Résidence Prestige Odalys Edenarc
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
Booking.com
Chalet Altitude(Les Arcs)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous venons de séjourner dans la résidence Edenarc la semaien derniere pour le nouvel an.
Nous avons été enchanté par la qualité et la taille des appartements, très bien équipés, la piscine est grande avec hammam jaccuzzi , sauna , la situation est idéale , on part et on revient les skis aux pied
Le personnel super sympathique et dévoué à faire plaisir a leurs clients.

il est vrai que la résidence est excentrée , mais avec le système de navette en place , en 5 minutes nous sommes au centre

Super rapport qualité prix , ON REVIENDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Les plus : résidence de standing récente avec des appartements spacieux à la décoration sympa, présence d'un magasin de location de ski dans la résidence (avec personnel très agréable), local à ski très bien aménagé, accès aux pistes au pied de la résidence, centre aquatique très agréable, proximité de la navette gratuite pour le centre village (quand elle passe …), présence d'une personne à l'accueil même en arrivée tardive le samedi soir, lave-linge en libre service, la présence d'une esthéticienne pour un petit moment de détente sur rendez-vous (Marie-Ange esthétique, dame charmante - 06 15 37 56 90).

Les moins : accès à la résidence non dégagé à l'arrivée qui a rendu la montée au parking bien hasardeuse, les services pas au niveau d'un 4* (réception non ouverte en continu, ustensiles de cuisine manquant et récupérés au bout de 2 jours, pas de matelas au lit bébé, pas de four dans la cuisine - adieu la tartiflette maison -, pas de bulletin météo à l'accueil …), la propreté des cabines de la piscine reste à désirer, aucun espace enfant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Lits faits à l'arrivée - Linge de toilette - Changement du linge de toilette et draps en milieu de séjour - Ménage de fin de séjour - Kit d'entretien - Wi-Fi dans l'appartement - Local à skis - Bagagerie - Laverie (lessive en supplément) - Accès à l'espace Bien-être de la résidence - Cocktail de bienvenue le dimanche à 18h.
Nous n'avons juste pas vu le chgmt du linge et draps en milieu de séjour, ni le cocktail de bienvenue, un peu déçu.
Sinon l'appart était très spacieux, l'espace bien-être également.
Dans l'appart vous y trouverez en équipement un sèche cheveux, une éponge, un kit ménage, des dosettes pour lave vaisselle, les sacs poubelles. (Il manque juste des torchons)
On dispose pour chaque appartement d'un casier à skis, génial, on chausse et en route, la piste est à la sortie.
Pour aller se balader dans les magasins, prenez les navettes pour rejoindre "le charvet", elles passent toutes les 20 min. Pour rejoindre "les villards", ne prenez pas de navette, il faut marcher 200 m depuis charvet et vous y êtes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013

Situation parfaite pour le ski au pied l'hiver et la randonnée l'été (au milieu des pistes juste au dessus de ARCS 1800).
L'appartement était très bien conçu.
Vue Mont Blanc sublime et déco originale qui change un peu du pin habituel en Savoie.
Les casiers à skis sont assez grands et il y a des places assises pour chausser.
Très belle piscine intérieure/extérieure et équipe d'accueil très sympa.
A refaire le plus vite possible (J'ai déjà réservé pour l'hiver prochain)

Astuce pour la chambre : Demandez la vue Mont Blanc
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Résidence récente. Les appartements sont spacieux, clairs et propres.
Nous avions la chance d'avoir vu sur le Mont Blanc, mais de l'autre côté, le panorama est aussi très agréable.
L'espace piscine et assez grand avec une pataugeoire bien agréable avec un bébé d'1 an. Seul petit bémol de la piscine, la température de l'eau (seulement 27°C) et l'incivilité de certains qui ne prennent pas la peine de se doucher en sortant du hammam ou du sauna et rentrent avec leurs chaussures.
La résidence est un peu loin des commerces et une bonne grimpette est nécessaire lors du retour, mais lorsque l'on vient faire des randos, ce n'est pas trop gênant.
De nombreux départs de randos depuis la résidence ainsi que des propositions de randos en journée ou 1/2 journée. Nous n'avons pas testés mais les guides nous ont conseillés de superbes randos que nous faisions avec nos enfants.

En résumé, une résidence fort agréable qui ne pourra encore que s'améliorer au vu de la direction en place soucieuse du bien être des vacanciers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille