“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Bon restaurant. Bon accueil. Décoration chaleureuse et contemporaine à la fois. Nous y avons diné plusieurs fois. La pierrade est très bonne. La crème brûlée au foie gras manquait de goût. Les serveurs sont agréables. Bon choix de vins. Prix un peu élevés.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous étions coincés à Chantel dans la résidence pierre et vacances premium ( qui n'a de premium que le nom). Le chalet de candice est en situation de monopole : pourtant qualité de service, rapport qualité prix et accueil étaient au RDV. Spécialités savoyardes joliment présentées, décor sympathique. Très bonne surprise.

Avis publié : 30 mars 2014

nous y sommes aller 4 fois et pas un seul geste commercial malgré des prix assez élevés... dommage! cela dit, la nourriture est de qualité et bien préparée...

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Ahhhhh le chalet de Candice. Je recommande ce restaurant. Je ne peux pas faire autrement. Délicieux rien a dire. J'ai pris une pierrade et je me suis régalé. La viande était délicieuse. Allez y allez y allez y

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Accueil rapide, service assez rapide, petit restaurant et les serveurs sont sympathiques. Le cuisto est passé à chaque table pour savoir si le dîner c'est bien passé. Les assiettes étaient bien garnies.
Rapport qualité prix très correct. Pas grand chose à dire c'était parfait.
Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de Candice ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Le Chalet de Candice ?