“vraiment tres sympa”
Avis sur Creperie Le Machon - FERMÉ

Creperie Le Machon
Cuisines : Française
Avis publié : 25 janvier 2013

nous sommes arrivés alors que le restaurant fermait. les patrons ont accepté tout de même de nous servir alors que nous n'étions que 4.
Accueil sympa et très bon rapport qualité/prix! Du choix dans les crèpes, de grosses salades en entrée... Bref, une très bonne crêperie

Avis publié : 30 décembre 2012

La mère et la fille vous accueillent pour de très bonnes crêpes avec une jolie vue sur les montagnes. Prix très raisonnable.

Avis publié : 28 décembre 2012

Très bon accueil, service souriant et attentif.
Grand choix de crêpes, rapport qualité prix très intéressant pour un restaurant de station de ski.
Bonne adresse

Avis publié : 26 décembre 2012

La première chose que je retiens c'est le sourire et la gentillesse du personnel. La patronne a pris le temps de discuter avec nous au moment de l'addition. Le cadre est douillet et la cuisine bretonne : essentiellement des galettes et crèpes à la garniture savoyarde mais pas seulement. Elles étaient bonnes et l'adition était raisonnable. Je n'est pas été déçu.

Avis publié : 24 octobre 2012

on y mange pas trop mal !! mais l'equipe, le resto sont d'une tristesse !!! les anciens patrons et equipe du planté d'baton nous manque, d'ailleurs c'est pas souvent qu'on voit du monde c'est un signe !! dommage !!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Machon ont aussi consulté