Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mai 2018

pour les enfants s'est top: les animateurs sont vraiment tres gentils et s'occupent tb des enfants
tres bon séjour - bar un peu lent (mal organise) ascenseur d'un autre age. chambre petite mais comme ells etaient communiquantes, c'etait parfait
les repas sont corrects et diversifies.

Astuce pour la chambre : choisir les étages superieurs (insonorisation pas top)
Avis écrit le 2 mai 2018

Equipe très sympa, la restauration impeccable. les chambres sont spatieuses et propres les animations pour les enfants et les parents variées. l'espace détente est très agréable et non surchargé grâce au système d'inscription. Je recommande cet hôtel

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Accueil un brin froid et peu agréable à notre arrivée mais le reste du séjour s’est très bien passé avec mes deux filles (7 et 9 ans). Nous avons retrouvé Wendy, la responsable du mini-club toujours aussi sympathique et professionnelle. Et nous avons apprécié toute l’équipe de restauration, et particulièrement le cuisinier des pizzas ainsi que Marion au petit soin pour débarrasser soigneusement les tables ! :)
Les chambres sont propres et faites quotidiennement, une nouveauté de 2018 ! Idem pour les parties communes...
À revenir sans souci.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2018

Une excellente semaine dans un cadre chaleureux. Nourriture variée et de qualité et barbecue en terrasse tous les midis. Chambre et literie très confortables. Nous y retournons l'année prochaine inchallah !

Avis écrit le 29 avril 2018

Que cela soit la localisation de l'hôtel, l’accueil des équipes (réception, bar, restaurant et autres personnels), tous est parfait au MMV Arc 2000 Altitude. L'hôtel est très propre, les équipes très serviables, la nourriture excellente et variée, les animations adultes comme enfants toujours complètes et joyeuses. Je recommande +++ !