Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2011

Très bon séjour dans cet hotel. Bien situé, la qualité des chambres et du service sont très bien! La nourriture est bonne et je vous recommande la terrasse quand il fait beau.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2011

Excellent accueil et personnel d'une grande disponibilité. Réel sens du service
Belles chambres et grand confort.
Restauration de grande qualité.
Hôtel situé au pied des pistes.
Location de matériel et magasin au sous-sol de l'hôtel (accueil et conseils des équipes très professionnels)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2011

L'hôtel a une situation incomparable.. au pied des pistes avec des chambres spacieuses qui ont une très belle vue.
Le directeur, comme le personnel est extrêmement sympathique et efficace toujours prêt à rendre service.
Les repas sont copieux et de qualité.
L'ambiance générale est agréable que cela soit à l'accueil, au bar, au restaurant..
Cet endroit est attachant et donne envie d'y retourner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2011

Hotel trois étoiles d'excellent niveau, superbe vue des chambres coté montagne, personnel disponible et efficace, très bons petits déjeuners et très bonnes spécialités savoyardes, une direction soucieuse du confort de sa clientèle: bravo!
arno et alex

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2011

un hôtel magnifique par la vue et les volumes....une restauration traditionnelle d'une qualité suprenante pour la montagne....des chambres immenses et un vrai personnel professionnel....chapeau!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis