“Bonne crêperie”

Creperie Le Machon
Cuisines : Française
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Grand choix de crêpes. Elles sont d'ailleurs très bonnes. La patronne est très sympathique. Elle paris soin de servir l'enfant qui nous accompagnait en premier. Ne pas hésiter !

“Des vrais crêpes”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Excellentes ... Les crêpes. Après discussion, nous avons appris qu'ils sont passés par l'école de la crêpe bretonne ... Vous pouvez y aller les yeux fermés ... Que du bonheur quand nous voyons tant de faux restaurants ... C'est dommage ils ne font pas assez de pub sur la qualité des produits.

Meudon, Ile-de-France, France
“Accueil attentionné et plats délicieux.”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Repas composés de plats variés savoyards ainsi que de succulentes crêpes. Mention spécial pour le caramel maison. J'ai adoré la magnifique vue sur le Mont Blanc.
Le service est impeccable et attentionné. Bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
Amiens, Picardie, France
“Accueil chaleureux et bonnes crêpes”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes allés dans cette crêperie car nous avions été déçu par une autre crêperie des arcs 1800 et que nous avions envie de manger des crêpes sucrées vers 17h.
Arrivé à la crêperie nous nous sommes installé en terrasse et la patronne est rapidement venue nous donner la carte des crêpes. Le service était chaleureux et cordial. Les crêpes étaient bonnes et raffinées bien que la garniture fut un peu légère.
Les prix sont raisonnables.

• Visité en août 2013
Épinal, France
“vraiment tres sympa”
Avis écrit le 25 janvier 2013

nous sommes arrivés alors que le restaurant fermait. les patrons ont accepté tout de même de nous servir alors que nous n'étions que 4.
Accueil sympa et très bon rapport qualité/prix! Du choix dans les crèpes, de grosses salades en entrée... Bref, une très bonne crêperie

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Machon ont aussi consulté