“Magique”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 5 avril 2011

Une situation parfaite, en bord de pistes.
Des chambres grandes et confortables.
Un restaurant délicieux.
Un bar sympatique.
Une terrasse pour profiter du soleil
Un service impeccable.

En bref : un pur bonheur !

Avis publié : 4 avril 2011

pour ceux et celles qui souhaitent se détendre dans une ambiance chaleureuse avec un service de qualité à l'écoute de la clientèle

Avis publié : 29 mars 2011

En groupe de 40 pour un week-end, à notre arrivée en 20' nous avons pu nous changer, louer le matériel, obtenir les forfaits et partir skier....ce n'était qu'un début...chambres superbes, personnel aimable, excellente nourriture, consommations à des prix très raisonnables au bar, orchestre de jazz de qualité tout en étant discret....Malgré un temps mitigé et la neige de printemps tout le monde est reparti enchanté du week-end.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons passé un séjour familial formidable. Sans bouger de l'hôtel, nous avons apprecié la gastronomie et la boutique de location de skis dans l'immeuble.
Un zero faute dans un rapport qualité/prix remarquable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2011

Très bon séjour dans cet hotel. Bien situé, la qualité des chambres et du service sont très bien! La nourriture est bonne et je vous recommande la terrasse quand il fait beau.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2011

Excellent accueil et personnel d'une grande disponibilité. Réel sens du service
Belles chambres et grand confort.
Restauration de grande qualité.
Hôtel situé au pied des pistes.
Location de matériel et magasin au sous-sol de l'hôtel (accueil et conseils des équipes très professionnels)

Avis publié : 28 mars 2011

L'hôtel a une situation incomparable.. au pied des pistes avec des chambres spacieuses qui ont une très belle vue.
Le directeur, comme le personnel est extrêmement sympathique et efficace toujours prêt à rendre service.
Les repas sont copieux et de qualité.
L'ambiance générale est agréable que cela soit à l'accueil, au bar, au restaurant..
Cet endroit est attachant et donne envie d'y retourner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 11 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°6 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie de prix : 151€ - 467€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs