“Excellent séjouur”

Résidence Prestige Odalys Edenarc
Avis publié : 6 août 2014

Excellent séjour à Edenarcs.
Appartement spacieux et joliment décoré. Des services additionnels très appréciés: parking, piscine, hammam, jaccuzi, chariots à bagage comme à l'hôtel, service de pain,...
Le personnel est charmant et très attentionné.
On en redemande!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

Résidence superbe si on souhaite passer des vacances avec de gros travaux de construction....(séjour agréable en aout 2013 avant que les travaux ne commencent).
Odalys est en train de faire construire un deuxième bâtiment dans la résidence et cela engendre beaucoup de nuisances notamment sonore.
Quand vous avez la chance comme moi de le savoir avant votre date de début de séjour, Odalys vous propose de vous reloger dans une autre résidence pour la modique somme de 51 euros de frais de modification.
C'EST UNE HONTE pour Odalys et son service client, ils savent très bien qu'il y a de gros travaux en ce moment et ça va durer....

Astuce pour la chambre : ne venez pas, s'il n'y a pas de travaux demander un logement au cinquième étage vue sur le m...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Edenarc, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Nous tenons à signaler que les travaux sont situés sur le côté ouest et n’impactent pas la vue des appartements qui sont tous exposés côté Sud ou Nord.
Les bruits sont des coups de marteaux , une grue électrique en mouvement , il y a désormais très peu de vas et viens de camion, cela reste tout à fait correcte. Il n'y a plus de passage de pelleteuse , ni bulldozer , ni camion transportant de la terre.
Une grande majorité de nos clients ayant lu votre avis pensaient que cela allait être largement pire au niveau des nuisances sonores.

Malgré les travaux, cette résidence prestige a de nombreux atouts en été : randonnées gratuites avec accompagnateur, mini club, appartement spacieux entièrement équipés ...

Cordialement

Avis publié : 21 juillet 2014

Avons passé un agréable séjour du 12 au 19 juillet 2014. Appartement spacieux. Par contre, vue un peu gâchée par les travaux en cours, un rez de chaussée donnant sur une bute de terre. De plus 3 machines à laver et 3 sèche linge dont un ne fonctonnait pas (pourtant signalé en début de séjour), je trouve cela un peu trop juste par rapport aux nombres de résidents, beaucoup de résidents en parlant avec nous se plaignaient également. Etat des lieux un peu bâclé (à notre arrivée, beaucoup de vaisselle était sale). Sinon, très bon accueil, avons apprécié les animations proposées pour les enfants et les randonnées pour les adultes avec des guides super sympas, comme le personnel de la résidence.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé une semaine aux Arcs 1800 dans la résidence Edenarc du 05 au 12 juillet 2014.
La résidence est neuve, très bien décorée, les appartements sont spacieux et bien équipés.
Le wifi gratuit dans les appartements et les chariots à bagages sont des gros plus.
Les équipements (piscine, jacuzzi, sauna et hammam) sont vraiment appréciables après une journée de marche.
La salle de fitness est pratique pour faire du sport lorsqu'il ne fait pas beau.
La résidence est assez excentrée (environ 20 minutes à pied du centre) mais des navettes gratuites sont à notre disposition ce qui est vraiment pratique.
La résidence nous offre également 2 demis journées de randonnées accompagnées par personne et par séjour.
Nous avons combiné nos demis journées pour partir une journée entière à la découverte des chamois.
Cette journée était vraiment inoubliable, un grand merci à notre super guide Benoit qui nous à fait découvrir la montagne autrement et nous permis d'observer des chamois et même des bouquetins, vraiment magique.
Il nous à donné envie de revenir.
Je pense que nous y retournerons quand tout les travaux seront finis (dans environ 3-4 ans).

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Mont-Blanc, c'est superbe.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

La résidence est quasiment neuve, les appartements sont spacieux, bien décorés avec de nombreux rangements. Le personnel est accueillant et toujours disponible. La résidence est ski au pied et bénéficie d'une belle piscine. La résidence est excentrée, il faut donc prendre une navette pour se rendre dans le centre commercial, à la boulangerie, pharmacie...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé une semaine parfaite . Les appartements sont spacieux ( 3 pièces ) , bien décorés et équipés . Très bonne insonorisation . Les équipements ( piscine , sauna etc sont très bien ) . Un grand merci à l'équipe très sympa et efficace ( en particulier le directeur et super Cheikh)
Séjour du 11 au 19 avril 2014. La famille Durand et à l'année prochaine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Edenarc, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous sommes très heureux de vous lire, de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A bientôt !

Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel haut de gamme avec prestations à la hauteur.
Sauna, Hamam et Piscine après le ski le soir, ça n'a pas de prix..
Hôtesses souriantes et aux petits soins.
Hôtel très propre et ménage chambre en milieu de séjour...
Appartement avec équipements haut de gamme, cuisine complète, 2 salles de bain (parents et enfants).

Accès aux pistes direct depuis l'hôtel : Comme on dit, "ski au pied" et location de matériel ski dans l'hôtel.
Parking sous sol payant 60€ la semaine et taxes de séjour non inclus dans le prix.

Seul point négatif à mon avis --> A 1290€ la semaine, on ne s'attend pas a devoir payer pour se faire une raclette. (6€ location de 24h l'appareil à raclette !!!)
Sinon, rien à redire si ce n'est que nous y retournons l'année prochaine...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Edenarc, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Frédéric,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au personnel de la résidence.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, à l'année prochaine !