Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Restauration déplorable, pas du tout varié tout est fade c’est juste des plats réchauffés, cuisson pour les pizzas uniquement!
Pas de transfert pour les enfants au club piou piou, alors courage pour les emmener tous les jours c’est pas à côté!!!le ski room est libre à tous et pas sécurisé pour le matériel donc beaucoup de vol! Et la seule et meilleure chose retenue c’est l’équipe animation ils sont au top!

Astuce pour la chambre : Attention le linge de lit n’est pas changé de la semaine !!!! Du jamais vu!!!
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marie_mmv, Community Manager de Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher hôte,

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre satisfaction et soyez certain que vos commentaires seront analysés et partagés avec les équipes afin que votre prochain séjour vous donne une plus grande satisfaction.

Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous faire passer de belles vacances.

L'équipe mmv

Avis publié : il y a 4 semaines

+: cuisine satisfaisante, équipe d'animation très sympathique, location de skis dans l'hôtel
-: piscine froide (on n'a pas envie d'avoir froid après une journée dehors), formule "early check" prise pour rien puisque tout le monde a pu rentrer avant 18h gratuitement, armoires poussiéreuses dans les chambres

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marie_mmv, Community manager de Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Lilia,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Votre avis est très important pour nous et nous permet d'améliorer chaque jour nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau dans nos Clubs.

L'équipe mmv :)

Avis écrit le 17 janvier 2020

Très bon séjour.
La restauration est excellente tant au niveau choix que qualité.
Le personnel est à l'écoute et l'équipe d'animation très dynamique.
Le service hôtelier est efficace propreté des lieux et qualité de la literie.
Belle vue sur le Mont Blanc depuis la salle de restauration.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marie_mmv, Community Manager de Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

L'équipe mmv :)

Avis écrit le 14 janvier 2020

Bonnes vacances !
Club situé dans un super domaine skiable.
Le local ski est un peu éloigné des pistes mais ca permet de s'échauffer.

Checking laborieux (pas d'information sur l'avancement des ménages dans les chambres,...)
Accueil en rodage : pas de réponse immédiate à des questions simples
Restauration : bonne et variée. Un merci pour le petit déjeuner avancé en terme d'horaire le jour du départ.
Chambre efficace manque un peu de lumière dans le couloir.
Club enfants : équipe sympa, disponibles avec activités pour les enfants au top et un service de navette pour l’est top

Astuce pour la chambre : demandé un lit double et non deux lits simples
Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marie_mmv, community manager de Hôtel Club mmv Altitude Arc 2000, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Chère Aurélia,

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement.
Nous avons bien pris note de vos remarques ainsi que de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération.

Merci de mentionner la qualité de notre club enfant.

Nous espérons vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 20 Clubs alpins.

Bien à vous,

Belle journée, l'équipe mmv :)

Avis écrit le 13 janvier 2020

un hotel club très agréable avec une super équipe accuillante et souriante en toute situation.
sinon super animation et très bonne restauration! . petit bemol sur la taille des chambres et l'entretien de celle ci.

Astuce pour la chambre : Je recommande au famille pouvant le faire de reserver des chambres communicantes pour avoir un peu plus d'espace.
Date du séjour : décembre 2019

Cher Marion,

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit globalement bien déroulé et prenons bonne note de votre remarque.
Nous espérons vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 20 Clubs alpins.

Bien à vous,

Belle journée, l'équipe mmv :)