“Excellente adresse ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Décoration de très bon gout
Repas typiques et très fins d'un très bon rapport qualité prix
Équipe professionnelle et très sympathique
Des animations qui rendent les repas inoubliables

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Charmant restaurant en plein centre des Arcs 1800 au milieu d'autres commerces. Cadre très cosi et décoration soignée. La carte est classique mais de qualité. Excellent service avec de bons conseils. Je tempère ma note à cause de la fondue savoyarde un peu trop alcoolisée à mon goût.
Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Restaurant vosgien qui déchire tout et qu’est pas excessif. Réserver à l’avance car c’est souvent blindé. Et si c’est complet filer au Bkm juste à côté

Avis publié : 18 mars 2018

Très bonne soirée passée à la Cabane des Neiges. Très bien accueillis et servis par un personnel souriant et professionnel dans ses conseils. La décoration est de bon goût tout comme la carte qui saura ravir les chercheurs de spécialités locales!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous étions 6 et avons passé une super soirée !
Service impeccable et souriant.
Nous avons opté pour un brasero et une pierrade
bonne surprise ! Viande à volonté
En deuxième partie de soirée le son monte et la salle s’ambiance, parfait pour un groupe d’ami mais moins bien pour un dîner romantique.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane des Neiges ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez La Cabane des Neiges ?