Avis publié : 10 février 2018

De la bonne humeur et des sourires pendant tout ce séjour.

Hotel agréabal

Hotel agréable et confortable situé un peu loin des pistes ( 200 mètres ) composé de chambres avec vues sur les pistes et mont blanc.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Nous étions en séjour d’entreprise du 3 au 9 Février environ 50 personnes en All Inclusive.

Rien à redire sur la prestation et ce que comprend le All in tant au niveau des repas que des boissons.

Le club est rénové - sympathique - efficace. La qualité de la restauration est bonne.

Le point négatif : l’accueil au bar et particulièrement par 2 serveuses. Si ces personnes ont un pb avec le All in elles peuvent en parler avec leur employeur ou elles peuvent travailler ailleurs !!!

Attention à la route qui dessert les pistes de skis ! Il faut marcher environ 150m . Totalement verglace et pleine de neige lors de notre séjour = plusieurs chutes.

Animation = très moyenne ils évoquent un départ récent d’un responsable ....

Dernier point si vs êtes en All in avec boisson vérifié après chaque commande la facture transmisse et votre solde .... certaines boissons logiquement comprises dans votre forfait se retrouvent payantes .... problème de saisie par les serveurs ????

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour JonathanP

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sujet de notre Hôtel Club mmv Altitude ****. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé d’agréables vacances.

Nous sommes désolés si nos équipes ne vous ont semblé pas assez préparées pour vous délivrer la meilleure prestation possible sur le All Inclusive . Sachez que nous avons accru notre vigilance à ce sujet.

Nous avons également pris note de vos remarques sur la route d'accès aux pistes, sachez que celle-ci est entretenue par la voierie, il nous est donc impossible de l'entretenir.

Concernant l'équipe d'animation, vous avez raison, celle-ci a été en partie renouvelée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marie
Service Qualité mmv

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Nous avons bien apprécié ce séjour de ski au mmv altitude des Arcs 2000 car c’est un établissement récent avec une équipe sympathique mais surtout nous avons adoré la restauration d’une grande qualité! Du choix et quoi que l’on ai gouté ce fut très bon... même les plats qu’on aurait pas choisi aime départ qu’on a testé pour voir était délicieux. Chaque jour!
Établissement propre. Une piscine et un spa.
Terrasse ensoleillée agréable !
Seuls bémols sont la position du spa dans l’hôtel : au niveau du salon bar donc on est pas à l’aise en sortant et la position de l’hôtel dans la station car chemin assez long pour atteindre le départ des pistes surtout avec les petits...
Mais sinon très bien.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2018

établissement de qualité (propre, qualité des services, convivial, personnel à l'écoute,la cuisine le top,les jeunes animateurs sont dynamique et font tout pour rendre les vacances optimales, le Directeur est sympathique et gentil etc...)le spa et les filles en soin sont douces et faut pas hésiter à se faire plaisir pour un soin.

Astuce pour la chambre : tout étais parfait petit bémol ayant eu quelques éternuements à répétitions la nuit , je pense que c'est la moquette qui devrait être la source de mon problème???
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2018

Accueil fort sympathique. Nous avions 2 chambres l'une en face de l'autre, ce qui était très pratique pour avoir les enfants à proximité. Restauration de qualité et très variée. Ski room ok. Seul bémol : il faut marcher presque 10 minutes pour accéder aux premières pistes.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille