“Désastreux”

L'Alpage
Classé n° 47 sur 77 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant l'alpage n'existe plus , nous l'avons vendu il y a 3 ans !! Merci de supprimer cet établissement de votre site .
“Désastreux”
Avis écrit le 1 mars 2012

Service lamentable, amateur, serveur grossier, prix élévés et qualité médiocre. Attention cet établissement vient d'être repris et manifestement par des amateurs qui se moquent des clients. En février, il manque la moitié de la carte car " nous ne nous attendions pas à autant de clients..." risible. Les tables sont ridiculement petites pour 4 et les appareils à viande sont énormes et ne chauffent pas > plus de place pour les assièttes et de la viande mijotée plutôt que grillée. A fuir.

• Visité en février 2012
pierre l, Propriétaire de L'Alpage, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
À la lecture de votre commentaire j'ai été surpris par la virulence de vos propos. Il me semble que le sens de vos commentaires n'était pas constructif mais plutôt de la méchanceté gratuite. D'autre part lorsqu'un problème survient n'hésitez pas à vous adresser au patron, Plutôt que sous couvert de l'anonymat sur des sites Internet toutefois si vous avez le temps prenez la peine de regarder les photos sur ce même site sur laquelle vous pourrez voir apparaître les photos de vos soi-disant assiette et notamment des pierrades dont vous parlez

“Bonne adresse au pied des pistes”
Avis écrit le 4 février 2012

Belle terrasse ensoleillée, arrivée skis au pieds, une bonne adresse attention le nom a changé : "le chalet de Candice".
Idéal si vous voulez skier avec le télésiège gratuit qui se trouve juste à côté.

Nous avons été servi rapidement, accueil très agréable. Menu enfant bon et équilibré.
Rapport qualité prix intéressant.

Les voyageurs ayant consulté L'Alpage ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez L'Alpage ?