“Non acceptable pour une résidence 5 étoiles”

Résidence Prestige Odalys Edenarc
Avis publié : 19 février 2014

La résidence tourne à l'économie : chauffage bloqué à 19 degré, wifi non disponible, accès à la résidence non déneigé (ce qui est gênant pour accéder aux commerces et à la navette gratuite).
Trop de problèmes pour un prix exorbitant ...

Séjour en : février 2014
thony113, Gérant de Résidence Prestige Odalys Edenarc, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour Mme

Suite à votre commentaire je souhaitais apporter quelques informations complémentaires .
En effet comme vous le stipulez parfaitement nous avons eu quelques problèmes de Wifi, maintenant ces problèmes sont résolus.
Concernant le déneigement en effet la route et les accès étaient enneigés, lors de votre requête il neigeait très fort et comme vous le savez , la communes déneige en premier les lieux et les axes principaux et ensuite les accès aux résidences, nous n'avons malheureusement pas le choix que de patienter et attendre les services compétents pour les gros déneigements

J'ai trouvé tout de même non adaptée , la menace de mettre un commentaires négatif sur internet si la route n'étaient pas déneigée pour vous, alors que mon adjoint vous à proposé de vous amener et vous remonter du centre ville en voiture .tel un service à la demande. que vous omettez de stipulez sur votre commentaire

Je vous souhaite une agréable journée

Je reste à votre disposition

Cordialement
Anthony.I directeur

Avis publié : 9 février 2014

Les apparts sont super: grand..beau..luxueux..belle vue.

Ce n 'est pas un aparthotel. A part la piscine et le wellness et la réception qui vous commande 3 choses du boulanger, vous devez vous occuper de tout: papier toilettes..sacs à poubelles..pas de nouvelles serviettes....etc.

Le wifi ne fonctionne pas du tout.

Le wellness et la piscine sont super.

Le parking sous garage est bien - et moins cher: 60€ au lieu de 80€.

L'hôtel est au bord de la piste et à 5min de charvet.

Un PETIT supermarché vous attend...

Casiers pour ski - 1 clé par appart... Pas top

Astuce pour la chambre : Un appart pour 6 personnes = 2 chambres + 1 canapé-lit!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

Positif: Emplacement de la résidence excellente, avec une partie de la résidence vue sur le Mont Blanc et l'autre sur les pistes. Appartement récent, et assez grand. (même si les photos sur internet laisse croire à un appartement TRES GRAND...!)
Les navettes passent toutes les 20min à 100m de la résidence. (Route non déneigée)
Dépôt de pain agréable, commande passée la veille pour le matin au petit dej
La literie est de très très bonne qualité
Chariots à bagages

Négatif: Aucune indication pour aller aux Arcs sauf dans la ville de Bourg St Maurice...
Les routes sont dégagées SAUF celle qui mène à la résidence environ 100m et là aucun panneau nous disant de mettre les chaînes sachant que c'est une montée!!!!!!!
Alors après quelques heures de route, de fatigue, il faut encore prendre son courage a deux mains pour mettre les chaînes juste pour les 3 dernières minutes de trajet.......
Ensuite vous allez chercher l'accueil de la résidence car là non plus aucune indication!
Concernant la piscine, elle est assez grande avec jacuzzi, et pataugeoire suffisamment grande, le seul HIC, il n'y a absolument pas d'aménagement pour habiller un nourrisson (table à langer) c'est bien dommage!
La résidence manque d'accessoire pour jeunes enfants, certes lit parapluie mais pas de matelas.....
Cuisine pas du tout fonctionnelle pour un appartement 6 personnes, à croire qu'il ne faut pas l'utiliser et faire marcher les commerces extérieurs!!!!!
Pas de rangements pour les courses ou du moins très peu....
Micro- onde mais pas de four, quel dommage de pas avoir au moins un service à raclette ou fondue, là encore il faut le louer...
Ménage peu mieux faire.....
Belle cheminée mais la vitre de l'insert n'est pas nettoyée, noire et sale...
N'oubliez SURTOUT PAS VOS PEIGNOIRS!!!! plus de 10€ par personne et par semaine! Pour des feux de cheminée, prévoyez le prix d'un stère de bois pour la semaine......
WIFI normalement dans toute la résidence.... mais cette semaine panne de box puis panne de réseau, finalement pas de WIFI de la semaine! aucunes excuses du personnel et des soi disant réparations tous les jours mais sans résultat....
Ne connaissant pas la région, ni les montagnes, nous avons posé la question à une employée pour savoir ou était le Mont Blanc?......Réponse: Je ne sais pas..... Mais on a réussi à le trouver 2 jours avant notre départ.....! sans aide
Pour un 5* il pourrait y avoir un bar pour passer du bon temps entre amis
Pas de météo à l'accueil
Aucune documentation dans le logement il faut demander à l'accueil (quand elle est ouverte)
Un téléphone est à notre disposition dans le logement, mais aucune note explicative pour joindre l'accueil, ou les tarifs pour joindre l'extérieur!

Bon séjour car cadre MAGNIFIQUE, mais les prestations ne sont pas égales aux étoiles affichées sur le panneau d'accueil!!!!!

Astuce pour la chambre : L'appartement pour 6 personnes avec cheminée est petit pour 6 adultes surtout au niveau des rang...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Positif : résidence agréable, appartement très fonctionnel avec bcp de place, magasin de ski dans la résidence (personnel super compétent), départ et arrivée ski aux pieds, navette pour les cours de skis des enfants, centre aquatique très grand et agréable

Négatif: accès au parking non déneigé (c'est quand même ballot de mettre les chaines pour les 100 derniers mètres !), pas de wi-fi notre semaine, vaisselle sale, propreté des vestiaires de la piscine (personnes avec des chaussures de neige autour de la piscine, sèche-cheveux avec les pieds dans l'eau !). Il faudrait aménager un sentier piéton pour descendre à pied au centre de la station (actuellement en 10 min c’est possible fait il faut marcher de temps en temps sur les pistes)

Astuce pour la chambre : La vue sur la vallée est superbe !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous venons de séjourner dans la résidence Edenarc la semaien derniere pour le nouvel an.
Nous avons été enchanté par la qualité et la taille des appartements, très bien équipés, la piscine est grande avec hammam jaccuzzi , sauna , la situation est idéale , on part et on revient les skis aux pied
Le personnel super sympathique et dévoué à faire plaisir a leurs clients.

il est vrai que la résidence est excentrée , mais avec le système de navette en place , en 5 minutes nous sommes au centre

Super rapport qualité prix , ON REVIENDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Les plus : résidence de standing récente avec des appartements spacieux à la décoration sympa, présence d'un magasin de location de ski dans la résidence (avec personnel très agréable), local à ski très bien aménagé, accès aux pistes au pied de la résidence, centre aquatique très agréable, proximité de la navette gratuite pour le centre village (quand elle passe …), présence d'une personne à l'accueil même en arrivée tardive le samedi soir, lave-linge en libre service, la présence d'une esthéticienne pour un petit moment de détente sur rendez-vous (Marie-Ange esthétique, dame charmante - 06 15 37 56 90).

Les moins : accès à la résidence non dégagé à l'arrivée qui a rendu la montée au parking bien hasardeuse, les services pas au niveau d'un 4* (réception non ouverte en continu, ustensiles de cuisine manquant et récupérés au bout de 2 jours, pas de matelas au lit bébé, pas de four dans la cuisine - adieu la tartiflette maison -, pas de bulletin météo à l'accueil …), la propreté des cabines de la piscine reste à désirer, aucun espace enfant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Lits faits à l'arrivée - Linge de toilette - Changement du linge de toilette et draps en milieu de séjour - Ménage de fin de séjour - Kit d'entretien - Wi-Fi dans l'appartement - Local à skis - Bagagerie - Laverie (lessive en supplément) - Accès à l'espace Bien-être de la résidence - Cocktail de bienvenue le dimanche à 18h.
Nous n'avons juste pas vu le chgmt du linge et draps en milieu de séjour, ni le cocktail de bienvenue, un peu déçu.
Sinon l'appart était très spacieux, l'espace bien-être également.
Dans l'appart vous y trouverez en équipement un sèche cheveux, une éponge, un kit ménage, des dosettes pour lave vaisselle, les sacs poubelles. (Il manque juste des torchons)
On dispose pour chaque appartement d'un casier à skis, génial, on chausse et en route, la piste est à la sortie.
Pour aller se balader dans les magasins, prenez les navettes pour rejoindre "le charvet", elles passent toutes les 20 min. Pour rejoindre "les villards", ne prenez pas de navette, il faut marcher 200 m depuis charvet et vous y êtes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis