Contrôle des avis
1924 avis sur 342
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Par quoi commencer… ?

L’hôtel est bien situé, facile à trouver.
l’ensemble des installations est plutôt neuf et de bon goût c’est qui est assez agréable au ski, car il n’est pas rare d’avoir des installations qui datent des années 70. Ici ce n’est pas le cas, c’est très propre.

Les chambres sont minuscules, on a beau savoir que quand on va aux sports d’hiver les chambres sont souvent petites, là on est au maximum… du minimum ! Il faut le savoir. On apprend à faire avec mais c est très petit surtout quand on a un enfant avec nous en lit parapluie.

La piscine est petite mais Le spa est très bien et sa responsable est à la fois professionnelle et agréable. Un très bon point du séjour.

Les équipes d animation mettent une bonne ambiance tout au long du séjour, avec des moyens corrects.
Le spectacle des enfants est bien mené, les soirées à thèmes font toujours le plein.

L’espace intérieur pour les tout petits en club est correct, en revanche il n’y a aucun espace extérieur pour les enfants. Ils sont emmenés sur un terre-plein par une issue de secours pour jouer sur 4 m² de neige. Pas besoin d’avoir un parc de 15 ha, mais là on frôle le ridicule. Dommage d emmener son bout de chou pour qu il passe une matinée devant l iphone de l animateur/trice et ne sorte que 10mn devant la porte anti incendie.

Surtout Les 2 gros point négatifs auront été
1) la Restauration
Quand on arrive en début de service. On pouvait honnêtement espérer manger en quantité et plutôt de varié … Mais encore fallait-il arriver dans la première demi-heure, éventuellement 3/4 d’heure ! Quand on a un enfant on est pas toujours là à 19h pour ouvrir le buffet. Sans arriver à 21h non plus Nous avons très souvent du nous contenter Des restes.
Le clou du spectacle aura été la soirée raclette ou l’équipe, en pleine semaine de Noël avait juste « oublié » de commander assez de pommes de terre ! ! ! Fin de la raclette à 19:45! Les pommes de terres sont revenues à 21:30. Comment peut on se rater comme ça sur LE dîner surtout le monde attend?!

2) l’accueil
J’hésite entre incompétence, ce qui serait presque un compliment, et comportement grossier, ce qui se rapproche plutôt de la réalité.
Incompétence, car chacune de nos demandes soit n’a pas été traitée, Soit n’a jamais trouvé d’issue positive.
Comportement grossier et mensonger, car on (Servane) nous a forcé à libérer les chambres à 10h car « votre chambre est relouée dans la foulée, et les équipes de ménage arrive à 10h pile ». Nous avions un train à 16h nous avons donc dû patienter au bar pendant 3 heures... alors même que le ménage n’était toujours pas passé dans notre chambre à 13h ! ! Je suis remonté à 11h, 12 heures et 13 heures, notre chambre était grande ouverte, les draps par terre et personne n’était venu la préparer. Ah oui, j’ai oublié de préciser que nous avions un enfant de deux ans et que ma femme était enceinte de six mois. Alors les excuses pour finir, mais sans aucun geste commercial, du responsable de l’accueil, et la gentillesse du directeur de nous emmener avec nos valises au pied de la navette 50 m plus haut (sous la tempête) ont atténué notre énervement, mais ça arrivait un peu tard; je n’ai jamais connu un tel comportement.
Pour finir nous avons été facturés 2 fois de certains services « par inadvertance ». + de 200€ de surfacturaction que nous avons heureusement décelés.

Quel dommage pour cette semaine qui avait tout pour être magique et qui restera un souvenir très mitigé.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2018

Chambres: linge de lit taché (obligation de les changer nous-même), lit bébé abîmé (pièces cassées déposées sous le lit du bébé). Ménage pas fait tous les jours..
SPA: piscine froide, jacuzzis sans pression, casiers sans clés, douches de la piscine sales,
Restaurant: vaisselle régulièrement sale, pichets de vin en nombre insuffisant, qualité des repas assez médiocre, salle de restauration sale
Bar: priorité aux clients qui paient, les clients "all inclusive" passent après, café servi sans cuillière
Reception: accueil désagréable quand on leur demande assistance, message non transmis aux responsables
Signalétique sur le bâtiment cassée, coupures de courant régulières à notre étage, ascenseurs en panne tous les 2 jours..
Beaucoup de plaintes de la part des vacanciers sur place. Mauvaise "pub" également de la part des commerçants sur cet hôtel.
Seul point positif, les animateurs !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2018

pour les enfants s'est top: les animateurs sont vraiment tres gentils et s'occupent tb des enfants
tres bon séjour - bar un peu lent (mal organise) ascenseur d'un autre age. chambre petite mais comme ells etaient communiquantes, c'etait parfait
les repas sont corrects et diversifies.

Astuce pour la chambre : choisir les étages superieurs (insonorisation pas top)
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 mai 2018

Equipe très sympa, la restauration impeccable. les chambres sont spatieuses et propres les animations pour les enfants et les parents variées. l'espace détente est très agréable et non surchargé grâce au système d'inscription. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Accueil un brin froid et peu agréable à notre arrivée mais le reste du séjour s’est très bien passé avec mes deux filles (7 et 9 ans). Nous avons retrouvé Wendy, la responsable du mini-club toujours aussi sympathique et professionnelle. Et nous avons apprécié toute l’équipe de restauration, et particulièrement le cuisinier des pizzas ainsi que Marion au petit soin pour débarrasser soigneusement les tables ! :)
Les chambres sont propres et faites quotidiennement, une nouveauté de 2018 ! Idem pour les parties communes...
À revenir sans souci.

Date du séjour : mars 2018