“Nul, aucun sens du services.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs.
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800
Les Arcs, France
“Nul, aucun sens du services.”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Aucun sens du service, surtout le technicien avec les cheveux longs.
Au niveau du restaurant, on a à peine fini notre assiette qu'ils sont en train de débarrasser votre assiette.
Le bar, pompe a fric et les serveur cultive cet impression.
Bref club vacances a éviter de toute urgence.

Séjour du février 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour, votre commentaire nous étonne ! Vos commentaire envers nos équipes sont plus que surprenants. Néanmoins, nous transmettons vos remarques à notre Directeur Qualité qui se chargera de vérifier tout cela. Bonne journée, Claire

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 11 février 2014

En tant que client tous les ans ayant séjourné dans 5 clubs de ski différents je peux donner un avis éclairé.
Ma chambre au 8éme étage avec balcon dans le nouveau bâtiment et la plus confortable que j'ai eu au club. La literie est de qualité et la propreté est irréprochable. La grande salle du bar avec la cheminée au milieu est super. Par contre l'animation est inexistante. Dommage.
Pour les repas bravo pour les dessert et le fromage. Par contre, les entrées sont pauvres et les plats chauds se limitent à une sorte de viande ou de poisson.
Pour l'amabilité 50% d'agréable et 50 % de désagréable comme au ski room.
Dans l'ensemble ils nous a semblé .que la direction était laxiste et que le personnel aurait besoin d'un bon brifing pour améliorer les choses.
J'ai passé un bon séjour et mes critiques sont par comparaison avec les autres clubs

Astuce pour la chambre : nouveau bâtiment chambre avec balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire sur votre séjour aux Arcs. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'animation et une partie de la restauration. Nous veillerons à ce que ces points soient rapidement améliorés ! Bonne journée, Claire
Rungis, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bonne organisation tant pour le checkin que checkout, aucune attente dans les 2 cas.
Côté cuisine, la matiere premiere est de qualité, ce qui donne des plats de qualité, un menu varié a thème ts les soirs, il n'a jamais manqué de rien, le reassort des plats est fait au fur et a mesure. Merci à Laurie notre hôtesse de salle pour son sourire et sa gentillesse. Merci a Francis pour ses explications lors de la sortie en raquettes. Seul petit bémol, c'est le depart skis aux pieds sur un route ratissée par les snowbords qui laisse des touffes de terres, casse gueule garantie. Quant au retour, alors là si on ne vs indique pas où il faut tourner pour atteindre la route vous prendrez comme ns 2 fois de suite le télésiège, vous devez déchausser pour traverser et descendre un escalier dont les extrémités n'étaient pas dégagées et verglacees. Cest pour moi le seul point négatif, sinon le séjour a été formidable et cette formule me convient tout a fait, les chambres étaient supers, et ma demande d'être en étage élevé a été prise en compte merci a tt le personnel qui a été charmant. Je reviendrai sans aucun doute.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Monique, merci pour votre commentaire sur votre séjour aux Arcs. Nous notons vos remarques concernant le départ et retour ski ! Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement, Claire
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

C'est la 2ème fois que nous séjournons au Village Club des Arcs et nous y avons passé de bonnes vacances.
Cela a mal débuté lors de la réception de la chambre qui nous avait été confirmée avec balcon par la réservation, et qui n'en comportait pas, donc après discussion, l'adjointe du club nous a octroyé la chambre désirée.
Les points positifs sont :
- la gentillesse de Laurie au restaurant
- l'espace détente
- le départ ski aux pieds par un chemin accédant directement au télésiège menant au cœur du grand domaine des Arcs
- le souper raclette au prix de 10 eur par personne est copieusement servi
- le retour "ski" avec accueil au vin chaud ou chocolat chaud devrait être tous les jours
Les points à améliorer sont :
- il y a 2 ans, il y avait un BBQ tous les midis et maintenant plus du tout, c'est dommage parce que ça donnait de la variété au buffet.
- hormis le dernier spectacle qui était bien, le reste de l'animation est moyenne.
Finalement, nous avons passé une bonne semaine et y retournerons peut-être une 3ème fois si le prix est aussi compétitif, vu la réduction en vente Flash !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre Village Club des Arcs. Nous prenons bonne note de vos "points à améliorer" et veillerons à ce qu'ils soient pris en compte ! A très bientôt chez nous, Claire
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Village club excellent, a recommander. C est la 1 ère fois que nous voyons un club organiser une découverte du domaine skiable.Repas variés et équilibrés. Personnel très sympathique. Randonnée raquette avec Francis à faire absolument, au top
Mr mme Chausson :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que voua ayez passé un excellent séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire
Le Mans, France
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Séjour en famille dernière semaine de janvier, nous revenons ravis... Jamais déçus par les VCS. Cuisine variée et gourmande (un bonjour à Marco et son équipe), animations sympathiques même pendant cette période hors scolaire, clubs enfants au top comme d'habitude et l'équipe du bar très sympathique (salut à Adrien tout particulièrement) ! Sinon site avec vue exceptionnelle et domaine skiable top !!!

Séjour du janvier 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Romain, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez nous, Claire
Tournai, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes partis à 12 du 18/01 au 25/01 entre amis pour s'amuser .
Tout d'abord, l'ambiance et les animations sont vraiment nuls !!!
La responsable animation Karina pense que ce qu'elle fait est marrant !!! mais elle devrait plutot se poser la question de faire un autre métier!
Les animateurs sont trop jeunes et sans expériences!
Je tire mon chapeau a Matthias(animateur), Adrien(bar) et Caroline ( responsable restaurant)qui ont été formidables et très patients avec nous.
Le service resto a été vraiment catastrophique, les serveuses ne rigolent même pas!!! on dirait des filles tout droit sorties du lycée.
Les repas sont médiocres! même pas d'eau pétillante, et de café en fin de repas! tout est payant
Seul l’accueil a été sympathique et efficace.
Les chambres: très basiques, vieillottes et moisissures dans la douche, moquettes sales et peu de places pour 4 !
Le directeur est a l'image de son équipes: sans intérêt!
Rapport qualité / prix cela ne vaut pas la peine: Le club Med est bien mieux pour la différence de prix (environ 200€)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour ! Nous découvrons avec le plus grand étonnement votre avis !
L’animation, ainsi que le reste de nos services, n’étaient peut-être pas à la hauteur de vos attentes mais sachez que nos équipes sont professionnelles en tout point et l’âge ne fait nullement l’expérience …
Notre direction nous a part ailleurs informé que des salariés et des clients se sont plaints de votre comportement au restaurant et à l’espace détente .
Les Villages Clubs du Soleil demeurent des villages vacances « familles » et ne peuvent excuser cela.
Nous vous suggérons à l’avenir de réserver dans une structure plus adaptée à vos attentes.
Très cordialement, Claire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Arcs