Contrôle des avis
2025 avis sur 342
Avis écrit le 11 juin 2018

Chambres: linge de lit taché (obligation de les changer nous-même), lit bébé abîmé (pièces cassées déposées sous le lit du bébé). Ménage pas fait tous les jours..
SPA: piscine froide, jacuzzis sans pression, casiers sans clés, douches de la piscine sales,
Restaurant: vaisselle régulièrement sale, pichets de vin en nombre insuffisant, qualité des repas assez médiocre, salle de restauration sale
Bar: priorité aux clients qui paient, les clients "all inclusive" passent après, café servi sans cuillière
Reception: accueil désagréable quand on leur demande assistance, message non transmis aux responsables
Signalétique sur le bâtiment cassée, coupures de courant régulières à notre étage, ascenseurs en panne tous les 2 jours..
Beaucoup de plaintes de la part des vacanciers sur place. Mauvaise "pub" également de la part des commerçants sur cet hôtel.
Seul point positif, les animateurs !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2018

pour les enfants s'est top: les animateurs sont vraiment tres gentils et s'occupent tb des enfants
tres bon séjour - bar un peu lent (mal organise) ascenseur d'un autre age. chambre petite mais comme ells etaient communiquantes, c'etait parfait
les repas sont corrects et diversifies.

Astuce pour la chambre : choisir les étages superieurs (insonorisation pas top)
Avis écrit le 2 mai 2018

Equipe très sympa, la restauration impeccable. les chambres sont spatieuses et propres les animations pour les enfants et les parents variées. l'espace détente est très agréable et non surchargé grâce au système d'inscription. Je recommande cet hôtel

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Accueil un brin froid et peu agréable à notre arrivée mais le reste du séjour s’est très bien passé avec mes deux filles (7 et 9 ans). Nous avons retrouvé Wendy, la responsable du mini-club toujours aussi sympathique et professionnelle. Et nous avons apprécié toute l’équipe de restauration, et particulièrement le cuisinier des pizzas ainsi que Marion au petit soin pour débarrasser soigneusement les tables ! :)
Les chambres sont propres et faites quotidiennement, une nouveauté de 2018 ! Idem pour les parties communes...
À revenir sans souci.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2018

Une excellente semaine dans un cadre chaleureux. Nourriture variée et de qualité et barbecue en terrasse tous les midis. Chambre et literie très confortables. Nous y retournons l'année prochaine inchallah !