149 $US
139 $US
89 $US
85 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
98 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercure - Les Arcs 1800(Les Arcs)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
  • Piscine
Belambra Clubs La Cachette(Les Arcs)(Bonne affaire !)
86 $US
82 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Réservez aujourd'hui, payez sur place
129 $US
100 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
100 $US
Radisson Blu
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 12 février 2018

Chambre très propre,éviter celles proche des ascenseurs.restauration excellente avec beaucoup de choix,les menus changent tout les jours.le personnel est au top à tous les niveaux je leur tire mon chapeau!! Les animations sympa,nous n avons pas pu accéder au sauna et hammam,c était quasiment complet tout les jours( pensez à réserver en arrivant),un petit bémol..la piscine est un peu froide..pour skier c est à peu près à 300 mètres ( ça fait les muscles!).j y retournerai avec plaisir ..excellent séjour!! Top!!

Astuce pour la chambre : Éviter la proximité des ascenseurs..
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2018

seul bémol les forfaits fournis par MMV ne sont pas reconnus par l'application YUGE !!
du coup impossible de récupérer les photos faites dans la station .
trop dommage ! ce n'est pas normal !
autre petit point négatif : l’accès aux pistes. il faut marcher le long de la route très glissante.
par contre l'établissement est bien et bien entretenu avec un personnel très souriant.
merci.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour spolyon1972,

Nous avons pris note de vos remarques sur l'application YUGE. Après vérification auprès des services de la station, il s'avère que ce dysfonctionnement n'est pas dû au fait que votre forfait avait été émis par MMV.
En effet, l'application ne reconnaît pas certains numéros de ski-carte. Cela se fait de façon complètement aléatoire. Les équipes travaillent actuellement sur le sujet.

Nous vous invitons à contacter le service relations clients de la station qui pourra essayer de retrouver vos photos : contact.ADS@compagniedesalpes.fr - 04 79 04 25 03. Pour ce faire, il vous faudra vous munir de votre numéro de ski-carte et préciser quel(s) jour(s) vos photos ont été prises.

Bonne journée

Marie
Service Qualité mmv

Avis publié : 10 février 2018

De la bonne humeur et des sourires pendant tout ce séjour.

Hotel agréabal

Hotel agréable et confortable situé un peu loin des pistes ( 200 mètres ) composé de chambres avec vues sur les pistes et mont blanc.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Nous étions en séjour d’entreprise du 3 au 9 Février environ 50 personnes en All Inclusive.

Rien à redire sur la prestation et ce que comprend le All in tant au niveau des repas que des boissons.

Le club est rénové - sympathique - efficace. La qualité de la restauration est bonne.

Le point négatif : l’accueil au bar et particulièrement par 2 serveuses. Si ces personnes ont un pb avec le All in elles peuvent en parler avec leur employeur ou elles peuvent travailler ailleurs !!!

Attention à la route qui dessert les pistes de skis ! Il faut marcher environ 150m . Totalement verglace et pleine de neige lors de notre séjour = plusieurs chutes.

Animation = très moyenne ils évoquent un départ récent d’un responsable ....

Dernier point si vs êtes en All in avec boisson vérifié après chaque commande la facture transmisse et votre solde .... certaines boissons logiquement comprises dans votre forfait se retrouvent payantes .... problème de saisie par les serveurs ????

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour JonathanP

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sujet de notre Hôtel Club mmv Altitude ****. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé d’agréables vacances.

Nous sommes désolés si nos équipes ne vous ont semblé pas assez préparées pour vous délivrer la meilleure prestation possible sur le All Inclusive . Sachez que nous avons accru notre vigilance à ce sujet.

Nous avons également pris note de vos remarques sur la route d'accès aux pistes, sachez que celle-ci est entretenue par la voierie, il nous est donc impossible de l'entretenir.

Concernant l'équipe d'animation, vous avez raison, celle-ci a été en partie renouvelée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marie
Service Qualité mmv

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Nous avons bien apprécié ce séjour de ski au mmv altitude des Arcs 2000 car c’est un établissement récent avec une équipe sympathique mais surtout nous avons adoré la restauration d’une grande qualité! Du choix et quoi que l’on ai gouté ce fut très bon... même les plats qu’on aurait pas choisi aime départ qu’on a testé pour voir était délicieux. Chaque jour!
Établissement propre. Une piscine et un spa.
Terrasse ensoleillée agréable !
Seuls bémols sont la position du spa dans l’hôtel : au niveau du salon bar donc on est pas à l’aise en sortant et la position de l’hôtel dans la station car chemin assez long pour atteindre le départ des pistes surtout avec les petits...
Mais sinon très bien.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille