“Immobilier grand confort”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs.
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800
Avis publié : 11 février 2014

En tant que client tous les ans ayant séjourné dans 5 clubs de ski différents je peux donner un avis éclairé.
Ma chambre au 8éme étage avec balcon dans le nouveau bâtiment et la plus confortable que j'ai eu au club. La literie est de qualité et la propreté est irréprochable. La grande salle du bar avec la cheminée au milieu est super. Par contre l'animation est inexistante. Dommage.
Pour les repas bravo pour les dessert et le fromage. Par contre, les entrées sont pauvres et les plats chauds se limitent à une sorte de viande ou de poisson.
Pour l'amabilité 50% d'agréable et 50 % de désagréable comme au ski room.
Dans l'ensemble ils nous a semblé .que la direction était laxiste et que le personnel aurait besoin d'un bon brifing pour améliorer les choses.
J'ai passé un bon séjour et mes critiques sont par comparaison avec les autres clubs

Astuce pour la chambre : nouveau bâtiment chambre avec balcon
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour, merci pour votre commentaire sur votre séjour aux Arcs. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'animation et une partie de la restauration. Nous veillerons à ce que ces points soient rapidement améliorés ! Bonne journée, Claire

197203 avis sur 262

Avis publié : 10 février 2014

Très bonne organisation tant pour le checkin que checkout, aucune attente dans les 2 cas.
Côté cuisine, la matiere premiere est de qualité, ce qui donne des plats de qualité, un menu varié a thème ts les soirs, il n'a jamais manqué de rien, le reassort des plats est fait au fur et a mesure. Merci à Laurie notre hôtesse de salle pour son sourire et sa gentillesse. Merci a Francis pour ses explications lors de la sortie en raquettes. Seul petit bémol, c'est le depart skis aux pieds sur un route ratissée par les snowbords qui laisse des touffes de terres, casse gueule garantie. Quant au retour, alors là si on ne vs indique pas où il faut tourner pour atteindre la route vous prendrez comme ns 2 fois de suite le télésiège, vous devez déchausser pour traverser et descendre un escalier dont les extrémités n'étaient pas dégagées et verglacees. Cest pour moi le seul point négatif, sinon le séjour a été formidable et cette formule me convient tout a fait, les chambres étaient supers, et ma demande d'être en étage élevé a été prise en compte merci a tt le personnel qui a été charmant. Je reviendrai sans aucun doute.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Monique, merci pour votre commentaire sur votre séjour aux Arcs. Nous notons vos remarques concernant le départ et retour ski ! Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement, Claire

Avis publié : 9 février 2014

C'est la 2ème fois que nous séjournons au Village Club des Arcs et nous y avons passé de bonnes vacances.
Cela a mal débuté lors de la réception de la chambre qui nous avait été confirmée avec balcon par la réservation, et qui n'en comportait pas, donc après discussion, l'adjointe du club nous a octroyé la chambre désirée.
Les points positifs sont :
- la gentillesse de Laurie au restaurant
- l'espace détente
- le départ ski aux pieds par un chemin accédant directement au télésiège menant au cœur du grand domaine des Arcs
- le souper raclette au prix de 10 eur par personne est copieusement servi
- le retour "ski" avec accueil au vin chaud ou chocolat chaud devrait être tous les jours
Les points à améliorer sont :
- il y a 2 ans, il y avait un BBQ tous les midis et maintenant plus du tout, c'est dommage parce que ça donnait de la variété au buffet.
- hormis le dernier spectacle qui était bien, le reste de l'animation est moyenne.
Finalement, nous avons passé une bonne semaine et y retournerons peut-être une 3ème fois si le prix est aussi compétitif, vu la réduction en vente Flash !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre Village Club des Arcs. Nous prenons bonne note de vos "points à améliorer" et veillerons à ce qu'ils soient pris en compte ! A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Village club excellent, a recommander. C est la 1 ère fois que nous voyons un club organiser une découverte du domaine skiable.Repas variés et équilibrés. Personnel très sympathique. Randonnée raquette avec Francis à faire absolument, au top
Mr mme Chausson :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que voua ayez passé un excellent séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Séjour en famille dernière semaine de janvier, nous revenons ravis... Jamais déçus par les VCS. Cuisine variée et gourmande (un bonjour à Marco et son équipe), animations sympathiques même pendant cette période hors scolaire, clubs enfants au top comme d'habitude et l'équipe du bar très sympathique (salut à Adrien tout particulièrement) ! Sinon site avec vue exceptionnelle et domaine skiable top !!!

Séjour en : janvier 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Bonjour Romain, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes partis à 12 du 18/01 au 25/01 entre amis pour s'amuser .
Tout d'abord, l'ambiance et les animations sont vraiment nuls !!!
La responsable animation Karina pense que ce qu'elle fait est marrant !!! mais elle devrait plutot se poser la question de faire un autre métier!
Les animateurs sont trop jeunes et sans expériences!
Je tire mon chapeau a Matthias(animateur), Adrien(bar) et Caroline ( responsable restaurant)qui ont été formidables et très patients avec nous.
Le service resto a été vraiment catastrophique, les serveuses ne rigolent même pas!!! on dirait des filles tout droit sorties du lycée.
Les repas sont médiocres! même pas d'eau pétillante, et de café en fin de repas! tout est payant
Seul l’accueil a été sympathique et efficace.
Les chambres: très basiques, vieillottes et moisissures dans la douche, moquettes sales et peu de places pour 4 !
Le directeur est a l'image de son équipes: sans intérêt!
Rapport qualité / prix cela ne vaut pas la peine: Le club Med est bien mieux pour la différence de prix (environ 200€)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Bonjour ! Nous découvrons avec le plus grand étonnement votre avis !
L’animation, ainsi que le reste de nos services, n’étaient peut-être pas à la hauteur de vos attentes mais sachez que nos équipes sont professionnelles en tout point et l’âge ne fait nullement l’expérience …
Notre direction nous a part ailleurs informé que des salariés et des clients se sont plaints de votre comportement au restaurant et à l’espace détente .
Les Villages Clubs du Soleil demeurent des villages vacances « familles » et ne peuvent excuser cela.
Nous vous suggérons à l’avenir de réserver dans une structure plus adaptée à vos attentes.
Très cordialement, Claire

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine passée au VCS des Arcs 1800 et sommes globalement satisfaits de notre séjour.
Les formalités d'accueil sont réduites et rapides. Nous avons eu notre chambre dès 16H.
Les chambres sont meublées simplement mais suffisamment confortables pour le temps qu'on y passe. Elles sont d'une propreté irréprochable tout comme les sanitaires. Une petite suggestion : choisir des couettes plus larges pour être un peu plus bordé, serait un plus.
La restauration, sous forme de buffet, est très correcte : les plats sont variés, bien cuisinés et abondants (le buffet est réapprovisionné au cours du repas). Marco le chef du restaurant est très présent lors des repas.
J'ai particulièrement apprécié les randonnées en raquettes avec Francis, un guide très sympa et féru de nature qui nous a bcp appris sur la faune et la flore locales (même sous la neige !)
Le matériel prêté (tant pour le ski que les raquettes) est en très bon état, quasi neuf.
Bravo à Karina pour son animation et ses jeux originaux.
Par contre, les spectacles du soir sont à revoir : le personnel fait des efforts, mais il n'y a pas de vraie mise en scéne.
Nous avons également apprécié l'espace bien être, bien agréable après une journée de sport.
Nous allions au VCS pour la 5° fois (dont 2 aux Arcs) et recommandons ce club sans prétention, mais fort sympathique, qui offre un rapport qualité/prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les chambres au sud (côté vallée) et dans un étage élevé (à partir du 5°/6°)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé sur le déroulé de votre séjour. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées et que vous en soyez revenus satisfaits ! Nous prenons bonne note de vos quelques remarques, que nous essayerons d'améliorer. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire