“On y retournera!”

N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Haute Loire
“On y retournera!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bel hôtel, bien placé (remontées à 2 min à pied, commerces à moins de 10 min à pied), personnel toujours souriant et agréable, chambre spacieuse (nous on a qd meme trouvé le lit trop dur), vue magnifique (mais on était au 8è étage!), WC séparés, belle salle de bains (avec baignoire:bien agréable après une journée de ski). On a bien apprécié aussi le petit frigo, la bouteille d'eau en arrivant, les échantillons l'Occitane. La 1/2 pension est tout à fait correcte, bonne nourriture, variée et copieuse; le petit dej sous forme de buffet est super (sauf les oeufs brouillés pas terribles.). Parties communes très jolies surtout la grande cheminée du bar! Seule difficulté: se garer, mieux vaut réserver le parking. Si vous louez votre matériel au skiset de l'hotel préréservez par internet c'est beaucoup moins cher!
Si les tarifs n'augmentent pas trop on y retourne l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Un havre de paix, loin du "tumulte" de la station, et pourtant 10' à pieds.
Autant les Arcs 1800 ont pris un coup de vieux, avec un centre vieillot, pas de restau d'altitude, autant le Gran Paradisio est un bel hôtel Mercure avec des chambres spacieuses et pour la notre : aménagée avec un coin enfants séparé.
Le service est attentionné (sympa), le paradis des enfants...et donc des parents.
Une très belle cheminée où lire un bon bouquin et boire un verre.
Ski retour aux pieds, 5 mn pour se mettre en selle.
Une grande et belle salle à manger avec un service pro (il y a du monde, en tenue !) et convivial. Par contre le chef n'était peut être pas en grande forme le soir.
Le petit déjeuner est de haut niveau, un régal avant de skier.
Les enfants étaient à Arc Aventures/ Esi, plein de groupes de différents niveaux pour l'ajustage final. Et là aussi, une grande gentillesse.
Pour sur, c'est super !

• Séjour du février 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Séjour parfait sur tous les plans. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues, la literie est confortable.
Le restaurant est de qualité.
l'équipe qui prend en charge les enfants pendants les vacances, qui les conduit à l'école de ski, va les chercher et leur propose des activités l'après midi est TOP. A l'écoute disponible.
Un hotel où l'on reviendra en famille les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Eybens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Je suis partie seule avec mes deux filles de 8 et 5 ans pour une semaine de cours ESF. Me fiant aux commentaires de ce site, j'avais peur d'être déçue : tous les commentaires sont tellement élogieux ! Mais tous les superlatifs seraient même insuffisants pour décrire ce petit coin de paradis.
Chambre : pour 4 personnes, 2 lits superposés. Très spacieuse avec un petit coin table et chaises, près de la baie vitrée qui donne sur les pistes et une vue imprenable sur les montagnes enneigées, sans vis à vis. Grande penderie, chauffages à régler soi-même selon les sensibilités, petit frigo en chambre pour les pom potes, écran plat, lit king size, literie hyper confortable, produits "l'Occitane" en SDB, WC séparés, petit balcon, moquette pour marcher en chaussettes, wifi gratuit. Tout est parfait !
Partie Communes : très bien aménagées et décorées, bar avec immense cheminée centrale réconfortante, grand escalier de bois, réception magnifique, décorée dans l'esprit montagne cosy, grand sapin illuminé, petits coins de lecture avec magazines, livres et BD à disposition.
Restaurant : nous étions en demi-pension. Je suis extrêmement exigeante au niveau qualité. Pour autant, les repas nous ont enchantées. Très équilibrés, variés, délicieux ... magnifique présentation. Restaurant très classe, chandelles ou lampes à huile à table, porcelaine Villeroy & Boch, petits pains individuels. Service aux petits soins, serveurs en costume et pourtant pas du tout guindé, on se sent choyés mais en toute discrétion. Petit-déjeuner très complet, sucré, salé, tout est très frais, beaucoup de choix. Les enfants sont les bienvenus.
Personnel : chacun est vraiment disponible, on répond à vos demandes dans la minute, la femme de chambre s’enquiert de savoir à quelle heure cela nous arrangerait qu'elle fasse la chambre. Les animateurs enfants sont supers, une navette emmène et ramène nos trésors aux cours, on peut accompagner s'il reste de la place dans la navette et pour avoir pratiqué les petits sont super bien pris en charge : vous pouvez confier vos enfants aux "Antoine" en toute confiance (et pourtant je ne lâche pas facilement les miennes) !
Les enfants peuvent également être accueillis pour les repas et des activités en journée pour libérer du temps pour les parents skieurs.
Pour l'instant, le meilleur séjour que nous ayons fait ! Le Paradiso au coeur du Paradiski porte bien son nom !
Les seuls points (non pas négatifs mais à savoir) : hotel un peu excentré mais les navettes pour les enfants compensent largement et pour les adultes, il y a 5 minutes de marche ... dérisoire, ce qui permet d'être "au calme" contrairement à l'hôtel du Golf au bas des pistes mais avec beaucoup de va et vient.
Certaines chambres sont situées sous le bar restaurant donc un peu de bruit le matin mais lorsqu'on se lève pour aller skier ... cela semble logique !
Un grand merci à toute l'équipe pour cet établissement de rêve où nous reviendrons sans doute l'an prochain, attendant ce moment avec impatience !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saumur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Situation idéale vue vallée et montagne - au calme sans vis à vis et proche d'un téléski avec un loueur de matériel dans l'hôtel pour profiter d'un beau domaine skiable - grande chambre confortable et bien entretenue - bar cheminée sympa avec musique live tous les soirs - restauration au top qualité et variété des menus - avec une amabilité et une gentillesse rare de la part du directeur de l'Ets et de toute son équipe = un modèle à suivre.
Que souhaiter de plus : une piscine couverte pour la saison d'hiver.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Quel endroit magique ! L'emplacement est parfait et surtout le personnel. Dés notre arrivée notre place de parking était situé à côté de notre chambre, une facilité qui est agréable. La gouvernante en chef nous a demandé si nous étions bien installés...rarissime ! Un personnel à l'écoute aux petits soins. Du petit déjeuner au dîner tout est gourmet !. Un vrai bonheur cet hôtel. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour. Merci d'exister et de nous rassurer sur la qualité continue des prestations hôtelières en France.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Nous y avons passé un séjour formidablement agréable. Dès l'accueil, le ton est donné: gentillesse, disponibilité, écoute et réactivité remarquables. Le rythme est impulsé par un directeur jeune, dynamique et efficace; ses équipes sont au diapason. Les chambres sont grandes et confortables, correctement équipées. Le bar est propice à la détente après-ski, l'immense cheminée et l'ambiance "jazzy soft" participent à l'atmosphère feutrée et relaxante. La restauration est au même niveau, variée, d'excellente qualité, le personnel y est attentif et professionnel. La localisation de l'hôtel nous a parue idéale, suffisamment excentrée pour être au calme et cependant à 10' à pied du centre de la station.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux