“À faire !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Chalet de Candice

Le Chalet de Candice
Classé n° 7 sur 75 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Le Vesinet, France
“À faire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un lieu conviviale, à la décoration traditionnelle, avec un personnel des plus agréables.
Un vrai bon moment, des plats aussi traditionnels que la tartiflette réalisés avec des bons produits retrouvent leur goût d authenticité !
La fondue est exceptionnellement bonne et .... digeste!
Une adresse à essayer et à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Rennes, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Bon restaurant. Bon accueil. Décoration chaleureuse et contemporaine à la fois. Nous y avons diné plusieurs fois. La pierrade est très bonne. La crème brûlée au foie gras manquait de goût. Les serveurs sont agréables. Bon choix de vins. Prix un peu élevés.

• Visité en décembre 2013
“Bonne pioche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous étions coincés à Chantel dans la résidence pierre et vacances premium ( qui n'a de premium que le nom). Le chalet de candice est en situation de monopole : pourtant qualité de service, rapport qualité prix et accueil étaient au RDV. Spécialités savoyardes joliment présentées, décor sympathique. Très bonne surprise.

Visité en février 2014
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bon resto mais un peu cher...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

nous y sommes aller 4 fois et pas un seul geste commercial malgré des prix assez élevés... dommage! cela dit, la nourriture est de qualité et bien préparée...

Visité en mars 2014
“Je le recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Ahhhhh le chalet de Candice. Je recommande ce restaurant. Je ne peux pas faire autrement. Délicieux rien a dire. J'ai pris une pierrade et je me suis régalé. La viande était délicieuse. Allez y allez y allez y

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de Candice ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Le Chalet de Candice ? Partagez vos expériences !