Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000
Les Arcs 2000(Les Arcs)
  • Internet gratuit
Club Med Arcs Extreme(Les Arcs)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Chalet Altitude(Les Arcs)
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
  • Piscine
UCPA Les Arcs(Bourg Saint Maurice)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 314
Avis publié : 27 avril 2014

L'accueil a la réception a été charmant et très professionnel. Mais le personnel n'est pas toujours à la hauteur, notamment dans la salle de restaurant où des serveuses compétentes et motivées côtoient des membres peu qualifiés qui débarrassent intempestivement votre table garnie pendant que vous allez chercher un complément. Résultat : du gaspillage et de l’énervement.
Question organisation, la salle de restaurant défie les lois du bon sens : les plateaux ne sont pas à l'entrée, les petites cuillères ne sont pas à coté des autres couverts, etc. bref, il ne faut pas compter son temps et ses pas pour préparer son plateau.
Coté cuisine, les repas sont de qualité inégale. Il y a des plats très bien réussis, d'autres moins. Il y a aussi des surprises parfois telle que la tartiflette sans porc...Étonnant en Savoie ?
Le spa était très bien, la piscine un peu moins bien fréquentée: du bruit et des éclaboussures, certains parents étant restés de grands enfants. Attention aussi à ne pas laisser vous lunettes de natation sans surveillance...
Les chambres sont petites mais la notre offrait une belle vue sur le Mont-Blanc. Sympa ! Le bruit dans les couloirs un peu moins en revanche... Bilan mitigé pour conclure

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nourriture = pas mal
Literie = ne pas mesure plus de 180cm sinon ce sera inconfortable

Vols... Venus en fin de saison (donc juste avant que les saisonniers ne quittent la station définitivement... c'est à dire quand ils "font leurs courses"), nous nous sommes fait voler un ipad et des vêtements directement dans notre chambre (de toute évidence par le personnel de l’hôtel).
Et le lendemain ce sont deux de nos paires de skis qui avaient disparu du local à ski malgré qu'elles avaient été mises dans les racks fermés à clés. Le gardien de l'hôtel situé à 5m de l'unique escalier menant au local n'a rien vu.

Donc: personnel de l’hôtel voleur et incompétent.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas en fin de saison si vous ne voulez pas que le personnel visite votre chambre et reparte avec vos appareils électroniques.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

Les points "pas top" :
Très grand hôtel un peu "usine", c'est moins convivial qu'une plus petite station comme MMV Les Sittelles.
Locaux totalement surchauffés, c'est insupportable.
Jolie chambre mais très exiguë, peu de place de rangement, heureusement le 3ème lit fait office d'aire de stockage !
Lit jumeaux, mauvais plan pour des vacances en amoureux.
Longs couloirs desservant les chambres à peine éclairés, c'est sinistre.
Restauration très moyenne en comparaison de l'année dernière et des Sittelles.
Au SPA 2 jacuzzis minuscules, la douche à jets en panne, les casiers au vestiaire qui ne ferment pas.
Une réclamation accueillie plutôt fraîchement à l'accueil, heureusement le directeur est plus à l'écoute.
1 ascenseur en panne sur 2, et on est au 5ème...
Les bons côtés : la piscine intérieure, la formule "all inclusive", les prix raisonnables en fin de saison, les équipes sympas, une super animatrice : Jehanne, et un animateur, Sébastien, très sympa aussi. On a apprécié le WiFi dans les chambres et la grande télé à écran plat.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Séjour mi-avril pour 2 (1 adulte, 1 enfant) réservé par mon CE en all inclusive (prix attractif).
Hôtel club très propre, personnel accueillant, à l'écoute et très sympathique. Les chambres sont assez petites, mais elles sont fonctionnelles pour 2 personnes. Restauration très correcte, variée et en quantité, nous avons bien apprécié le repas savoyard qu'il faut commander en avance.
Ce que nous avons moins apprécié : l'hôtel n'est pas bien indiqué lorsqu'on arrive à Arcs 2000 par la navette, un seul ascenseur fonctionnant pour desservir 7 étages (et c'est un exercice de patience à l'heure des repas et du ski), des brassards pour enfant mis à disposition à la piscine mais qui sont percés, et surtout l'accès au piste qui est trop éloigné quand on a le matériel enfant à porter en plus (250m à pied, puis ascenseur, puis à nouveau à pied ....).
Sinon, la station date des années 70, elle n'est pas très agréable. Si vous pouvez, misez plutôt sur Arcs 1950 qui fait plus village savoyard.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Séjour du 03/04/2014 pour 3 nuits très déçu par les prestations de l'établissement , ne pas pouvoir chausser en sortie de résidence reste un gros handicape , la qualité de la nourriture très moyen , l’espace bien être reste fermé le samedi pourquoi ? cela n'est pas mentionné sur le site ,
un ascenseur en fonctionnement sur deux vu l'importance de la résidence cela reste très pénalisant sans parlé du bruit de fonctionnement de celui-ci . Bref je suis toujours aussi attiré par le domaine des Arcs mais certainement pas dans cette résidence .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis