“bon rapport qualité/prix en fin de saison”

Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000
Avis publié : 28 avril 2014

très bon séjour, dernière semaine d'ouverture de la station.
Les plus :
- formule all inclusive, pas besoin de sortir le porte-monnaie pour boire un verre
- le spa
- la proximité des pistes et le domaine très sympa
- la qualité et la variété des repas (repas à thèmes très appréciés)
-la gentillesse et la disponibilité du personnel du restaurant
- l'agencement de l'hôtel, très fonctionnel malgré la taille des chambres un peu petites mais très bien équipées
- les chambres faites quotidiennement
- la terrasse pour déjeuner au soleil
Les moins :
- la qualité de la literie
- la taille des couettes ( plus d'un mètre quatre-vingt = on dort les pieds à l 'air!!)
- le restaurant surchauffé
- le parcours du combattant pour trouver les couverts au restaurant (pas tous au même endroit, aucune logique dans la disposition).
- problème d'approvisionnement, 30 mn avant la fin du service, plus de dessert et manque de certains mets car tout est mis en même temps (entrées et desserts principalement) et ce en début de service.
- club ado pas adapté au niveau des âges (enfants de 12 à 17ans).

Astuce pour la chambre : évitez près des ascenceurs
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014

points positifs:
-le rapport qualité prix en fin de saison
-la formule all inclusive
-l'accueil très agréable
-la possibilité de louer les skis dans l'établissement
-le local à ski
-buffet à thème ce qui permet de varier les repas
-une soirée au restaurant savoyard
-un repas amélioré de fin de séjour (crustacés,magret de canard, omelette norvégienne...)
-l'espace bien-être
-un accès aux pistes pas si compliqué que ça (moins de 5 min de marche)
-belle vue de la chambre sur le Mont-Blanc
-terrasse ensoleillée appréciable

points négatifs:
-un ascenseur sur 2 en fonctionnement et cet ascenseur fonctionne très mal (très bruyant, très longue attente...)
-la piscine trop bruyante à cause du sans-gêne de certains adultes qui chahutent avec les enfants. L'hôtel devrait afficher quelques consignes à ce sujet.
-les bruits dans les couloirs assez tard (adultes et enfants qui courent...) alors qu'il y a la salle commune pour pouvoir s'amuser. Là encore, l'hôtel devrait veiller à préserver du calme dans les étages.
-les grandes tables pour manger car:
pas forcément agréable quand on souhaite du calme après une bonne journée de ski,
cela ne facilite pas l'organisation de l'équipe "restauration" qui passe son temps à débarrasser et à nettoyer des tables à moitié occupées...
de plus, pas d'informations à ce sujet sur le site internet.
-la mauvaise organisation du buffet (couverts dispersés à droite, à gauche, plateaux difficiles à localiser...)
personnel de restaurant pas toujours très sympathique qui débarrasse trop rapidement. Il faut être très vigilant pour que nos assiettes ne disparaissent pas alors qu'elles sont encore pleines...

sans avis:
les animations, nous ne sommes pas adeptes, donc nous nous porterons aucun jugement.

Pour conclure, nous sommes susceptibles d'y retourner si le rapport qualité/prix reste aussi compétitif car nous avons apprécié de nous poser le soir après une bonne journée de ski (sauna, hamman, jacuzzi, apéro...).

Avis publié : 27 avril 2014

L'accueil a la réception a été charmant et très professionnel. Mais le personnel n'est pas toujours à la hauteur, notamment dans la salle de restaurant où des serveuses compétentes et motivées côtoient des membres peu qualifiés qui débarrassent intempestivement votre table garnie pendant que vous allez chercher un complément. Résultat : du gaspillage et de l’énervement.
Question organisation, la salle de restaurant défie les lois du bon sens : les plateaux ne sont pas à l'entrée, les petites cuillères ne sont pas à coté des autres couverts, etc. bref, il ne faut pas compter son temps et ses pas pour préparer son plateau.
Coté cuisine, les repas sont de qualité inégale. Il y a des plats très bien réussis, d'autres moins. Il y a aussi des surprises parfois telle que la tartiflette sans porc...Étonnant en Savoie ?
Le spa était très bien, la piscine un peu moins bien fréquentée: du bruit et des éclaboussures, certains parents étant restés de grands enfants. Attention aussi à ne pas laisser vous lunettes de natation sans surveillance...
Les chambres sont petites mais la notre offrait une belle vue sur le Mont-Blanc. Sympa ! Le bruit dans les couloirs un peu moins en revanche... Bilan mitigé pour conclure

Avis publié : 23 avril 2014

Nourriture = pas mal
Literie = ne pas mesure plus de 180cm sinon ce sera inconfortable

Vols... Venus en fin de saison (donc juste avant que les saisonniers ne quittent la station définitivement... c'est à dire quand ils "font leurs courses"), nous nous sommes fait voler un ipad et des vêtements directement dans notre chambre (de toute évidence par le personnel de l’hôtel).
Et le lendemain ce sont deux de nos paires de skis qui avaient disparu du local à ski malgré qu'elles avaient été mises dans les racks fermés à clés. Le gardien de l'hôtel situé à 5m de l'unique escalier menant au local n'a rien vu.

Donc: personnel de l’hôtel voleur et incompétent.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas en fin de saison si vous ne voulez pas que le personnel visite votre chambre et reparte...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

Les points "pas top" :
Très grand hôtel un peu "usine", c'est moins convivial qu'une plus petite station comme MMV Les Sittelles.
Locaux totalement surchauffés, c'est insupportable.
Jolie chambre mais très exiguë, peu de place de rangement, heureusement le 3ème lit fait office d'aire de stockage !
Lit jumeaux, mauvais plan pour des vacances en amoureux.
Longs couloirs desservant les chambres à peine éclairés, c'est sinistre.
Restauration très moyenne en comparaison de l'année dernière et des Sittelles.
Au SPA 2 jacuzzis minuscules, la douche à jets en panne, les casiers au vestiaire qui ne ferment pas.
Une réclamation accueillie plutôt fraîchement à l'accueil, heureusement le directeur est plus à l'écoute.
1 ascenseur en panne sur 2, et on est au 5ème...
Les bons côtés : la piscine intérieure, la formule "all inclusive", les prix raisonnables en fin de saison, les équipes sympas, une super animatrice : Jehanne, et un animateur, Sébastien, très sympa aussi. On a apprécié le WiFi dans les chambres et la grande télé à écran plat.

Avis publié : 18 avril 2014

Séjour mi-avril pour 2 (1 adulte, 1 enfant) réservé par mon CE en all inclusive (prix attractif).
Hôtel club très propre, personnel accueillant, à l'écoute et très sympathique. Les chambres sont assez petites, mais elles sont fonctionnelles pour 2 personnes. Restauration très correcte, variée et en quantité, nous avons bien apprécié le repas savoyard qu'il faut commander en avance.
Ce que nous avons moins apprécié : l'hôtel n'est pas bien indiqué lorsqu'on arrive à Arcs 2000 par la navette, un seul ascenseur fonctionnant pour desservir 7 étages (et c'est un exercice de patience à l'heure des repas et du ski), des brassards pour enfant mis à disposition à la piscine mais qui sont percés, et surtout l'accès au piste qui est trop éloigné quand on a le matériel enfant à porter en plus (250m à pied, puis ascenseur, puis à nouveau à pied ....).
Sinon, la station date des années 70, elle n'est pas très agréable. Si vous pouvez, misez plutôt sur Arcs 1950 qui fait plus village savoyard.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Séjour du 03/04/2014 pour 3 nuits très déçu par les prestations de l'établissement , ne pas pouvoir chausser en sortie de résidence reste un gros handicape , la qualité de la nourriture très moyen , l’espace bien être reste fermé le samedi pourquoi ? cela n'est pas mentionné sur le site ,
un ascenseur en fonctionnement sur deux vu l'importance de la résidence cela reste très pénalisant sans parlé du bruit de fonctionnement de celui-ci . Bref je suis toujours aussi attiré par le domaine des Arcs mais certainement pas dans cette résidence .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 14 sur 37 à Tignes
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000 ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000

Adresse: Zac Arc 2000 Le Drosset, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 28 Hébergements spécialisés à Les Arcs
Catégorie de prix : 143€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.