Contrôle des avis
Avis publié : 4 avril 2011

pour ceux et celles qui souhaitent se détendre dans une ambiance chaleureuse avec un service de qualité à l'écoute de la clientèle

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2011

En groupe de 40 pour un week-end, à notre arrivée en 20' nous avons pu nous changer, louer le matériel, obtenir les forfaits et partir skier....ce n'était qu'un début...chambres superbes, personnel aimable, excellente nourriture, consommations à des prix très raisonnables au bar, orchestre de jazz de qualité tout en étant discret....Malgré un temps mitigé et la neige de printemps tout le monde est reparti enchanté du week-end.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons passé un séjour familial formidable. Sans bouger de l'hôtel, nous avons apprecié la gastronomie et la boutique de location de skis dans l'immeuble.
Un zero faute dans un rapport qualité/prix remarquable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2011

Très bon séjour dans cet hotel. Bien situé, la qualité des chambres et du service sont très bien! La nourriture est bonne et je vous recommande la terrasse quand il fait beau.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2011

Excellent accueil et personnel d'une grande disponibilité. Réel sens du service
Belles chambres et grand confort.
Restauration de grande qualité.
Hôtel situé au pied des pistes.
Location de matériel et magasin au sous-sol de l'hôtel (accueil et conseils des équipes très professionnels)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis