“Accueil et deco super sympa.”

La Cabane des Neiges
Classé n° 13 sur 79 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Repas du soir entre amis au rez-de-chaussée.
Choix de Madame et le tout réalisé par le chef!
Descendez vous ne serait pas déçu.
Menu à 38 euros certes mais la classe!
Foie gras maison, magret de canard et dessert.
A conseiller.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Nous avons choisi un "brasero" et nous vous le conseillons : bonne viande et bon fromage. Il manquait quelques sauces que nous avons simplement demandé. L'ambiance est super. Les serveuses chantent sur un fonds musical des années 80, le personnel est top. J'allais oublié la déco très chaleureuse. Nous n'avons pas pris de dessert donc pas de note sur les desserts. Allez-y!

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Ah ok je ne savais pas. Pour 21,90€ la raclette est servie avec une tranche de jambon blanc une tranche de viande des grisons ( 3cm x 4cm) une demie de jambon cru et de la rosette blanchâtre tant elle est grasse. Bon la patate est réussie et le fromage est bien calculé. Et si tu redemandes de la charcuterie "normale" on te demande si tu vas manger le jambon blanc qui reste dans le plat ! Ce sont les nouvelles méthodes de l'école hôtelière ou les oursins ont des épines plus grosses avec la crise ? Sinon il semble que les plats traditionnels soient bons !!! Et alors le truc de ouf !!! J'ai cherché la piste de danse j'aurais bien bougé mon corps sur la zik des années 80 à donf !!! Mais non c'est juste le patron qui doit s'éclater en comptant sa caisse.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Restaurant sympa avec un e super ambiance. Le cadre est sympa et très montagnard. La restauration est classique et bonne. Au programme reblochon pané et raclette. C'etait très bon

Avis publié : 20 février 2014

super moment de détente avec une très bonne cuisine, le personnel est agréable, réactif et attentionné
la cuisine est très bonne, et les pris sont adaptés
la musique années 80 nous convenait très bien, joyeuse et festive
le décor est typique, chaleureux, confortable
un restaurant à conseiller où il vaut mieux réserver car le bouche à oreille fonctionne plutôt bien
ne changez rien, c'est parfait,
et merci

Les voyageurs ayant consulté La Cabane des Neiges ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez La Cabane des Neiges ?