaine !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs.
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800
Avis publié: 27 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine passée au VCS des Arcs 1800 et sommes globalement satisfaits de notre séjour.
Les formalités d'accueil sont réduites et rapides. Nous avons eu notre chambre dès 16H.
Les chambres sont meublées simplement mais suffisamment confortables pour le temps qu'on y passe. Elles sont d'une propreté irréprochable tout comme les sanitaires. Une petite suggestion : choisir des couettes plus larges pour être un peu plus bordé, serait un plus.
La restauration, sous forme de buffet, est très correcte : les plats sont variés, bien cuisinés et abondants (le buffet est réapprovisionné au cours du repas). Marco le chef du restaurant est très présent lors des repas.
J'ai particulièrement apprécié les randonnées en raquettes avec Francis, un guide très sympa et féru de nature qui nous a bcp appris sur la faune et la flore locales (même sous la neige !)
Le matériel prêté (tant pour le ski que les raquettes) est en très bon état, quasi neuf.
Bravo à Karina pour son animation et ses jeux originaux.
Par contre, les spectacles du soir sont à revoir : le personnel fait des efforts, mais il n'y a pas de vraie mise en scéne.
Nous avons également apprécié l'espace bien être, bien agréable après une journée de sport.
Nous allions au VCS pour la 5° fois (dont 2 aux Arcs) et recommandons ce club sans prétention, mais fort sympathique, qui offre un rapport qualité/prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les chambres au sud (côté vallée) et dans un étage élevé (à partir du 5°/6°)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé sur le déroulé de votre séjour. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées et que vous en soyez revenus satisfaits ! Nous prenons bonne note de vos quelques remarques, que nous essayerons d'améliorer. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 251

Avis publié: 10 janvier 2014

La résidence est très agréable. Les chambres sont très confortables. Les repas sont excellant, c'est mieux que dans un hotel 4 étoiles. Le personnel est vraiment au petit soin et très sympa. Il y a de bonnes animations le soir. Les enfants sont bien encadrés pour aller au ski. A noël on ne pouvait pas allez en ski jusqu'au remontées mécaniques, une navette non stop a été mise en place par la résidence. Vraiment c'est un séjour réussi. A refaire sans problème.

Astuce pour la chambre : L'idéal c'est de demander une chambre au dernier étage car les premiers étages n'ont auc...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour Carole ! Merci pour votre avis sur votre semaine de Noël aux Arcs ! A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passé en famille la semaine du nouvel an dans cet hôtel. Commençons par l accueil : il faut déjà tomber sur les créneaux horaires d' ouverture de l accueil !! fermée de 14h a 16h30 : très pratique ....
Au niveau des chambres : vieillotte , pensez a prendre votre gel douche , savon et sèche cheveux : rien n'est prévu. Il faut savoir que le ménage n est fait qu une fois dans la semaine.
On arive ensuite au gros problème de la nourriture : elle est vraiment très très mauvaise. J'ai rarement aussi mal mangé en vacances ... Même mes enfants trouvaient la cantine de l école meilleures .. C'est vous dire. D ailleurs, il y a un vrai problème d organisation dans cet hôtel : 3 personnes qui étaient présentes pour servir le vin et à peine 3/4 personnes pour débarrasser le réfectoire.... Résultat pendant votre repas, les assiettes s'empilent sur la table. Très pratique ..
Pour finir sur une note plus positive : la position de l hôtel est plutôt bien pour accéder au piste.
Une chose est certaine : nous n y retournerons pas ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour fartleck ! Permettez moi tout d'abord de répondre à vos remarques concernant l'accueil et les chambres. L'accueil est uniquement fermé de 14h à 16h30 (sauf le samedi, jour d'arrivée et de départ) mais ouvert le reste du temps ! Nous ne disposons pas de gel douche et savon dans les chambres pour éviter tout gaspillage mais ces produits sont disponibles à l'accueil sur simple demande ! Pour ce qui est de la restauration, je suis très étonnée par votre commentaire car la cuisine obtient une bonne note de satisfaction client depuis le début de la saison ! J'espère malgré tout que vous avez pu profité pleinement du club et des pistes au cours de votre séjour. Bonne journée, Claire

Avis publié: 4 janvier 2014

nous sommes alles 1 semaine a noel et cela a ete le top
tout d abord pour le club enfant avec seima , teo et enzo
et marco en salle
dommage qu il manquait un peu de neige mais bravo pour la mise en place du 4x4 a dispo pour nous enmener au front de neige
mes 4 enfants sont ravis et y retourner l annee prochaine
en plus nous avions une suite familiale avec 2 salles de bain et deux wc avec une superbe vue

Astuce pour la chambre : demander les chambres les plus hautes , nous nous etions au 7 eme etage dans la chambre 712
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! A très bientôt chez nous ! Claire

Avis publié: 4 janvier 2014

Parfait en famille avec des enfants. Les animations sont très bien et l'encadrement pour les emmener et ramener à l'ecole de ski est parfaite. Le meilleur compromis pour passer de bonnes vacances en famille/

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Merci Laurence pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous y avons passé la semaine de Noël. depuis que nous sommes rentrés, les enfants ne parlent que de ça et veulent y retourner. "C'était nos meilleures vacances au ski !" dixit mes 2 filles.Le père Noël est arrivé en skis sur la terrasse du club. Les clubs enfants sont top : les ado peuvent skier l’après midi avec un animateur du club et un moniteur de l'école de ski (encadrés donc, mais par pour prendre des cours - et c'est gratuit ...). Pour les petits, il y avait quasiment chaque jour des activités à l'extérieur. Les veillées jusqu'à 21h. Bref, il fallait prendre RV pour voir ses enfants !
Du coup, ça laisse du temps libre aux parents ! pour skier ou pratiquer la raquette avec un animateur montagne, ou aller au SPA ...
A noter aussi le salon - bar avec sa grande cheminée, bien agréable.
Bonne ambiance et personnel très sympathique !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre semaine de Noël se soit bien déroulée ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Avis publié: 29 décembre 2013

Le Club prend en charge les enfants du plus jeune âge et propose de nombreuses activités suivant les catégories. Les animateurs sont pros, dévoués et gentils. vous pouvez laisser vos enfants en toute tranquilité. Les parents peuvent être libre, si ils le souhaitent, quasiment toute la journée y compris le soir jusqu'à 21h pour les plus petits.
Les ballades proposées en raquette sont supers et il existe 3 niveaux d'effort mais cela dépendra surtout de l'accompagnateur!
Il semble que la partie jaccuzi, hamman soit ouverte cette année en dehors des "heures classiques" cad sans surveillance du personnel. Les plages horaires pourraient cependant être élargies pour ceux qui ne font pas de ski.
Côté restauration dans l'ensemble la nourriture est bonne et les hôtesses qui vous accueillent ont toujours le sourire. Il y a eu quelques couacs mais je mettrai ca sur le fait qu'il s'agissait de la première semaine d'ouverture (enfin j'espère).
Un bon rapportr

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres en étages plus proches des services et avec une vue plongeante
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire !
Je prends bonne note de votre remarque concernant la plage d'ouverture de l'Espace Détente et ne manquerais pas de le transmettre à nos équipes.
A très bientôt,
Claire