Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel Mercure des Arcs 1800 est bien aménagé pour l'été comme l'hiver : piscine chauffée (été), grande terrasse (plein sud), sauna, grand restaurant et bar. Les chambres sont spacieuses, prévues pour 4 personnes et munie d'un balcon. La cuisine y est bonne et variée (classique ou moderne). Séjour bien agréable en altitude où la température est plus douce (par rapport aux plus de 30° en vallée). Le calme de la montagne : un must après le tumulte de la riviera... Sans pour autant s'y ennuyer : de multiples activités sont possibles pour adultes (vtt,...) et enfants (clubs, stages). L'hiver, un grand domaine skiable sera à découvrir pour nous.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
jessfr, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2012

Chers clients,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires.
Je suis ravi de constater que votre séjour à l'Hôtel Mercure Les Arcs 1800**** fut à la hauteur de vos attente.
La station des Arcs 1800, comme vous l'avez constaté, est parfaite pour accueillir nos clients en hiver et en été. De multiples activités vous sont proposées (VTT, sports d'eaux vives, golf 18 trous, découverte de nos alpes françaises...sans oublier évidement les sports de glisses en hiver).
Toute l'équipe du Mercure Les Arcs 1800**** se joignent à moi pour vous renouveler nos sincères remerciements d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Sportivement

L. FRISON-ROCHE

Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, il est également très bien déservit par les transports, pas besoin de voiture.
Les chambres spacieuse et très bien orienté sur la montagne avec une vue à 360° magnifique.
elles sont spacieuse ce que est très agréable quand on part au ski avec les sacs et les valises.
La restauration : le matin parfait beaucoup de choix et frais.
Le soir très copieux en demi pesion.
Cela reste un très bon souvenir

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
jessfr, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2012

Chers clients

Toute l'équipe de l'Hôtel Mercure Les Arcs 1800 et moi même vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous restons à votre écoute pour vos divers conseils et observations.
En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour hiver comme été.

Cordialement

L. FRISON-ROCHE

Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé une bonne semaine de vacances dans cet hôtel propre et agréable.
Le buffet du petit-déjeuner était copieux avec toutes sortes de pains frais,brioches,viennoiseries,fruits et autres mets salés(fromage,jambon),oeuf,céréales,yaourts...
bref,il y en a pour tous les goûts...
Concernantle repas du soir, il s'agissait pour notre part d'un menu 4 services se composant d'un potage,entrée,choix de viande ou poisson pour le plat principal et dessert.
Le personnel surtout au restaurant était agréable.
La chambre était nettoyée chaque jour:les lits refaits et les serviettes changées.
Nous y retournerons à l'occasion.
Pour terminer,nous tenons à remercier le directeur de cet hôtel,Monsieur Laurent Frison-Roche pour son professionnalisme ainsi que son équipe ...

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2012

Très bel hôtel, bien placé (remontées à 2 min à pied, commerces à moins de 10 min à pied), personnel toujours souriant et agréable, chambre spacieuse (nous on a qd meme trouvé le lit trop dur), vue magnifique (mais on était au 8è étage!), WC séparés, belle salle de bains (avec baignoire:bien agréable après une journée de ski). On a bien apprécié aussi le petit frigo, la bouteille d'eau en arrivant, les échantillons l'Occitane. La 1/2 pension est tout à fait correcte, bonne nourriture, variée et copieuse; le petit dej sous forme de buffet est super (sauf les oeufs brouillés pas terribles.). Parties communes très jolies surtout la grande cheminée du bar! Seule difficulté: se garer, mieux vaut réserver le parking. Si vous louez votre matériel au skiset de l'hotel préréservez par internet c'est beaucoup moins cher!
Si les tarifs n'augmentent pas trop on y retourne l'année prochaine.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 février 2012

Un havre de paix, loin du "tumulte" de la station, et pourtant 10' à pieds.
Autant les Arcs 1800 ont pris un coup de vieux, avec un centre vieillot, pas de restau d'altitude, autant le Gran Paradisio est un bel hôtel Mercure avec des chambres spacieuses et pour la notre : aménagée avec un coin enfants séparé.
Le service est attentionné (sympa), le paradis des enfants...et donc des parents.
Une très belle cheminée où lire un bon bouquin et boire un verre.
Ski retour aux pieds, 5 mn pour se mettre en selle.
Une grande et belle salle à manger avec un service pro (il y a du monde, en tenue !) et convivial. Par contre le chef n'était peut être pas en grande forme le soir.
Le petit déjeuner est de haut niveau, un régal avant de skier.
Les enfants étaient à Arc Aventures/ Esi, plein de groupes de différents niveaux pour l'ajustage final. Et là aussi, une grande gentillesse.
Pour sur, c'est super !

Date du séjour : février 2012