Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
Hotelpower.com
  • Piscine
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2014

C'est la 2ème fois que nous séjournons au Village Club des Arcs et nous y avons passé de bonnes vacances.
Cela a mal débuté lors de la réception de la chambre qui nous avait été confirmée avec balcon par la réservation, et qui n'en comportait pas, donc après discussion, l'adjointe du club nous a octroyé la chambre désirée.
Les points positifs sont :
- la gentillesse de Laurie au restaurant
- l'espace détente
- le départ ski aux pieds par un chemin accédant directement au télésiège menant au cœur du grand domaine des Arcs
- le souper raclette au prix de 10 eur par personne est copieusement servi
- le retour "ski" avec accueil au vin chaud ou chocolat chaud devrait être tous les jours
Les points à améliorer sont :
- il y a 2 ans, il y avait un BBQ tous les midis et maintenant plus du tout, c'est dommage parce que ça donnait de la variété au buffet.
- hormis le dernier spectacle qui était bien, le reste de l'animation est moyenne.
Finalement, nous avons passé une bonne semaine et y retournerons peut-être une 3ème fois si le prix est aussi compétitif, vu la réduction en vente Flash !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre Village Club des Arcs. Nous prenons bonne note de vos "points à améliorer" et veillerons à ce qu'ils soient pris en compte ! A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Village club excellent, a recommander. C est la 1 ère fois que nous voyons un club organiser une découverte du domaine skiable.Repas variés et équilibrés. Personnel très sympathique. Randonnée raquette avec Francis à faire absolument, au top
Mr mme Chausson :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que voua ayez passé un excellent séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Séjour en famille dernière semaine de janvier, nous revenons ravis... Jamais déçus par les VCS. Cuisine variée et gourmande (un bonjour à Marco et son équipe), animations sympathiques même pendant cette période hors scolaire, clubs enfants au top comme d'habitude et l'équipe du bar très sympathique (salut à Adrien tout particulièrement) ! Sinon site avec vue exceptionnelle et domaine skiable top !!!

Séjour en : janvier 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Bonjour Romain, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes partis à 12 du 18/01 au 25/01 entre amis pour s'amuser .
Tout d'abord, l'ambiance et les animations sont vraiment nuls !!!
La responsable animation Karina pense que ce qu'elle fait est marrant !!! mais elle devrait plutot se poser la question de faire un autre métier!
Les animateurs sont trop jeunes et sans expériences!
Je tire mon chapeau a Matthias(animateur), Adrien(bar) et Caroline ( responsable restaurant)qui ont été formidables et très patients avec nous.
Le service resto a été vraiment catastrophique, les serveuses ne rigolent même pas!!! on dirait des filles tout droit sorties du lycée.
Les repas sont médiocres! même pas d'eau pétillante, et de café en fin de repas! tout est payant
Seul l’accueil a été sympathique et efficace.
Les chambres: très basiques, vieillottes et moisissures dans la douche, moquettes sales et peu de places pour 4 !
Le directeur est a l'image de son équipes: sans intérêt!
Rapport qualité / prix cela ne vaut pas la peine: Le club Med est bien mieux pour la différence de prix (environ 200€)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Bonjour ! Nous découvrons avec le plus grand étonnement votre avis !
L’animation, ainsi que le reste de nos services, n’étaient peut-être pas à la hauteur de vos attentes mais sachez que nos équipes sont professionnelles en tout point et l’âge ne fait nullement l’expérience …
Notre direction nous a part ailleurs informé que des salariés et des clients se sont plaints de votre comportement au restaurant et à l’espace détente .
Les Villages Clubs du Soleil demeurent des villages vacances « familles » et ne peuvent excuser cela.
Nous vous suggérons à l’avenir de réserver dans une structure plus adaptée à vos attentes.
Très cordialement, Claire

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine passée au VCS des Arcs 1800 et sommes globalement satisfaits de notre séjour.
Les formalités d'accueil sont réduites et rapides. Nous avons eu notre chambre dès 16H.
Les chambres sont meublées simplement mais suffisamment confortables pour le temps qu'on y passe. Elles sont d'une propreté irréprochable tout comme les sanitaires. Une petite suggestion : choisir des couettes plus larges pour être un peu plus bordé, serait un plus.
La restauration, sous forme de buffet, est très correcte : les plats sont variés, bien cuisinés et abondants (le buffet est réapprovisionné au cours du repas). Marco le chef du restaurant est très présent lors des repas.
J'ai particulièrement apprécié les randonnées en raquettes avec Francis, un guide très sympa et féru de nature qui nous a bcp appris sur la faune et la flore locales (même sous la neige !)
Le matériel prêté (tant pour le ski que les raquettes) est en très bon état, quasi neuf.
Bravo à Karina pour son animation et ses jeux originaux.
Par contre, les spectacles du soir sont à revoir : le personnel fait des efforts, mais il n'y a pas de vraie mise en scéne.
Nous avons également apprécié l'espace bien être, bien agréable après une journée de sport.
Nous allions au VCS pour la 5° fois (dont 2 aux Arcs) et recommandons ce club sans prétention, mais fort sympathique, qui offre un rapport qualité/prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les chambres au sud (côté vallée) et dans un étage élevé (à partir du 5°/6°)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé sur le déroulé de votre séjour. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées et que vous en soyez revenus satisfaits ! Nous prenons bonne note de vos quelques remarques, que nous essayerons d'améliorer. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire