Résidence Prestige Odalys Edenarc
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Club Med Arcs Extreme(Les Arcs)
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
219224 avis sur 396
Avis publié : 7 décembre 2013

Situation parfaite pour le ski au pied l'hiver et la randonnée l'été (au milieu des pistes juste au dessus de ARCS 1800).
L'appartement était très bien conçu.
Vue Mont Blanc sublime et déco originale qui change un peu du pin habituel en Savoie.
Les casiers à skis sont assez grands et il y a des places assises pour chausser.
Très belle piscine intérieure/extérieure et équipe d'accueil très sympa.
A refaire le plus vite possible (J'ai déjà réservé pour l'hiver prochain)

Astuce pour la chambre : Demandez la vue Mont Blanc
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Résidence récente. Les appartements sont spacieux, clairs et propres.
Nous avions la chance d'avoir vu sur le Mont Blanc, mais de l'autre côté, le panorama est aussi très agréable.
L'espace piscine et assez grand avec une pataugeoire bien agréable avec un bébé d'1 an. Seul petit bémol de la piscine, la température de l'eau (seulement 27°C) et l'incivilité de certains qui ne prennent pas la peine de se doucher en sortant du hammam ou du sauna et rentrent avec leurs chaussures.
La résidence est un peu loin des commerces et une bonne grimpette est nécessaire lors du retour, mais lorsque l'on vient faire des randos, ce n'est pas trop gênant.
De nombreux départs de randos depuis la résidence ainsi que des propositions de randos en journée ou 1/2 journée. Nous n'avons pas testés mais les guides nous ont conseillés de superbes randos que nous faisions avec nos enfants.

En résumé, une résidence fort agréable qui ne pourra encore que s'améliorer au vu de la direction en place soucieuse du bien être des vacanciers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Séjour très agréable dans un appartement de standing bien équipe et décoré,spacieux et confortable , bassin aqualudique bien entretenu , de vrais transats avec matelas confortables ,service de boulangerie très pratique .Dommage que la résidence soit excentrée et que les navettes ne fonctionnent pas l'été,car la grimpette depuis le village d'arc 1800 jusqu'à la résidence est un peu ardue . Attention,tous les appartements n'ont pas la vue sur le Mont Blanc .

Astuce pour la chambre : Demander un appartement avec la vue sur le Mont Blanc
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Très belle résidence avec un panorama tout aussi beau...Les appartements sont très confortables et bien équipés(fer à repasser ,sèche-cheveux..)
Un espace aqualudique super :belle piscine (intérieure et extérieure)avec sauna et hammam gratuits(le petit moins: le jacuzzi attenant la piscine manque un peu de calme)
L'équipe d'accueil est très sympathique et arrangeante,le mini-club a bien plu à notre plus jeune.
L'équipe de randonnée est également au top et propose de belles journées ou demi-journées de découverte.
Nous avons passé deux super semaines loin des soucis quotidiens dans un bel environnement calme .
Un petit point négatif :l'absence de une ou deux soirées de tournois: volley ou ping-pong afin de réunir les adultes et plus jeunes ....
Nous y reviendrons d'ici deux ou trois étés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Résidence de standing avec superbes chambres très bien équipées.
Les défauts : des couloirs sans fin avec 2 ascenseurs en extrémité de bâtiment; une signalétique déplorable (mais après 2 jours de randonnée dans les couloirs des différents étages, ça va mieux); une situation géographique trop excentrée par rapport aux commerces de la station.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis