“superbe”

N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
la celle saint cloud
“superbe”
Avis écrit le 28 mars 2011

L'hôtel a une situation incomparable.. au pied des pistes avec des chambres spacieuses qui ont une très belle vue.
Le directeur, comme le personnel est extrêmement sympathique et efficace toujours prêt à rendre service.
Les repas sont copieux et de qualité.
L'ambiance générale est agréable que cela soit à l'accueil, au bar, au restaurant..
Cet endroit est attachant et donne envie d'y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Hotel trois étoiles d'excellent niveau, superbe vue des chambres coté montagne, personnel disponible et efficace, très bons petits déjeuners et très bonnes spécialités savoyardes, une direction soucieuse du confort de sa clientèle: bravo!
arno et alex

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2011

un hôtel magnifique par la vue et les volumes....une restauration traditionnelle d'une qualité suprenante pour la montagne....des chambres immenses et un vrai personnel professionnel....chapeau!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
namur
Avis écrit le 13 mars 2011

Chambre spacieuse,bonne situation,cuisine excellente,très bonne direction.vivement l'année prochaine...

• Séjour du mars 2011
Guingamp
Avis écrit le 26 janvier 2011

quelle bonne surprise a l'arrivée, les photos web ne donnent pas vraiment la mesure de la qualiré réelle de cet hotel, le personnel véritablement charmant , les chambres spacieuses propres et confortables et le plus c'est la gentillesse de toute l'équipe ( l'animateur nous emmenait chaque matin en voiture jusqu'au pistes , jusqu'a nous porter nos skis les premiers jours car nous etions débutants et tres maladroits) , la restauration vraiment bonne au point qu'etant en demi pension,nous sommes revenu y prendre nos déjeuners car nous n'avons pas trouvé l'équivalent en station et de loin !! le bar est tres agréable avec des boiseries et gros un feu de cheminée central .. enfin j'en oublie surement car tout etait tres bien.... le directeur nous a explique qu'etant (un peu) exentré de la station ils mettaint la priorité sur le service et la qualité pour fideliser , he bien bravo c'est réussi

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons séjourner au Paradiso dans le cadre d'un week-end ski.
L'hôtel est très agréable. Il est aéré, charmant ; l'ambiance montagne est présente un peu partout (boiseries, grands tapis, moquettes). Les vues sont superbes de la salle restaurant-petit déjeuner ainsi que de la chambre
Le service est bon. Les réceptionnistes ont été à notre écoute à chaque fois que nous avions une question sur le fonctionnement de l'hôtel ou sur la station.

Notre chambre (au 6ème étage) était très spacieuse, avec un coin lit superposés à l'entrée si besoin et de nombreux rangements. Le lit double (= 2 lits simples accolés) était très confortable. Un petit balcon permet d'observer un peu mieux la vue de la chambre et/ou de s'y poser pour prendre un bain de soleil.

Concernant les prestations pour le ski. Il y a un "ski shop" au 1er étage de l'hôtel : possibilité de louer les skis, de les faire entretenir, d'acheter quelques accessoires (bonnets, gants etc...). Les casiers à ski sont des racks de rangements. Il y a également un portoir chauffant pour laisser sécher les chaussures pendants la nuit.

Néanmoins, malgré la satisfaction du séjour quelques bémols....
- à la vue du prix du petit déjeuner (15€) nous avons trouvé dommage que le jus d'orange soit du jus en brique, et que les boissons chaudes soient (très) tièdes le matin...

- la station est à ~10min à pieds de l'hôtel avec alternance de montées/descentes/escaliers +/- gelés. Cela est agréable pour se promener en journée ou en soirée, mais avec les chaussures de ski, les skis à l'épaule et les bâtons, ça fait loin et long pour aller récupérer les forfaits....
En revanche, le retour ski aux pieds à l'hôtel est possible, et le chemin mène à l'entrée du skishop de l'hôtel. Il faut demander les pistes à prendre à une personne y travaillant.

Malgré cela nous recommandons l'hôtel car c'est un lieu très agréable pour un week-end reposant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
NEUILLY PLAISANCE
Avis écrit le 19 janvier 2011

Merci à Jessika et Laurent pour leur excellent accueil et à tout leur personnel disponible et souriant.
Notre séminaire a été très apprécié par tous, ça sera difficile de faire mieux ....
Hôtel très bien situé, bien entretenu, chambres spacieuses,
Petit déjeuner et repas copieux et bons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires