Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2011

Séjour impeccable.:accueil souriant sympathique et dévoué(nous avons pu prolonger notre séjour à la dernière minute dans les même condition de tarif), chambres spacieuses et confortables (surtout côté vallée), personnel agréable, petit déjeuner buffet varié et de qualité, beaux salons et salle de restaurant, belle piscine chauffée et bien équipée. garage sous l’hôtel gratuit en été.
En résumé pour nous, sans doute le meilleur rapport qualité prix rencontré en France
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2011

7 nuits en chambre standard et demi-pension réservés par voyage prive.com du 15 au 22/07/2011.
Les + : Hôtel bien situé dans la station, au calme, avec une belle vue sur les montagnes. Chambre familiale pour 4 personnes, spacieuse, avec baignoires et WC. Parties communes (hall réception, bar, salons, restaurant) très agréables. Les personnels de l'accueil et du restaurant sont très serviables et sympathiques.
Les repas proposés aux dîners étaient excellents, dignes d'un restaurant gastronomique (présentation et qualité du service et de la nourriture). Excellents vins proposés à la carte (boissons non incluses dans la demi pension) Le buffet du petit déjeuner était très varié et ouvert jusqu'à 10h.
Les - : La chambre disposait d'un lit king size très agréable pour 2 personnes mais aussi deux lits superposés peu confortables pour 2 adolescents ou adultes (lits étroits, durs et bruyants, avec une échelle amovible pour l’accès au couchage supérieur).
Nous n'avons pu tester la piscine extérieure (pas de transat disponible le seul jour de beau temps de notre séjour). Le sauna, petit, n'est accessible que de 16h00 à 20h00. WI-FI payant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2011

De retour d'une semaine + 1 nuit ( malgré le mauvais temps nous avons prolongé... c'est dire si le lieu nous a plu !).
L'accueil y est parfait avec un personnel très agréable, la cuisine y est tout simplement excellente, la vue imprenable, les chambres sont spacieuses, petit déjeuner très complet. Même les ados ont adoré, ce qui n'est pas peu dire !!
Seul bémol, wifi payante.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2011

Séjour d'été au Paradiso, hôtel très agréable, on confirme les bonnes critiques vues sur Tripadvisor:
- Belle vue depuis l'hôtel et la piscine
- Reception et bar vastes et accueillants
- Grandes chambres confortables avec balcon
- Service attentif, courtois et rapide au restaurant comme dans l'hôtel
- Menus variés et bonne qualité des plats
Au final, un très bon rapport qualité / prix.

Seuls couacs mineurs:
- Insonorisation imparfaite entre les étages (on entend un peu les voisins)
- Wifi Orange payant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2011

Une situation parfaite, en bord de pistes.
Des chambres grandes et confortables.
Un restaurant délicieux.
Un bar sympatique.
Une terrasse pour profiter du soleil
Un service impeccable.

En bref : un pur bonheur !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis