Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
Super 4,5/5
  • Piscine
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Arcs Extreme(Les Arcs)
clubmed.us
    • Internet gratuit
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 22 décembre 2011

Hôtel de montagne cosy, aussi agréable en été qu'en hiver (même s'il faut marcher 2 minutes avant de pouvoir chausser les skis et si la neige fait parfois défaut pour rentrer skis aux pieds). Belles chambres, spacieuses et bien équipées. Très bon restaurant, dans une salle très spacieuse et jolie. Accueil OK mais pas particulièrement chaleureux.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
      Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passé 12 jours magnifiques dans cet hôtel doté d'une piscine avec une vue magnifique. Le personnel (souriant, aimable, efficace, discret) a contribué à rendre le séjour très agréable. Notre chambre était spacieuse avec une literie impeccable. Les enfants ont adoré le club et leurs animateurs. Grâce au club, nous avons pu dîner au restaurant tranquillement et profiter des menus proposés pour la demi-pension: variés et bons. Une très belle adresse, familiale et sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
      Avis publié : 12 août 2011

Pour ces cinq nuits j'étais seule avec mes 4 enfants entre 10 et 3 ans, j'avais réservé une suite de 4 personnes et jamais je n'aurais espéré passer de si bons moments: fermez les yeux et imaginez un restaurant où l'on se soucie de la santé de votre petit dernier souffrant la veille, imaginez un vaste salon bar avec des fauteuils confortables et une cheminée centrale dont les conduits diffusent la chaleur dans tout l'hôtel, imaginez du personnel d'un professionnalisme remarquable toujours prêt à vous satisfaire souvent avant que vous ne formuliez votre requête et toujours plein de petites attentions pour les enfants, fermez les yeux et ajoutez une piscine extérieure chauffée à point, un sauna, un club enfant tous les jours avec un gentil bouba... Et j'oubliai une demi pension remarquable même pour les gens comme moi qui cuisine très bien!
      Ouvrez les yeux cet hôtel existe! mais on me l'aurait raconté que je ne l'aurais pas cru non plus!!
      Alors n'hésitez pas une seconde mes parents qui ont du se rabattre sur l'hôtel du golf ont mangé avec nous tous les soirs et ne regrettent qu'une chose: qu'il n'y avait plus de chambre disponible au grandissime hôtel paradiso

• Séjour en : août 2011
      Avis publié : 6 août 2011

Séjour impeccable.:accueil souriant sympathique et dévoué(nous avons pu prolonger notre séjour à la dernière minute dans les même condition de tarif), chambres spacieuses et confortables (surtout côté vallée), personnel agréable, petit déjeuner buffet varié et de qualité, beaux salons et salle de restaurant, belle piscine chauffée et bien équipée. garage sous l’hôtel gratuit en été.
      En résumé pour nous, sans doute le meilleur rapport qualité prix rencontré en France
      A recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
      Avis publié : 31 juillet 2011

7 nuits en chambre standard et demi-pension réservés par voyage prive.com du 15 au 22/07/2011.
      Les + : Hôtel bien situé dans la station, au calme, avec une belle vue sur les montagnes. Chambre familiale pour 4 personnes, spacieuse, avec baignoires et WC. Parties communes (hall réception, bar, salons, restaurant) très agréables. Les personnels de l'accueil et du restaurant sont très serviables et sympathiques.
      Les repas proposés aux dîners étaient excellents, dignes d'un restaurant gastronomique (présentation et qualité du service et de la nourriture). Excellents vins proposés à la carte (boissons non incluses dans la demi pension) Le buffet du petit déjeuner était très varié et ouvert jusqu'à 10h.
      Les - : La chambre disposait d'un lit king size très agréable pour 2 personnes mais aussi deux lits superposés peu confortables pour 2 adolescents ou adultes (lits étroits, durs et bruyants, avec une échelle amovible pour l’accès au couchage supérieur).
      Nous n'avons pu tester la piscine extérieure (pas de transat disponible le seul jour de beau temps de notre séjour). Le sauna, petit, n'est accessible que de 16h00 à 20h00. WI-FI payant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille