Résidence Prestige Odalys Edenarc
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
Booking.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 396
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé une semaine aux Arcs 1800 dans la résidence Edenarc du 05 au 12 juillet 2014.
La résidence est neuve, très bien décorée, les appartements sont spacieux et bien équipés.
Le wifi gratuit dans les appartements et les chariots à bagages sont des gros plus.
Les équipements (piscine, jacuzzi, sauna et hammam) sont vraiment appréciables après une journée de marche.
La salle de fitness est pratique pour faire du sport lorsqu'il ne fait pas beau.
La résidence est assez excentrée (environ 20 minutes à pied du centre) mais des navettes gratuites sont à notre disposition ce qui est vraiment pratique.
La résidence nous offre également 2 demis journées de randonnées accompagnées par personne et par séjour.
Nous avons combiné nos demis journées pour partir une journée entière à la découverte des chamois.
Cette journée était vraiment inoubliable, un grand merci à notre super guide Benoit qui nous à fait découvrir la montagne autrement et nous permis d'observer des chamois et même des bouquetins, vraiment magique.
Il nous à donné envie de revenir.
Je pense que nous y retournerons quand tout les travaux seront finis (dans environ 3-4 ans).

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Mont-Blanc, c'est superbe.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

La résidence est quasiment neuve, les appartements sont spacieux, bien décorés avec de nombreux rangements. Le personnel est accueillant et toujours disponible. La résidence est ski au pied et bénéficie d'une belle piscine. La résidence est excentrée, il faut donc prendre une navette pour se rendre dans le centre commercial, à la boulangerie, pharmacie...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé une semaine parfaite . Les appartements sont spacieux ( 3 pièces ) , bien décorés et équipés . Très bonne insonorisation . Les équipements ( piscine , sauna etc sont très bien ) . Un grand merci à l'équipe très sympa et efficace ( en particulier le directeur et super Cheikh)
Séjour du 11 au 19 avril 2014. La famille Durand et à l'année prochaine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Edenarc, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous sommes très heureux de vous lire, de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A bientôt !
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel haut de gamme avec prestations à la hauteur.
Sauna, Hamam et Piscine après le ski le soir, ça n'a pas de prix..
Hôtesses souriantes et aux petits soins.
Hôtel très propre et ménage chambre en milieu de séjour...
Appartement avec équipements haut de gamme, cuisine complète, 2 salles de bain (parents et enfants).

Accès aux pistes direct depuis l'hôtel : Comme on dit, "ski au pied" et location de matériel ski dans l'hôtel.
Parking sous sol payant 60€ la semaine et taxes de séjour non inclus dans le prix.

Seul point négatif à mon avis --> A 1290€ la semaine, on ne s'attend pas a devoir payer pour se faire une raclette. (6€ location de 24h l'appareil à raclette !!!)
Sinon, rien à redire si ce n'est que nous y retournons l'année prochaine...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Edenarc, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Frédéric,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au personnel de la résidence.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, à l'année prochaine !
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 30 mars 2014

+ : piscine, sauna, hammam... un vrai plus après une journée de ski!!! les chambres sont vraiment agréables et spacieuses. et l'hotel est au pied des pistes...

- :manque de rangement et de porte manteau pour ranger ces vétements ou les faire sécher.
distance par rapport à la station.
Faire payer les peignoirs,c'est vraiment mesquin quand on se veut 5 étoiles!!! de même pour le papiers toilettes, deux rouleaux pour 6 c'est assez peu!!!
et surtout la nonchalance, l’autoritarisme et la sécheresse de la réceptionniste qui ne fait aucun effort (ce qui est en contradiction avec le standing de l'hotel!!! mais qui était déjà le problème l'année précédente...).
Seul la sympathie du directeur a remonté le niveau des réceptionnistes!

On voit que c'est un hôtel pour les étrangers et les petits français n'ont qu'à aller ailleurs...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Edenarc, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Bonjour Carlito,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble.
A aucun endroit il est mentionné qu'il s'agirait d'une résidence 5* mais d'une 4*.
Les prestations supplémentaires sont consultables sur notre site internet et nos brochures.
Concernant votre mécontentement pour l'accueil, nous ne manquerons pas d'en informer le directeur de la résidence, tout comme votre remarque sur le manque de rangement.

L'Equipe Odalys Vacances